“Ce fut un bel hotel...il y a longtemps !” 2 5 étoiles

Beauregard Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique   |
N° 11 sur 14 hôtels à Namur
Montbard
“Ce fut un bel hotel...il y a longtemps !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Chambre 213 situee au second etage des la sortie de l ascenseur une odeur desagreable vous prend a la gorge certainement la moquette tachee et encrassee qui n a pas du voir une shampooigneuse depuis fort longtemps. Dommage car l hotel n avait pas hesite a nous surclasser. Cet hotel situe dans le casino meriterait un bon rafraichissement et surtout un service menage plus adapte ou plus professionnel, les chambres sont spacieuses et les salles de bains vieillottes. J ai voulu aerer la chambre parce que cela sentait mauvais ... j ai eu du mal a refermer le velux. Nous avions recu un bon pour 2 boissons gratuites au bar mais celui ci se trouvant dans le casino il fallait obligatoirement s inscrire au Casino copies des pieces d identite et prise de photos ... nous avons finalement pris nos verres dans le hall de reception... enfin tres difficile de se garer proche de l hotel, les places etant reservees par des plots pour les grosses berlines des clients du casino !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel sympa chambres spacieuses, petit déjeuner buffet bien si inclus dans le prix. Les chambres du premier étage sont très agréables. Wifi gratuit, frigo, une petite attention: la bouilloire , le nescafé , le thé et la tisane. Peu bruyant malgré le casino. A tester sans hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L'hotel est au milieu du casino mais on ne s'aperçoit pas quand on est dans la chambre. L'hotel est bien placé au bord de la meuse et au pied de la Citadelle. Les chambres sont plutôt spacieuses, bonneliterie et belle salle de bains. Très bien chauffé, presque trop. Propre.
La salle de restaurant est agréable, le petit déjeuner copieux et varié: des oeufs brouillés, de longues saucisses de Francfort, du bacon, de la charcuterie et au moins 3 fromages, fruits, Yaourts, très bon café et deux types de jus de fruit.
Très bon enuit pour 69€ tout compris pour deux personnes.
Les moins: le premier c'est qu'il faut monter un bel escalier Avec ses bagages pour arriver à la réception. Personnes senior et autres se méfier. Incompréhensible dans un deux étoiles.
Ensuite le casino priviligégie les places de Parking pour le Casino et ne facilite pas les clients de l'hôtel; On pourrait apprécier que les clients de l'hôtel qui est possédé par la cociété du casino soient pris en considération par les voituriers. L'hôtel a un parking mais chaque entrée et sortie c'est 5 € il faudrait inventer un autre système.
Au total dommage qu'un peu d'organisation ne soit pas ua rendez vous de ce qui pourrait être un Très bien ou Exceptionnel!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hotton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

apres une soiree en amoureux , un bon petit resto asiatique a 100metres, un petit tour au casino
chambre confortable(avec frigo) , petit dejeuner inclus dans le prix plus que satisfaisant
un bon pour une boisson par personne au casino offert par l hotel
personnel tres agreable
a recommander
il manquait juste un sehe cheveux dans la chambre et je regrette aussi que la plupart des places de parking aux alentours soient reservees pour les grosses voitures des bons clients du casino!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Partis pour une escapade romantique nous avons tout fait pour ne PAS rester à l'hôtel. La proprete est plus que douteuse, poils et cheveux dans la salle de bains, chambre qui sent très mauvais, nous n'avons même pas osé prendre une douche. Heureusement qu'il est bien situé et nous étions vite à Namur, nous avons passé la soirée au casino pour éviter la chambre. Cet hotel n'a plus été nettoyé ou rénové depuis les années 80 à notre avis. horrible. Et pour cela vraiment très cher. N'y allez pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Beauraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons été très bien reçu dans cet hotel, après un bon repas et quelques jeux pas besoin de faire la route tard , le personnel très sympa et le petit déj suffisant , a suggérer si vous passez une soirée sur Namur, lit très confortable et chambre propre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai passé une nuit en famille dans cet hôtel.
Comme déjà indiqué par d'autres, il flotte dans les couloirs de cet établissement un odeur forte et désagréable, comme un parfum d'ambiance utilisé pour cacher une odeur d'égout. Heureusement, la chambre n'est pas concernée. Chambre (côté citadelle) spacieuse et propre. Le mobilier est simple, mais récent et en bon état. La salle de bain mériterait d'être rafraîchie, mais elle était propre. Pas de bruit, literie correcte. Les interminables couloirs qu'il faut parcourir pour arriver à la chambre sont impeccables, mais très accueillants. La décoration est inexistante. Il y a bien un ascenseur, mais il faut emprunter trois volées d'escaliers avant d'y arriver.
Les rares membres du personnel que j'ai vus étaient aimables, mais j'ai eu très peu de contacts.
Le petit déjeuner était très correct. Un buffet classique et suffisamment varié.
Le prix (90 euros) pour une chambre à 3 lits, petit déj compris, est très intéressant eu égard aux prestations offertes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
Ibis Namur Centre
N° 3 sur 14 à Namur
NE5T Hotel & Spa
NE5T Hotel & Spa
N° 1 sur 14 à Namur

Vous connaissez Beauregard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beauregard Hotel

Adresse: Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beauregard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beauregard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beauregard Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauregard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.