“Beaucoup de potentiel mais désuet et désagréable” 2 5 étoiles

Beauregard Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique   |
N° 11 sur 14 hôtels à Namur
Bruxelles, Belgique
“Beaucoup de potentiel mais désuet et désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le bâtiment a beaucoup de potentiel et est à l'image de Namur. Un passé - lointain - fastueux mais une ville provinciale assoupie.

L'odeur omniprésente de cigarette, la salle de bain pas nette - équipée étonnamment d'un mitigeur thermostatique efficace au niveau de la baignoire. Et pourtant un mobilier récent fonctionnel et actuel mais une déco sans recherche. La moquette du hall demanderait un sérieux nettoyage assorti d'une désodorisante.

Dommage, l'environnement, l'immeuble et l'environnement a beaucoup de charme et de potentiel.

Si vous ne trouvez pas d'alternative dans la région et que vous n'envisager qu'une nuit, pourquoi pas d'autant plus que les prix ne sont pas exagérés.

Enlevez une étoile - il y a probablement des 2 étoiles plus cossus - ou rénovez l'hôtel quitte à augmenter les tarifs. Ayant raté l'occasion de réserver petit déjeuner compris pour un supplément de 5 euros par personnes, nous avons évité le petit déjeuné tarifé à 14.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel quitte à payer un peu plus.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Almayate Bajo, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

A quand la rénovation de cette hôtel? C'est dommage car il s'agit d'un endroit parfait pour résider quelques jours à Namur.
SVP n'avez-vous pas du personnel pour nettoyer les trottoirs,ce serait déjà plus accueillant.

Accès impossible aux personnes handicapées ! Incroyable en 2013

Par contre bon petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté citadelle
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hotel vieillot, rideaux sales et très poussiéreux, salle de bains des années 70....une poignée qui bouge pour se relever au dessus de la baignoire avec des vis rouillées
un effort de modernisation serait indispensable.
nous ne séjournerons plus dans cet établissement
le casino autrefois réputé est également devenu sale
nous ne recommandons pas cette adresse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grâce-Hollogne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel est bien situé et facile d'accès.
La literie est tout a fait correcte, cependant la chambre était défraichie et le mobilier a vécu.
L'insonorisation laisse a désirer.
Le restaurant vaut réellement que l'on s'y attarde car la cuisine est moderne et gouteuse, l'unique inconvénient étant qu'il faut passer par le casino et donc il y a un service de sécurité avec des consignes contraignantes pour y entrer.
Carte d'identité, signature...
Pour un très court séjour, une soirée casino ou une nuit d'étape c'est correcte, pour un plus long séjour personnellement ce serait non.
L'ensemble du personnel est vraiment courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

, mais c'est dommage, que l'hôtel n'a pas été remis à neuf, et la propreté reste a désiré, j'ai très mal dormir,à causse des poussières, la salle de bain très veille, le gobelet très salle, dans le frigo bar aucun une petite bouteille d'eau minérale pour faire du café dans une bouilloire électrique crassée. ça donne même pas envie de payer un petit déjeuner au matin, parce qu'on s'y mange dans du crasse ! Il y a pas de climatisation, qu'un petit ventilateur, en été, il doit faire très chaus dans les chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions à Namur toute une semaine du mois de mai et avions choisi cet hôtel en lisant divers avis. Grosse déception! Les chambres sont vieillottes et tellement poussièreuses que nous avons toussé toutes les nuits, tant les voilages et tentures avaient des couches de poussière! Il fait une puanteur nauséabonde dans le hall et tout sent la cigarette! Le frigo de la chambre n'a plus été dégivré depuis des lustres. J'ai du nettoyer la salle de bain afin de prendre un bain ... sans bouchon dans la baignoire! Les deux chaises de la chambre étaient si vétustes que nous n'aurions pu nous asseoir sans risquer de passer outre (malgré mon poids léger!). Le seul aspect positif (raison pour laquelle je ne mets pas la note globale d'horrible!) est la vue sur la Meuse et la proximité de Namur. Je déconseille fortement cet hôtel dans lequel nous ne mettrons plus jamais les pieds!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montbard
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Chambre 213 situee au second etage des la sortie de l ascenseur une odeur desagreable vous prend a la gorge certainement la moquette tachee et encrassee qui n a pas du voir une shampooigneuse depuis fort longtemps. Dommage car l hotel n avait pas hesite a nous surclasser. Cet hotel situe dans le casino meriterait un bon rafraichissement et surtout un service menage plus adapte ou plus professionnel, les chambres sont spacieuses et les salles de bains vieillottes. J ai voulu aerer la chambre parce que cela sentait mauvais ... j ai eu du mal a refermer le velux. Nous avions recu un bon pour 2 boissons gratuites au bar mais celui ci se trouvant dans le casino il fallait obligatoirement s inscrire au Casino copies des pieces d identite et prise de photos ... nous avons finalement pris nos verres dans le hall de reception... enfin tres difficile de se garer proche de l hotel, les places etant reservees par des plots pour les grosses berlines des clients du casino !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beauregard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beauregard Hotel

Adresse: Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beauregard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beauregard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beauregard Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauregard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.