Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trop bruyant” 1 5 étoiles
Avis sur Beauregard Hotel

Enregistrer Enregistré
Beauregard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Beauregard Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique   |  
Services
Classé n°10 sur 13 hôtels à Namur
Creil, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“trop bruyant”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour,
C'est la première fois que je critique 1 hôtel positivement ou négativement, c'est pour dire combien je suis déçu de cette hôtel qui est beaucoup mais alors beaucoup trop bruyant.
Tout grince dans le couloir, les portes claques, les gens parlent de 1H00 à 3 h00 du matin.
Bref pas moyen de dormir je n'ai même pas besoin de décrire le reste

Cordialement
Franck

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    15
    26
    21
    19
Consultez les avis pour
8
41
4
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
HUY BELGIQUE
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons passé la nuit du 24 au 25 décembre 2013 dans cet établissement et je peux dire que le personnel est super, nous avons eu un soucis et la personne qui était à la réception s'est vraiment coupé en 4 pour trouver une solution. Bravo!!!!!
Pour ce qui est de la chambre, elle est "basic" mais suffisante pour y passer la nuit. Bonne literie, tv écran plat, wifi dommage pas de sèche cheveux mais bien une bouloir avec café ou thé.
J'y retournerai........et merci pour le service.

Astuce pour la chambre : Préférence d'une chambre vue sur Meuse et ne ratez pas le petit-déj.....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le bâtiment a beaucoup de potentiel et est à l'image de Namur. Un passé - lointain - fastueux mais une ville provinciale assoupie.

L'odeur omniprésente de cigarette, la salle de bain pas nette - équipée étonnamment d'un mitigeur thermostatique efficace au niveau de la baignoire. Et pourtant un mobilier récent fonctionnel et actuel mais une déco sans recherche. La moquette du hall demanderait un sérieux nettoyage assorti d'une désodorisante.

Dommage, l'environnement, l'immeuble et l'environnement a beaucoup de charme et de potentiel.

Si vous ne trouvez pas d'alternative dans la région et que vous n'envisager qu'une nuit, pourquoi pas d'autant plus que les prix ne sont pas exagérés.

Enlevez une étoile - il y a probablement des 2 étoiles plus cossus - ou rénovez l'hôtel quitte à augmenter les tarifs. Ayant raté l'occasion de réserver petit déjeuner compris pour un supplément de 5 euros par personnes, nous avons évité le petit déjeuné tarifé à 14.

Astuce pour la chambre : Trouvez un autre hôtel quitte à payer un peu plus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Almayate Bajo, Espagne
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

A quand la rénovation de cette hôtel? C'est dommage car il s'agit d'un endroit parfait pour résider quelques jours à Namur.
SVP n'avez-vous pas du personnel pour nettoyer les trottoirs,ce serait déjà plus accueillant.

Accès impossible aux personnes handicapées ! Incroyable en 2013

Par contre bon petit-déjeuner

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté citadelle
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

hotel vieillot, rideaux sales et très poussiéreux, salle de bains des années 70....une poignée qui bouge pour se relever au dessus de la baignoire avec des vis rouillées
un effort de modernisation serait indispensable.
nous ne séjournerons plus dans cet établissement
le casino autrefois réputé est également devenu sale
nous ne recommandons pas cette adresse

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grâce-Hollogne, Belgique
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel est bien situé et facile d'accès.
La literie est tout a fait correcte, cependant la chambre était défraichie et le mobilier a vécu.
L'insonorisation laisse a désirer.
Le restaurant vaut réellement que l'on s'y attarde car la cuisine est moderne et gouteuse, l'unique inconvénient étant qu'il faut passer par le casino et donc il y a un service de sécurité avec des consignes contraignantes pour y entrer.
Carte d'identité, signature...
Pour un très court séjour, une soirée casino ou une nuit d'étape c'est correcte, pour un plus long séjour personnellement ce serait non.
L'ensemble du personnel est vraiment courtois.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

, mais c'est dommage, que l'hôtel n'a pas été remis à neuf, et la propreté reste a désiré, j'ai très mal dormir,à causse des poussières, la salle de bain très veille, le gobelet très salle, dans le frigo bar aucun une petite bouteille d'eau minérale pour faire du café dans une bouilloire électrique crassée. ça donne même pas envie de payer un petit déjeuner au matin, parce qu'on s'y mange dans du crasse ! Il y a pas de climatisation, qu'un petit ventilateur, en été, il doit faire très chaus dans les chambres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beauregard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Beauregard Hotel

Adresse : Avenue Baron de Moreau 1, Namur B-5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°10 sur 13 hôtels à Namur
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 195 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beauregard Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beauregard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Beauregard Hotel Namur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beauregard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.