“Bons mets, présentés en accord avec les vins” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Arlon
“Bons mets, présentés en accord avec les vins”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés y manger un dimanche à midi pour fêter un anniversaire, nous étions 6; nous avons choisi une grande assiette de tapas en entrée pour la partager, ensuite chacun a choisi son assiette (mer, landaise, demoiselle, ...); tout était bon, assez copieux, présenté de manière originale. Le personnel, à mon sens, est réduit : une seule personne pour s'occuper de la salle et de la terrasse; on a envie de pardonner ses maladresses au jeune homme surchargé de travail. J'ajoute que nous n'avons pas trouvé le patron sympa. Dommage ! Les prix sont moyens.
L'accord mets-vin a plu à ceux qui l'avaient choisi.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Havelange, Belgique
“Découverte sympa - vin”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le personnel est compétent et sympathique. Assez bon dans l'ensemble pour les plats.
Les vins naturellement sont superbes et les conseils sont judicieux.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Quand on sait ce qu'est vraiment un bar à tapas, on est décu par cet endroit. Il s'avère que ces nouveaux bars sont un pur effet de mode.
Vins corrects.
Restauration pas terrible, trop simple et pas très copieux.

Décoration des lieux vieillissante ( coups dans les murs, poussière abats-jours. )

À faire pour prendre un verre mais pas pour y manger.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Concept original”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous sommes allés chez Vinomania avec un bon Groupon. Le concept est sympa et original mais le personnel n'est pas très attentif...En ce qui concerne l'assiette de tapas imposée et le vin rien à redire. Là où cela à "coincé" c'est lorsque nous avons demandé un dessert et du café décaféiné. On nous a apporté la carte ensuite nous avons eu l'impression qu'on nous avait "oublié". Mon mari a été nous rappeler à leur bon souvenir...Plus de décaféiné, plus de glace au caramel salé (reprise sur la carte) et la crème brûlée ressemblait plus à du pudding dans un ravier de 5cm de haut...glacée... A l'extérieur cela paraît très petit mais au final très spacieux. Traces de coups dans le mur, on pourrait remettre un peu de peinture ce serait mieux...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Ce bar à vin propose non seulement de nombreuses sortes de vins mais aussi des plats variés et pour tout les budgets. Cela va des tapas aux salades en passant par des plats "découvertes" proposant une trilogie de mets. J'ai beaucoup apprécié l'assiette demoiselle! je le recommanderai sans hésiter à mes amis!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vinomania ont aussi consulté

Bouge, Namur
Namur, Namur Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinomania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.