“Excellent” 5 5 étoiles

Namur, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée, menu homard excellent, rien à dire parfait
merci encore. l'ambiance est chaleureuse,personnel de salle très attentionné , décors sobre mais raffiné, soin du détail. Menu adapté à tous les budgets.Le menu avec vins: excellent choix de vin , on ne doit pas attendre d'avoir le verre vide...il vienne voir si tout se passe bien. Le menu homard: raffiné, on ne sort pas de table déçu et les quantités sont très bien proportionnées. Je le conseille vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Wallonie
“Très bon restaurant, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons pris le menu "normal" (pas de homard donc) et nous ne l'avons pas regretté. Accompagé du choix des vins du patron. J'y retournerai surement...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Un peu cher ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Comme nous aimons nous faire plaisir, nous avons opté pour le menu homard.
Le premier service était très assaisonné (de très bon goût) mais masquait le peu de homard que pouvait contenir le plat et c'est un peu dommage. Vient ensuite un nem de homard de bonne facture. Suivra une pince de homard un peu difficile à appréhender mais bien cuite et nous voilà à la grosse pièce : le demi-homard très bien cuit lui aussi mais très mal accompagné, un tel plat mérite à mon sens bien mieux que ce riz mi-cuit plein de morceaux !!! Bravo pour le choix des vins et pour le service très sympathique. L'addition est un peu salée vu qu'au bout du compte on a juste mangé 1 homard ! Ceci dit, ce resto est très bien et à conseiller mais peut-être pour un autre menu.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très inégal”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons pris le menu Homard à 68 euros. Excellentes mises en bouche avec un velouté chou-fleur crabe et un mini carpaccio très sympa.
Hors d'œuvre tartare de homard presque immangeable car vinaigré à l'excès (très très gros excès). Après remarque auprès du serveur, le chef fait répondre que c'est normal !!!
Première entrée : Nems de homard bien exécutés
Deuxième entrée : Une pince de homard rôtie ?? insuffisamment préparée ( pince fournie pour le décorticage) totalement sèche (surcuite) et en garniture des chips de poireaux très compliquées à saisir, plutôt grasses et en grosse quantité. On n'a pas compris le pourquoi de ce plat.
Trou normand glace basilic excellente
Plat de résistance: demi-homard rôti, bien cuit et relevé d'un bon pesto maison et accompagné d'un riz style paella malheureusement surassaisonné et inattendu avec ce homard
Desserts et douceurs très sympa
Service très professionnel un peu décalé par rapport au niveau de la cuisine
Cadre et ambiance agréables
Conclusion: trop inégal et tentez votre chance avec un autre menu

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Inégal...dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

La soirée a bien commencé: cadre agréable, service très professionnel et souriant. Nous avons opté pour le menu saveurs, vin compris. Le début de repas était prometteur: amuse-bouche et entrées excellentes, belles association de vins. Malheureusement, la suite ne fut pas à la hauteur. Le plat est indigne de ce type de restaurant: cake au pois sans saveur, purée de witelotte lourde.
Bref, il y a certainement un beau potentiel - à retenter pour voir si le niveau est constant tout au Long du repas.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Phil des Saveurs ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Phil des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Phil des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.