“Excellent resto” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Belle décoration, service parfait, personnel sympa, excellent 'lunch' le midi !!!
A découvrir absolument !!!

• Visité en mars 2014

“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant durant le mois de février et nous y avons très bien mangé.

Points positifs:

- Bon service,
- Personnels accueillants
- Bonne sélection de vin
- Très bonne association des saveurs.
- L'entrée que j'ai prise était la meilleur que j'ai jamais mangée!

Points négatifs:

- Le plat m'a déçus, juste une viande avec un légume et de la sauce..
- La cuisson du risotto n'étais pas au point, il était encore dur.. sinon très bon.

• Visité en février 2014
Jambes, Belgique
“A la découverte de saveurs..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Réservation d'une table pour deux un vendredi soir pour fêter un anniversaire de rencontre.
Accueil chaleureux et rapide. Après le placement à notre table, on se rend compte que l'espace étant exploité au maximum, les voix de tous les clients présents sont parfois désagréables car il faut bien tendre l'oreille pour entendre ce que le/la serveur(se) nous propose/explique!
Nous avions opté pour un menu Phil (3 services) et pour la sélection des vins. Nourriture fraîche, de qualité et bien épicé! Les accords vins proposés étaient parfaits! Seul petit regret pour ma part, aucune découverte de saveurs inédites, mais on ne peut pas être surpris à chaque fois :-)
Nous avions apprécié la connaissance en vins de l'un des serveurs ainsi que ses explications à leurs propos. Nous avions également droit à une explication pour chaque plat servi, ce fût fort agréable!
Petit point faible de notre expérience culinaire : le service, sans doute dû au nombre de clients présents (?). Nous avons du rappeler notre choix pour la sélection des vins car à la moitié de l'entrée (après une première mise en bouche), nous n'avions toujours pas de boissons à table. Lorsque ce vide fut rapidement comblé une fois signalé, l'un des serveurs mélangea deux vins différents dans mon verre. Dans ce cas, erreur rapidement corrigé dès qu'elle fut signalée!
En somme, un très bon rapport qualité/prix (35€ le menu 3 services)! Pour l'ambiance nous aurions préféré quelque chose d'un peu plus "feutré" mais cela est plus une envie personnelle!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Belle découverte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons dégusté le menu saveur avec la sélection des vins. L'apéritif maison accompagné de ses degustations était un debut prometteur.Nous ne sommes vraiment pas déçus. Nous y retournerons prochainement. Nous remercions tant le chef que le sommelier pour ce moment gastronomique .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé une excellente soirée, menu homard excellent, rien à dire parfait
merci encore. l'ambiance est chaleureuse,personnel de salle très attentionné , décors sobre mais raffiné, soin du détail. Menu adapté à tous les budgets.Le menu avec vins: excellent choix de vin , on ne doit pas attendre d'avoir le verre vide...il vienne voir si tout se passe bien. Le menu homard: raffiné, on ne sort pas de table déçu et les quantités sont très bien proportionnées. Je le conseille vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Phil des Saveurs ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Phil des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Phil des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.