“Hotel face au musée Africain” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Premier Lanciers 10, Namur 5000, Belgique   |
N° 4 sur 13 hôtels à Namur
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Dinard, France
“Hotel face au musée Africain”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Chambre standard IBIS - Avantage: proche du centre ville et d'un restaurant Italien correct - Inconvénient : Parking étroit et sans beaucoup de places, prévoir d'arriver tôt - Petit déjeuner très cher par rapport aux autres IBIS - Acceuil sympatique sans plus - Ne pas manquer de visiter le Musée Félicien ROPS à Namur, pas très loin de l'hôtel, superbe

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Dérangement dès 9h du matin par la femme de chambres, et cela à plusieurs reprises durant la matinée et malgré le panneau "Ne pas déranger" accroché à la poignée de notre porte.
Hotel bruyant si votre chambre donne du côté rue.
En-cas et petit-déjeuner vraiment médiocres: les plats commandés et payés à un prix exorbitant sont réchauffés au micro-onde et pré-emballés; mieux vaut aller à l'italien juste à côté, peu cher et très bon!
Le personnel vraiment peu sympathique à chaque fois que vous avions affaire à eux: nous avons bu un verre dans le restaurant de l'Ibis et nous avons été prié de monter dans nos chambres car "le ménage devait être fait et le sol nettoyé" pour le lendemain.
Nous avons voulu rester une nuit supplémentaire, à quoi il nous a été répondu que l'hôtel était complet; après vérification sur Booking il n'en était rien, l'hôtel était presque vide. Nous nous sommes adressés à un autre réceptionniste qui nous a bien gentiment proposé la chambre demandée.
En bref, il y a bien mieux et moins cher à Namur! Je ne conseille pas du tout cet hôtel même pour une seule nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hôtel de bonne qualité .

Prix du p'tit déjeuner , trop cher! Dommage ( tarif d un déjeuner!).

Les hôtel sur lesquels je vais sont en règle générale entre 6 et 8€

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Premier séjour à Namur et première évacuation de l'hôtel le soir même suite à un incendie dans le parking sous-terrain de l'hôtel !

Cette mésaventure m'a permis de découvrir des aspects cachés de cet hotel : d'abord SUPER mention spéciale au gérant de l'hôtel qui a été impeccable pour gérer ce sinistre et organiser le pendant et l'après sinistre : il nous a payé le taxi le lendemain matin, rien ne l'obligeait de le faire !
Ensuite son calme et son efficacité pour la gestion de cet incident : des le lendemain matin, tous les clients pouvaient vaquer à leurs obligations alors qu'il avait 36 problèmes à gérer ! Remarquable et rassurant !

Concernant l'hôtel en lui-même, son point fort est son emplacement qui est en plein centre.
Son point faible est la préparation des chambres, pas faites ou incomplètement rangées en journée : peut mieux faire sur le service de chambre !
La commande de TV nécessite une formation du personnel pour comprendre comment voir les chaînes et éteindre la TV !

Pour le reste, une meme chambre peut voir ses prix varier d'une journée à l'autre tous les jours de 69€ à 99€ sans vraiment de justification !

Bref un rapport qualité-prix moyen mais hotel central, donc pratique !

• Séjour du avril 2012
Alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Mauvaise surprise en entrant dans la chambre ( normalement non-fumeur ) avec une odeur de tabac froid très prononcée. Mauvaise nuit assurée ! Merci au client de la nuit précédente.... En plus, les salles de bains en préfabriqué donne une impression d'être très à l’étroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Namur Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Namur Centre

Adresse: Rue du Premier Lanciers 10, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
N° 4 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Namur Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Namur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Namur Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Namur Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.