“Second séjour plus agréable.” 3 5 étoiles

N° 4 sur 14 hôtels à Namur
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liege
“Second séjour plus agréable.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai séjourné une nouvelle fois a l'ibis Namur et j ai constaté quelques améliorations par rapport a mon précédent séjour datant de 2012, je tiens donc à en faire part.
Le hall d'entrée a été completement réaménagé ce qui es tres agréable. Le service est lui aussi un peu plus sympathique et disponible, les chambres sont propres quoique toujours aussi bruyantes coté rue. La carte des plats du room service a été revue et j'ai trouvé la cuisine plus savoureuse que la premiere fois, meme si, ne vous faites pas d'illusions, tous les plats proposés sont réchauffés au micro onde.
L'hygiene de la salle de bain laisse un peu à desirer: poils dans la douche, poussiere et saletés sur le poussoir des wc, peu de serviettes de bain a disposition.
Les chambres fumeurs sont pratiques pour ceux qui ne veulent pas sortir pour fumer.
Une adresse pour une courte halte a Namur.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres a l'arriere.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Chambre au 2 eme étage sur rue, malgré le double vitrage = bruyant ! Dommage car accueil sympathique et petit déjeuner buffet copieux complet et varie ( œufs brouillés, saucisse charcuteries tomate concombre fromages fruits yaourts céréales viennoiseries et autres pains...)
Attention: nombre de places de parking limite

• Séjour du août 2013
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil souriant et jeune. Chambre très confortable (literie neuve). Propreté sans remarque. Climatisation peu bruyante. Petit déjeuner copieux dans une salle agréable. C'est un ibis rénové avec leur nouveau code visuel. On s'y sent bien. Quand nous somme arrivé le parking était complet, nous nous sommes garé dans le parking public en face sous le conseil de l'hôtel. Parking public gratuit jusqu'à 10h du matin. Grand parking mais un peu glauque. Je le conseille quand même car le parking de l'hôtel m'a l'air très petit et étriqué. L'hôtel est situé à 8 min a pied du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Tres decu du parking tellement étroit qu en sortant j ai casser mon rétroviseur une honte j ai jamais vu sa. Je n y retournerai plus. L hotel est propre en lui même et l acceuil est bon. Dommage vraiment pour le parking on vous fait payer et franchement c mieux si vous trouvez une place vous meme.

• Séjour du août 2013
Pays-Haut Lorrain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil fut souriant, très convivial. Les chambres sont propres, spacieuses. La literie très confortable. La climatisation est un plus surtout en cas de forte chaleur. La cabine de douche est grande, en revanche, le débit de l'eau est trop faible. Borne internet disponible gratuitement. Situation géographique assez positive. Ce fut une bonne expérience. Seul bémol, le prix du petit-déjeuner est une honte, un scandale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel impeccable, très bien situé
Accueil sympathique
Chambres modernes et confortables
Seul bémol prix du petit déjeuner trop élevé en rapport avec ce qui était proposé( quantité et qualité)
Namur est une tres belle ville pour une petite escapade

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Namur Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Namur Centre

Adresse: Rue du Premier Lanciers 10, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
N°1 des hôtels écologiques à Namur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Namur Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Namur Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Namur Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Namur Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.