“Mariage” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 13 hôtels à Namur
Profondeville, Namur, Belgium
“Mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passez un week-end pour le mariage d'amis au château de Namur. Nous avons très bien manger! Très très bonne organisation et service impeccable par des élèves en horeca qui sont très compétents ! Qualité culinaire exceptionnel! Très très bien en tout!

• Séjour du août 2013
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires laissés sur TripAdvisor.
Votre soutien a été transmis aux collaborateurs concernés qui aiment entendre que leur travail est apprécié à sa juste valeur!

Nous formons effectivement les étudiants de la célèbre École Hôtelière Provinciale de Namur ainsi d'ailleurs que les étudiants de la Haute École en Management Hôtelier de la Province de Namur. Nos diplômés se retrouvent dans les meilleurs restaurants de Belgique et d'ailleurs, ce qui est particulièrement valorisant.

Restés connectés via notre page FB.

Au plaisir de vous revoir au Château de Namur, bien cordialement,

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel restaurant que nous connaissions bien et pour cause, nous nous y sommes mariés il y a quelques années. Dernière visite en date, l'acceuil du réceptionniste (blond) était fort chaleureux... Il prend le temps pour ses clients se qui vous fait sentir bien à l'aise... Le maître d'hôtel (arnaud je crois) quant à lui veille au grain pour que le service au restaurant soit impeccable... Nous avons emmené des amis, sûrs de la qualité que l'établissement propose... Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits jusqu'au moment où nous sommes passés au bar... Là, catastrophe!!! le mobilier qui était tendance il y a quelques années à dû en voir défiler du monde pour être dans un état aussi lamentable. Nous avons été très gênés de proposer à nos amis de s'assoir dans un canapé déchiré, souillé et plein de taches suspectes! Bref, le bar n'est même pas digne d'un petit hotel 2 étoiles!
Dommage que la gentillesse du personnel et le niveau des plats servis soient gâchés par un bar dans un tel état...
Peut-être serait-il temps de prévoir un budget rafraichissements...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions chaleureusement pour le temps que vous avez pris à nous relater votre expérience au Château de Namur!

Vous avez parfaitement raison, nous transmettons toutes vos félicitations aux collaborateurs concernés qui apprécient lorsque leur travail est reconnu.
Le mobilier bar vit ses derniers mois... le nouveau mobilier est en commande. Restez informé via notre page FB/chateaudenamur pour planifier votre prochain séjour!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent we au chateau de Namur à l'occasion d'un mariage célébré non loin de là.
Accueil sympathique. Chambre exécutive spacieuse ,claire,très bonne literie. Le papier peint montre par endroit quelques signes de fatigue mais c'est un détail minime.
Grande salle de bain avec produits de base. Elle sont bien sur moins grandes dans les chambres conforts où nos enfants ont résidé.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse ensoleillée. Bonne variété .
Bref,nous sommes rentrés enchantés et y reviendrons volontiers.Merci à toute votre équipe

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alors que l'été se termine doucement, nous voulions nous aussi prendre le temps de répondre à votre sympathique commentaire.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de détailler votre expérience. Nous sommes sensibles à tout ce qui pourrait améliorer notre offre.
Nos écrans plats sont arrivés depuis quelques jours dans toutes les chambres, ils ont rejoint les nouveau plateaux de courtoisie qui permettent à chaque visiteur de s'offrir un thé ou un Nespresso dans sa chambre.

Nous allons encore améliorer le confort du Château, revenez nous voir ;-)

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'avais réservé une chambre exécutive et elle était vraiment magnifique, je n'ai rien à redire tant sur la propreté que sur la décoration où l'agencement de la chambre.

Par contre petit (voir gros) bémol concernant le lit. C'est un grand lit mais avec deux matelas une personne mis à côté l'un de l'autre. Pour un couple ce n'est pas vraiment agréable de dormir sur deux matelas qui se séparent sans cesse.

En tout cas, j'y séjournerai encore mais la prochaine je serai vigilante concernant la literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Vous avez parfaitement raison, l'endroit est idyllique mais un grand lit est bien plus agréable pour un couple! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous préciser vos préférences lors de la réservation, nous ferons au mieux pour vous satisfaire.

Bon WE!

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passe un week-end exceptionnel en ce lieu de prestige situe dans un cadre idyllique ,le service est très soigné même si il s'agit d'une maison d'application de l'école hôtelière . Très bon rapport qualité prix , beaucoup de choix dans le petit déjeuner et personnel de salle très attentif . Juste petit bémol le mobilier du bar est fort usé . Adresse a recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris quelques instants afin de commenter votre séjour au Château de Namur.

Nous transmettons vos appréciations à toute l'équipe !

Vous avez raison pour le mobilier du bar. Une étude est en cours afin de remplacer tout le mobilier, nous espérons que ce sera réalisé à 'automne.

Au plaisir de vous revoir au Château de Namur.

Jambes, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Lunch du dimanche matin délicieux.
Servi par des élèves qui apprennent leur métier dans un endroit magnifique
Le buffet des desserts est à la hauteur de l'établissement
le buffet froid est bien garni
le buffet chaud est moins important,
a bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos appréciations.

Le brunch dominical au Château de Namur est devenu un vrai must à Namur !
Nous sommes complets 8 à 12 semaines en avance pour ce repas du dimanche. Pourtant nous attachons toujours la même attention afin de toujours proposer les meilleurs produits et les meilleures préparations.

Nous sommes donc très contents de voir votre satisfaction !

Au plaisir de vous revoir au Château.

calais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un bâtiment intéressant (véritable château réaménagé avec sobriété) abritant un délicieux restaurant (école hôtelière oblige) avec une belle carte des vins.
Excellente adresse pour une escapade en Wallonnie... ou pour une réunion professionnelle.
Ne pas oublier de goûter les fraises de WEPPION si c'est la saison.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ici vos impressions sur votre séjour. Nous avons effectivement la chance d'être situés à quelques minutes de la Vieille ville et pourtant en pleine nature avec de très jolies vues.

Espérons vous revoir à l'occasion!

Directeur

Vous connaissez Chateau de Namur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Namur Hotel
Hotel Chateau Namur
Hotel Chateau De Namur
Chateau De Namur Hotel
Chateau De Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Namur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.