“Cadre merveilleux, idéal pour prendre l'air au calme!” 5 5 étoiles

Chateau de Namur
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique   |
N° 3 sur 14 hôtels à Namur
Charleroi, Belgique
“Cadre merveilleux, idéal pour prendre l'air au calme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes rendus en famille au château de Namur en ce mois d'août et avons été séduits, tant les enfants que les adultes. Jamais une destination aussi proche en Belgique ne nous a autant reposés ! Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour être dépaysé. La restauration est impeccable et parfaite niveau qualité/prix! Le personnel s'implique à vous faire passer un excellent séjour! Nous recommandons vivement cette destination!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Meuse sont les plus romantiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir ainsi transmis votre satisfaction à propos de votre récent séjour au Château de Namur.

Le calme de notre établissement, situé au milieu de magnifiques jardins, au sommet de la Citadelle de Namur, proche du centre ville, nous garantit effectivement un véritable havre de paix.
Ceci se complète par le service que vous avez expérimenté avec succès. Saviez-vous que nous formons chaque année l'élite de l'hôtellerie belge? Vous retrouverez nos diplômés parmi les meilleurs établissements de Belgique et d'ailleurs.

Nous sommes fiers de notre prestation, merci de votre soutien.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ambiance chaleureuse, idéal pour voyage entre amoureux! Ce qui m'a plu: parking et Wi-Fi gratuit! Restaurant parfait! Rien à redire! Je reviendrai pour les randonnées. L'hotel devrait proposer des vélos électriques.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur Meuse, romantique à souhait!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires liés à votre récente visite au Château de Namur.

Vous avez effectivement profité d'un établissement qui bénéficie d'une localisation exceptionnelle, pas loin du centre ville mais au sommet d'une citadelle, donc avec des vues magnifiques.

Vous avez noté le parking gratuit (unique à Namur) et le WIFI gratuit dans tout le bâtiment. Nous proposons également deux courts de tennis gratuits, un babyfoot gratuit, une salle de fitness ultramoderne en libre accès, une borne pour véhicules électriques, un plateau courtoisie dans chaque chambre offrant thé ou Nespresso gratuits, bref nous sommes très attachés à ce que l'expérience client soit la plus positive possible.

Au plaisir de vous acceuillir à nouveau, bien cordialement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné en octobre 2011. Belle prestation même si certains endroits (moquette, salle de bains) commencent à mal vieillir.
Nous avons été prévenus à l'accueuil qu'il s'agissait d'un établissement d'application (ce que nous savions) destinés aux étudiants de l'école hôtelière. Ces jeunes gens sont déjà très professionnels avec une réelle volonté de bien faire leur travail. Nous avons apprécié leur savoir-faire, leur discrétion et leur gentillesse.
Certains 5 étoiles dans le monde n'offrent pas le même service de qualité. Cela méritait donc d'être souligné.
Bonne continuation à eux.
Pour les responsables de l'établissement, ce serait agréable de veiller à conserver cet endroit en le restaurant ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tout d'abord un tout grand merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Château de Namur.

Vous avez parfaitement raison, nous pouvons être fiers de la qualité du service que nous proposons et nous travaillons sur l'amélioration du confort au Château de Namur. Ceci se traduit par des actions rapidement mises en place et d'autres qui prennent un peu plus de délai en raison des tracasseries administratives, mais nous avançons.

Ces deux dernières années, nous avons remplacé les couvertures par des nouvelles couettes de lit, nous avons installé un plateau courtoisie dans chaque chambre afin de proposer gratuitement une tasse de thé ou un Nespresso, nous avons installé une toute nouvelle salle de fitness en libre accès, nous avons rendu l'accès WIFI disponible partout et gratuitement, nous avons rénové la cabine ascenseur, nous avons sécurisé l'établissement, nous avons enfin équipé toutes les chambres de nouveaux écrans plats, etc...

A plus longue échéance, nous avons commandé le nouveau mobilier du bar et nous lancerons bientôt un marché de rénovation des chambres. Bref, nous sommes définitivement inscrits dans un processus d'amélioration continue de notre offre.

Nous vous remercions de votre confiance, restez connectés via notre page FB pour les futures améliorations.

Profondeville, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Nous avons passez un week-end pour le mariage d'amis au château de Namur. Nous avons très bien manger! Très très bonne organisation et service impeccable par des élèves en horeca qui sont très compétents ! Qualité culinaire exceptionnel! Très très bien en tout!

• Séjour du août 2013

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires laissés sur TripAdvisor.
Votre soutien a été transmis aux collaborateurs concernés qui aiment entendre que leur travail est apprécié à sa juste valeur!

Nous formons effectivement les étudiants de la célèbre École Hôtelière Provinciale de Namur ainsi d'ailleurs que les étudiants de la Haute École en Management Hôtelier de la Province de Namur. Nos diplômés se retrouvent dans les meilleurs restaurants de Belgique et d'ailleurs, ce qui est particulièrement valorisant.

Restés connectés via notre page FB.

Au plaisir de vous revoir au Château de Namur, bien cordialement,

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel restaurant que nous connaissions bien et pour cause, nous nous y sommes mariés il y a quelques années. Dernière visite en date, l'acceuil du réceptionniste (blond) était fort chaleureux... Il prend le temps pour ses clients se qui vous fait sentir bien à l'aise... Le maître d'hôtel (arnaud je crois) quant à lui veille au grain pour que le service au restaurant soit impeccable... Nous avons emmené des amis, sûrs de la qualité que l'établissement propose... Dans l'ensemble, nous avons été entièrement satisfaits jusqu'au moment où nous sommes passés au bar... Là, catastrophe!!! le mobilier qui était tendance il y a quelques années à dû en voir défiler du monde pour être dans un état aussi lamentable. Nous avons été très gênés de proposer à nos amis de s'assoir dans un canapé déchiré, souillé et plein de taches suspectes! Bref, le bar n'est même pas digne d'un petit hotel 2 étoiles!
Dommage que la gentillesse du personnel et le niveau des plats servis soient gâchés par un bar dans un tel état...
Peut-être serait-il temps de prévoir un budget rafraichissements...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nous vous remercions chaleureusement pour le temps que vous avez pris à nous relater votre expérience au Château de Namur!

Vous avez parfaitement raison, nous transmettons toutes vos félicitations aux collaborateurs concernés qui apprécient lorsque leur travail est reconnu.
Le mobilier bar vit ses derniers mois... le nouveau mobilier est en commande. Restez informé via notre page FB/chateaudenamur pour planifier votre prochain séjour!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent we au chateau de Namur à l'occasion d'un mariage célébré non loin de là.
Accueil sympathique. Chambre exécutive spacieuse ,claire,très bonne literie. Le papier peint montre par endroit quelques signes de fatigue mais c'est un détail minime.
Grande salle de bain avec produits de base. Elle sont bien sur moins grandes dans les chambres conforts où nos enfants ont résidé.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse ensoleillée. Bonne variété .
Bref,nous sommes rentrés enchantés et y reviendrons volontiers.Merci à toute votre équipe

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alors que l'été se termine doucement, nous voulions nous aussi prendre le temps de répondre à votre sympathique commentaire.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de détailler votre expérience. Nous sommes sensibles à tout ce qui pourrait améliorer notre offre.
Nos écrans plats sont arrivés depuis quelques jours dans toutes les chambres, ils ont rejoint les nouveau plateaux de courtoisie qui permettent à chaque visiteur de s'offrir un thé ou un Nespresso dans sa chambre.

Nous allons encore améliorer le confort du Château, revenez nous voir ;-)

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'avais réservé une chambre exécutive et elle était vraiment magnifique, je n'ai rien à redire tant sur la propreté que sur la décoration où l'agencement de la chambre.

Par contre petit (voir gros) bémol concernant le lit. C'est un grand lit mais avec deux matelas une personne mis à côté l'un de l'autre. Pour un couple ce n'est pas vraiment agréable de dormir sur deux matelas qui se séparent sans cesse.

En tout cas, j'y séjournerai encore mais la prochaine je serai vigilante concernant la literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions.
Vous avez parfaitement raison, l'endroit est idyllique mais un grand lit est bien plus agréable pour un couple! La prochaine fois, n'hésitez pas à nous préciser vos préférences lors de la réservation, nous ferons au mieux pour vous satisfaire.

Bon WE!

Directeur

Vous connaissez Chateau de Namur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Namur
N°2 des hôtels de luxe à Namur
N°3 des hôtels d'affaires à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Namur Hotel
Hotel Chateau De Namur
Chateau Namur Hotel
Hotel Chateau Namur
Chateau De Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Namur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.