“Bon séjour mais .....” 4 5 étoiles

Angleur, Belgique
“Bon séjour mais .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion du banquet des Anciens de l'EHPN j'ai séjourné au Chateau de Namur
Séjour agréable ,chambre confortable ... le tout très bien ... un rafraîchissement de l'ensemble serait peut être utile ,la salle de bain très spacieuse et agréable mais la douche hyper glissante attention aux accidents de dérapage ...petit déjeuner à 15 euros , pas de petits pains ou baguettes juste "des tartines" saumon fumé , salade !!!!!!croissants,fruits et yaourts ,oeufs brouillés et bacon cachés dans un coin à découvrir si possibilité avant la fin du petit déjeuné, ambiance froide (la femme de ménage s'active au nettoyage des communs devant la salle), rapport qualité prix à revoir on s'attend à autre chose pour le prix ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'y suis allée à plusieurs reprises, notamment dans le cadre du travail à deux reprises.
La cuisine est excellente et très fine, bon choix de vins proposés.
Le service à table est remarquable
Le cadre est très agréable, d'autant plus l'été.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné au chateau il y a quelques temps et nous étions de passage dans cette belle ville de namur. Ayant été enchanté de notre séjour au château, nous décidons de venir y manger le midi.
Tout était parfait!
L'accueil et le sourire du maître d hôtel et des étudiants, le repas était succulent, nous avions opté pour le lunch 3 services, qualité des mets et présentation, le choix des vins... Tout était parfait!
C est certain, nous y reviendrons encore avec beaucoup de plaisir!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout simplement merci... depuis la réservation en passant par le brunch jusqu'à la facturation, que du plaisir. Et en plus un parking aisé, le lit bébé gratuit et le meilleur, le plateau de courtoisie Nespresso. On reviendra vite vous voir.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé, choisissez une Executive, bien spacieuse.
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

bel établissement au sommet de la ville. chambres spacieuses et propres. couleur du papier peint à revoir, peut être! Excellent dîner parfaitement orchestré par les élèves du Lycée hôtelier. Salle à manger un peu sonore. Dommage, la météo ne nous a pas permis de profiter de la superbe terrasse.
Un point négatif, l'accueil digne d'un hôtel de l'Allemagne de l'Est au temps de la guerre froide. J'étais accompagné de mes parents (90 ans). A 200€ la chambre, pas d'aide pour les bagages. Le réceptionniste vous donne les clés et d'un coup de menton, désigne l'ascenseur. Quand j'ai demandé où je pouvais garer la voiture, le réponse sèche a été: ''sur le parking''. Merci!

Astuce pour la chambre : les suites du 2eme étage sont spacieuses, calmes. La 208 a une belle vue sur la rivière en contrebas...
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Avis pour le restaurnt, n'étant pas descendu dans l'hôtel:
Accueil agréable dans une belle salle. Service attentionné et efficace. Une cuisine de produits de qualité bien préparés, respectés et bien cuits. A noter le carpaccio de bacon aux asperges ou la plus simple et délicieuse marmite de légumes de saison, enfin la belle sole. Un bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chateaudenamur, General Manager de Chateau de Namur, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Monsieur,

Votre commentaire très positif nous touche énormément, compte-tenu du nombre impressionnant de commentaires dont vous êtes l'auteur.

A l'évidence votre expérience vous place en expert de la gastronomie, nous sommes d'autant plus fiers de voir votre satisfaction à l'égard de la qualité des mets proposés au Château de Namur et du service fourni.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement,

Cédric VANDERVAEREN
Directeur
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous nous sommes rendus en famille au château de Namur en ce mois d'août et avons été séduits, tant les enfants que les adultes. Jamais une destination aussi proche en Belgique ne nous a autant reposés ! Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour être dépaysé. La restauration est impeccable et parfaite niveau qualité/prix! Le personnel s'implique à vous faire passer un excellent séjour! Nous recommandons vivement cette destination!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Meuse sont les plus romantiques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir ainsi transmis votre satisfaction à propos de votre récent séjour au Château de Namur.

Le calme de notre établissement, situé au milieu de magnifiques jardins, au sommet de la Citadelle de Namur, proche du centre ville, nous garantit effectivement un véritable havre de paix.
Ceci se complète par le service que vous avez expérimenté avec succès. Saviez-vous que nous formons chaque année l'élite de l'hôtellerie belge? Vous retrouverez nos diplômés parmi les meilleurs établissements de Belgique et d'ailleurs.

Nous sommes fiers de notre prestation, merci de votre soutien.

Bien cordialement,

Cédric VANDERVAEREN
Directeur

Vous connaissez Chateau de Namur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Namur Hotel
Hotel Chateau Namur
Hotel Chateau De Namur
Chateau De Namur Hotel
Chateau De Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Namur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.