“excellent déjeuner et service” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre Shopping
Classé n°3 sur 13 hôtels à Namur
“excellent déjeuner et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

un très bon déjeuner gastronomique (3 services) à 30€ avec des produits frais, raffinés et cuisinés avec originalité (comme par exemple un velouté de potiron accompagné d'un foie gras poêlé en entrée). un vrai régal! le service est très attentionné et sympathique. c'est un rapport qualité prix imbattable (du fait qu'il s'agit d'une école hotelière).

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Corbais, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

A l'occasion d'un petit congrès à Namur, notre choix s'est porté sur le château de Namur qui n'est pas dans nos habitudes mais pour des raisons de disponibilités nous n'avions pas trop le choix. L'hôtel dispose de salles de réunion et d'un restaurant affilié à l'école hôtelière de Namur.

La salle de réunion que nous avons occupé peut accueillir une quarantaine de personne, équipée des outils standard, le wi-fi est libre et gratuit. Seul bémol, avec le soleil nous avons constaté que certaines vitres ne peuvent être occultées, il faut donc prévoir l'organisation de la salle en conséquence.

Les chambres sont bien dans le style "château", pas toujours pratique. Tout est très propre. La literie est excellente.

Le restaurant propose des menus de très bonne qualité. Une touche originale est souvent proposée et très bien réalisée. Qualité des vins plus que correcte.

En général, l'accueil et le service est assez variable suivant les personnes. L'accueil et la réception sont un peu désorganisés et leurs réactions un peu lente à mon goût. Le service du restaurant est fait par les étudiants de l'école, impeccable.

Un grand point fort du château est sa position en haut de la citadelle de Namur et la vue imprenable dont on dispose sur les environs. Le cadre extérieur est aussi très agréable pour une ballade. Des terrains de tennis sont tout proches pour les amateurs.

En conclusion : une très bonne expérience que nous pourrions continuer dans le futur avec de petits à moyens groupes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angleur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion du banquet des Anciens de l'EHPN j'ai séjourné au Chateau de Namur
Séjour agréable ,chambre confortable ... le tout très bien ... un rafraîchissement de l'ensemble serait peut être utile ,la salle de bain très spacieuse et agréable mais la douche hyper glissante attention aux accidents de dérapage ...petit déjeuner à 15 euros , pas de petits pains ou baguettes juste "des tartines" saumon fumé , salade !!!!!!croissants,fruits et yaourts ,oeufs brouillés et bacon cachés dans un coin à découvrir si possibilité avant la fin du petit déjeuné, ambiance froide (la femme de ménage s'active au nettoyage des communs devant la salle), rapport qualité prix à revoir on s'attend à autre chose pour le prix ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'y suis allée à plusieurs reprises, notamment dans le cadre du travail à deux reprises.
La cuisine est excellente et très fine, bon choix de vins proposés.
Le service à table est remarquable
Le cadre est très agréable, d'autant plus l'été.
A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avions déjà séjourné au chateau il y a quelques temps et nous étions de passage dans cette belle ville de namur. Ayant été enchanté de notre séjour au château, nous décidons de venir y manger le midi.
Tout était parfait!
L'accueil et le sourire du maître d hôtel et des étudiants, le repas était succulent, nous avions opté pour le lunch 3 services, qualité des mets et présentation, le choix des vins... Tout était parfait!
C est certain, nous y reviendrons encore avec beaucoup de plaisir!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tout simplement merci... depuis la réservation en passant par le brunch jusqu'à la facturation, que du plaisir. Et en plus un parking aisé, le lit bébé gratuit et le meilleur, le plateau de courtoisie Nespresso. On reviendra vite vous voir.

Astuce pour la chambre : Avec un bébé, choisissez une Executive, bien spacieuse.
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

bel établissement au sommet de la ville. chambres spacieuses et propres. couleur du papier peint à revoir, peut être! Excellent dîner parfaitement orchestré par les élèves du Lycée hôtelier. Salle à manger un peu sonore. Dommage, la météo ne nous a pas permis de profiter de la superbe terrasse.
Un point négatif, l'accueil digne d'un hôtel de l'Allemagne de l'Est au temps de la guerre froide. J'étais accompagné de mes parents (90 ans). A 200€ la chambre, pas d'aide pour les bagages. Le réceptionniste vous donne les clés et d'un coup de menton, désigne l'ascenseur. Quand j'ai demandé où je pouvais garer la voiture, le réponse sèche a été: ''sur le parking''. Merci!

Astuce pour la chambre : les suites du 2eme étage sont spacieuses, calmes. La 208 a une belle vue sur la rivière en contrebas...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Namur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Namur

Adresse : Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Namur
Hotel Chateau De Namur
Chateau De Namur Hotel
Chateau Namur Hotel
Chateau De Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Namur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.