“Repos et qualités” 5 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Namur
Luxembourg, Luxembourg
“Repos et qualités”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Escale dans la petite ville de Namur pour un plaisir gastronomique fantastique. Nous avons dormis 1 nuit dans cette hotel, chambre correct, dans un style ancien mais respectant le style architectural du bâtiment superbement bien entretenu. Restaurant topissime avec une cuisine classique, gouteuse et à un budget plus que correct ! Endroit en dehors de la ville enclave de calme.

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénové vue parc et ville
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

meux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Pour la première fois (car il faut réserver bien à l'avance)j'ai invité quelques amis et mes enfants accompagnés de leurs enfants au Chateau de Namur ,dans un cadre et un environnement magnifique .La nourriture était à la hauteur du décor et finalement avec les réductions enfants un brunch gastronoique pour le prix d'un buffet "wok"...Et un service jovial et attentionné..Vraiment nous reviendrons

Astuce pour la chambre : pas trop près des ascenseurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous sommes déjà allé plusieurs fois manger le dimanche au brunch et à chaque fois c'est un pur bonheur!
Beaucoup de chose à manger et variés! Je ne parle même pas du buffet desert où mon seul regret est que je n'arriveq jamais à tout goûter!
Très bon rapport qualité prix! Nous le conseillons souvent à nos amis et à leur famille! Pour la nouvelle année nous avons même offert un chèque cadeau du château de Namur pour qu'ils puissent aussi découvrir cette formule!
Bref, j'attend avec impatience d'y retourner!
Ps: attention, le brunch est tellement un succès qu'il faut souvent réserver minimum 3 mois a l'anvance!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Venice
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Toujours aussi sympathique hôtel
Arrêtons de tout miser sur l'école d'application, le château vaut vraiment la peine.
Cadre romantique, situation exceptionnelle et restaurant excellent. Bravo chef !
Vous voulez passer un séjour romantique avec champagne et pétales de rose allez y c'est super.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La grande bâtisse du XIXe siècle, sise au sommet de la citadelle, entourée de beaux jardins et bénéficiant de vues panoramiques sur les vallées aux alentours, ne manque vraiment pas d’allure, en dépit de son charme un brin suranné. En ce début mars, un temps presque estival rendait le tableau d’autant plus charmant.

Nous avions réservé une suite à 150 Euros la nuit, un très bon prix au regard des prestations offertes, même si quelques traces d’usure étaient perceptibles ici et là et si la qualité de la robinetterie de douche s’est avérée assez médiocre… Si on peut encore regretter la présence de distributeurs muraux de savon gel-douche en lieu et place d’articles de toilette, on saluera par contre la présence de la machine Nespresso et d’un minibar.

Nous avons eu le plaisir de diner dans la belle salle de restaurant. On y est servis par le élèves de l´Ecole Hôtelière toute proche, d’où un service encore quelquefois approximatif, mais toujours courtois et zélé à l’extrême. Quant à la qualité des mets, elle s’avéra sans reproche – dont un dos de cabillaud royal cuit à la perfection (c’est si rare..) et un succulent filet mignon de porcelet en croûte. En comparaison, la qualité du buffet du petit-déjeuner du lendemain parut hélas bien médiocre…

Mais nous fûmes dans l’ensemble plus que satisfaits, et nous renouvellerons l’expérience sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner par deux fois au Chateau de Namur en 2013. La première expérience fut agréable, chambre spacieuse et calme. Petit bémol : La télévision obsolète et l'entretien des infrastructures de la chambre (coups dans les murs, peinture manquante par endroits..) mais rien d'impardonnable. Petit déjeuner très agréable sur la terrasse surplombant Namur et personnel sympathique, bien qu'absent par moment.( attente de 25 min dans le bar vide avant que quelqu'un ne s'occupe de nous). Lors de mon second séjour, la chambre qui me fut attribuée me déçut. Une porte qui ne s'ouvre qu'après acharnement et située à coté de l'ascenseur de service. Résultat : Réveil aux aurores, bruits de chariots, éclats de voix etc. Moins plaisant pour un week-end qui se voulait reposant. Cela dit, le cadre est magique, la situation exceptionnelle.Je pense simplement que l’hôtel manque d'insonorisation et de rénovation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre éloignée des ascenseurs de service si vous aimez dormir le matin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nouzonville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A la suite d un séjour romantique pour la st valentin nous avons pue connaitre cette hôtel perché sur les haut de Namur dans un cadre très sympathique . Nous avons était agréablement surpris par le restaurant qui est digne d une table étoilée avec un service sans fausse note. Le personnel est très compétent et fort agréable, à l écoute de toute vos demandes . Les chambres sont spacieuses et la literie est parfaite. rien a redire sur la propreté. Séjour réussi merci, et a bientôt au printemps pour profiter de la terrasse.

Astuce pour la chambre : les juniors suites sont spacieuses et la vue sur Namur et la Meuse et splendide, le lit king size au...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Namur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Namur

Adresse: Avenue de l'Ermitage, 1, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Namur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Namur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Namur Hotel
Hotel Chateau Namur
Hotel Chateau De Namur
Chateau De Namur Hotel
Chateau De Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Namur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.