“Je ne voulais pas en parler” 5 5 étoiles

Hotel Villa Gracia
1455, Chaussée de Dinant | Wépion / Namur, Namur 5100, Belgique   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Namur
Perwez
“Je ne voulais pas en parler”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il est de ces endroits que l'on visite, dont on pense qu'il faudrait qu'ils soient plus connus mais dont on regretterais qu'ils le soient trop. L'Hôtel Villa Gracia fait partie de ces lieux. Indéfinissable, inclassable, étonnant à l'arrivée la première fois et qui reste gravé dans la mémoire des souvenirs vers lesquels il faut revenir. Charme désuet, mais quel charme, style un peu vieux grand classique, mais quel style, accueil simple, mais quel accueil... Chambre arrière vaste et lumineuse, salle de bain quasiment aussi vaste avec baignoire confortable. Rendez-vous immanquable des amoureux, jeunes ou vieux, restés amants dans le fond de leur âme. Petit déjeuner copieux et délicieux en chambre ou en terrasse fermée voire, en extérieur. Nous y sommes passé une fois par hasard et y sommes repassés une nuit d'anniversaire de mariage... A ne pas manquer si l'on visite Namur pour un week-end avec, pas très loin, les jardins d'Annevoie. Etonnant, je vous le dit, un vrai petit bain de jouvence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

accueil chaleureux dans cette villa dont l'ambiance est évocatrice de celle retrouvée dans les romans d'Agatha Christie. Décor un peu suranné mais non dénué de charme. On se croirait dans la vieille Angleterre, ou du moins, comme on se l'imagine. L'hôtel est bien placé, comme posé au bord de la Meuse. La chambre est confortable. Le petit-déjeuner est copieux et complet. Belles promenades aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Gracia

Adresse : 1455, Chaussée de Dinant | Wépion / Namur, Namur 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 13 hôtels à Namur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gracia Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.