“Gérante très sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 13 hôtels à Namur
Liège, Belgique
“Gérante très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L'avis très bien reflète surtout mon ressenti face à l’accueil et à la propreté des lieux. L'hôtel est donc une villa de caractère le long de la Meuse qui est très bien entretenue et qui possède un charme certain.

Cependant le charme extérieur ne se reflète pas assez dans la chambre que nous avons eu. La chambre était toute rose avec des luminaires intemporels (et donc un peu dénués de charme), des rideaux et draps fleuris (d'un style qui m'a rappelé ma grand-mère) et un mobilier classique présentant des tablettes en marbre. Une odeur de pot-pourri nous a accueillie. La décoration était relativement pauvre avec 2 cadres qui vieillissaient la chambre. La TV n'est certainement plus aux normes d'un 4* (c'est un téléviseur cathodique de 35 cm où la qualité est vraiment mauvaise). Je m'attendais à avoir une chambre plus particulière, avec plus de caractère. Concernant la propreté, il n'y a rien à redire, c'est impeccable.

En ce qui concerne la literie, elle était agréable et confortable. Je n'ai pas aimé par contre les draps et la couverture pour dormir (sensation de la couverture sur la peau). Pour la salle de bains, elle était très classique avec une baignoire, un mini meuble avec l'évier et une fenêtre donnant sur l'aile latérale de la villa.

Pour le service, la gérante est sympathique. Le gros plus est sans aucun doute le petit-déjeuner. Il est très complet et présente de nombreux produits: charcuterie, fromages, viennoiseries, petits-pains, confiture, pâte à tartiner, fruits, beurre, café / thé, jus d'orange frais. De plus, dés que l'on arrive dans la véranda pour le prendre, les tables sont déjà préparées et on vient nous servir une carafe de jus d'orange frais, ainsi que les boissons chaudes. Un vrai régal! La patronne est très gentille.

J'ai hésité pour la note, mais globalement c'est un bon endroit si on ne s'attends pas à avoir une chambre d'un 4* moderne. Le petit-déjeuner est vraiment un régal. Pour information, nous avons disposé d'une chambre "classique".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

vauvenargues
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

une villa magnifique sur les bords de la meuse. Un accueil adorable de la part de notre hôtesse qui se met en quatre pour satisfaire ses clients. Un petit déjeuner copieux et délicieux. Que dire de plus...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perwez
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Il est de ces endroits que l'on visite, dont on pense qu'il faudrait qu'ils soient plus connus mais dont on regretterais qu'ils le soient trop. L'Hôtel Villa Gracia fait partie de ces lieux. Indéfinissable, inclassable, étonnant à l'arrivée la première fois et qui reste gravé dans la mémoire des souvenirs vers lesquels il faut revenir. Charme désuet, mais quel charme, style un peu vieux grand classique, mais quel style, accueil simple, mais quel accueil... Chambre arrière vaste et lumineuse, salle de bain quasiment aussi vaste avec baignoire confortable. Rendez-vous immanquable des amoureux, jeunes ou vieux, restés amants dans le fond de leur âme. Petit déjeuner copieux et délicieux en chambre ou en terrasse fermée voire, en extérieur. Nous y sommes passé une fois par hasard et y sommes repassés une nuit d'anniversaire de mariage... A ne pas manquer si l'on visite Namur pour un week-end avec, pas très loin, les jardins d'Annevoie. Etonnant, je vous le dit, un vrai petit bain de jouvence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

accueil chaleureux dans cette villa dont l'ambiance est évocatrice de celle retrouvée dans les romans d'Agatha Christie. Décor un peu suranné mais non dénué de charme. On se croirait dans la vieille Angleterre, ou du moins, comme on se l'imagine. L'hôtel est bien placé, comme posé au bord de la Meuse. La chambre est confortable. Le petit-déjeuner est copieux et complet. Belles promenades aux alentours.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Gracia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gracia

Adresse: 1455, Chaussée de Dinant | Wépion / Namur, Namur 5100, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°7 sur 13 hôtels à Namur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gracia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gracia Hotel Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.