“Hotel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Liege
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Voilà plusieurs fois que je vais aux Tanneurs, j'ai eu la chance d'essayer plusieurs chambres, dont quelques suites avec sauna et "jacuzzi".
A chaque fois l'accueil est parfait, les chambres très confortables et spacieuses, on s'y sent comme chez soi, certaines sont presque de petits appartements. Le restaurant "Le grill des Tanneurs" est excellent et peu cher, les grillades sont copieuses, mais mieux vaut réserver car il est souvent complet le soir.
Pour les points négatifs: le quartier n'est pas terrible, les couloirs sont très bruyants sûrement à cause du fait que ce soit du carrelage sans tapis, du coup le moindre pas est audible et on est réveillé dès 8h du matin par les gens travaillant au 3ème étage du bâtiment (bureau d'avocats?) Le jacuzzi n'en est pas vraiment un, juste une grande baignoire à remous.

Sinon je recommande cet hôtel, pour un w-e en amoureux ou juste une nuit de passage; l'avantage de l'hôtel est qu'il dispose d'un large choix de chambres à tous les prix, allant de la chambre standard à la Suite avec sauna.
J'y retournerai certainement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Gedinne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons loué la chambre 110. Magnifique chambre, très spacieuse, petite chambre en annexe pour un enfant ou une troisième personne, sdb magnifique avec jaccuzi... Quand vous ouvres la porte, vous dites waah!! MAIS odeur de cigarette à l'arrivée, insonorisation un grand ZERO pointé. Vous entendez tout ce que les passants disent sur le trottoir et vous entendez également les bruits du restaurant en dessous. Et ce n'est pas tout... le samedi soir, odeur de cuisine +++ dans la chambre et ensuite, une fête en face de la chambre, dans une petite sale du restaurant "grill"...Franchement, une catastrophe... et le matin, réveillé tôt +++ avec le bruit de la ville. Pour le prix et le nombre d'étoile, franchement, on se fait avoir+++!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

On vient de passer une nuit dans cet hotel, il est très très bien situé, à deux pas du piétonnier. La chambre était très belle, très propre avec sauna, jacuzzi ( 150 €/nuit ). Il y a 2 restaurants mais ils étaient malheureusement pour nous complets. Nous sommes par contre aller au bar le soir et ce fut très agréable, carte de digestifs impressionnante pour les amateurs.
Seul défaut si on peut dire pour cet hotel c'est le petit déjeuner qui n'est pas compris dans les 150 €, il faut rajouter 10 € par personne.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce sont les anciens quartiers chauds de la ville; magnifique intégrations d'un hôtel dans ces anciens bordels. On devine que la Ville de Namur a toujours une dent contre cette belle initiative d'il y a une quinzaine d'année déjà. La route est toujours en pavé avec des trous, et c'est tant mieux, faut mériter l'accès. Bravo les Bouvier.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Après avoir lu certains avis assez effrayants, j'ai dû téléphoner à l'hôtel pour me rassurer quant à l'entretien des chambres... Alors je ne sais pas où certains ont séjourné, mais pour ma part je suis très satisfaite de ma nuit aux Tanneurs.
Et j'en profite pour souligner qu'il y a bel et bien un ascenseur (faut arrêter la mauvaise foi hein...) et il fonctionne très bien. Le personnel est souriant et agréable.

Positif :
- chambre 309 (oui elle coûte cher hein, mais faites comme moi demandez à vos amis de se cotiser pour votre anniversaire!) très spacieuse, jacuzzi tout neuf avec jeu de lumières, très classe !
- literie impeccable : moi qui ai régulièrement des douleurs aux cervicales et au dos malgré mon jeune âge, je me suis réveillée en pleine forme, parfaitement détendue
- restaurant Grill à tester à tout prix : menu 3 services savoureux pour 28€, chéri et moi avons pris cela sans hésitation, le menu proposait différents choix pour chaque service, de quoi satisfaire et rassasier tout le monde
- petit déjeuner copieux, certes nous sommes dans un petit établissement donc il faut pas s'attendre à un étalage de nourriture sur vingt mètres, soyons logique, mais tout est frais et très bon
- wifi gratuit (apparemment c'est nouveau)

Négatif :
- ça ne nous a pas posé de problème dans la mesure où nous ne sommes venus que pour passer une nuit en amoureux, mais le quartier est en effet pas terrible. Aucun risque d'agression ni rien, ne soyons pas parano, mais il est sans doute plus agréable de venir en voiture si l'on souhaite rester quelques jours aux Tanneurs.
- pas de double vitrage dans les chambres, donc on risque d'être perturbé par les bruits extérieurs (gens qui crient...). Pour notre part à part à deux reprises, ça a été dans l'ensemble car il faisait mauvais, donc la pluie permettait de ne pas avoir de bandes de jeunes qui s'attardent des heures dehors.
C'est sans doute la seule chose qui m'ait vraiment dérangée durant ce moment car j'ai un sommeil très léger.

Bref, pour une soirée romantique, c'était une très agréable surprise. Allez-y sans vous poser de questions.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Le grill des Tanneurs est très accueillant, qualité de la viande remarquable (cuite devant le client...) et le service très sympa. La cave à vin est bien fournie. Le parking s'effectue dans le quartier (pas trop de problème de trouver une place surtout du côté de la caserne des pompiers). Demander Pierre qui vous chouchoutera.

On reviendra encore sans hésitation !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel (2 couples + 2 adolescentes) et sommes globalement satisfaits de notre séjour.

Les chambres et salles de bains sont très spacieuses et très confortables, et parfaitement entretenues. L'une des chambres louées disposait même d'un sauna ! Très agréable ! Certes les "jacuzzi" sont en fait des "bains à bulles"... mais c'est bien ce à quoi nous nous attendions : qui peut sérieusement espérer un "spa" dans chaque chambre d'hôtel ???

Il est exact aussi que "ça sent le graillon" dans les couloirs mais cela n'atteint pas du tout les chambres.

Nous avons trouvé l'accueil parfait, tant au check-in qu'au check-out. Rien à voir avec les "stagiaires" dont on parle dans d'autres avis. Le serveur du petit déjeuner avait un peu l'air débordé, mais restait très sympathique et très serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Adresse : rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tanneurs Namur
Hotel Les Tanneurs De Namur - Restaurants Et
Les Tanneurs De Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.