Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel agréable mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique   |  
Services
Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Comblain-au-Pont, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Hotel agréable mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hôtel bénéficie d'un emplacement central idéal pour visiter Namur, il est abrité dans les murs d'une ancienne tannerie et profite d'une belle rénovation. Il se situe dans une ruelle étroite et possède un parking privé (20 places), un parking payant se trouve juste à deux pas. Hall d'accueil un peu froid, un peu brouillon, il suffirait de peu pour qu'il soit agréable... La chambre 307 avec sauna est originale ( sur deux étages, sdb vitrée donnant sur la chambre), la décoration est froide (teintes claires basiques qui devraient être égaillées d'accessoires de couleurs plus vives, d'objets décoratifs comme cadres, bibelots en bois, coussins, fleurs...), pas de chauffage à l'arrivée, la chambre n'est donc pas accueillante mais chauffage efficace en 5 minutes, pas d'oreillers supplémentaires (sur demande à la réception, fournis rapidement), sauna d'utilisation simple (heureusement car on ne vous conduit pas jusqu'à votre chambre et on ne vous fournit aucune explication), très agréable, très propre. Bains "bulles" vieillissant, eau chaude après de longues minutes d'attente (pas possible de réchauffer son bain). Chaise suédoise de détente (après sauna) sans coussin donc inutilisable. Salle de déjeuner simple, teintes claires sans âme, sans chaleur, sans déco. Self service (même pour le café), produits de qualité, accueil sympathique, on ne vous propose pas de plats chauds (oeufs, lard...), café percolateur pas d'expresso (peut-être sur demande ?). Nous avons payé 205 euros et cela ne vaut pas plus. Nous avons été par ailleurs enchantés de notre soirée au restaurant L'Espièglerie qui fut une découverte gastronomique incomparable à prix doux. .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    48
    20
    11
    6
Consultez les avis pour
15
59
3
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Hotel ? Plutôt un beau bordel! Si vous arrivez en voiture croiser les doigts pour avoir une place. Le soir impossible de se garer car le parking n'est pas réservé uniquement aux clients de l'hôtel ce qui serait tout de même judicieux!!!!!
Concernant les chambres, elles sont propres quoique ça sent tellement le tabac + odeurs de cuisine (grillades!*) que l'on en est plus très sûr...
Pas de peignoirs, serviettes minables, nécessaire salle de bain ridicul, pas de vmc condensation importante avec sauna et jacuzzi.. Literie confortable mais ni de couverture ni d'oreillers supplémentaires.
Room service inexistant! Et le comble il est impossible de se restaurer sans avoir réservé 15 jours à l'avance !!! *Mais vous avez tout de même la chance d'avoir un des 2 Resto au 1er étage à côté des chambres "le grill" qui vous permet d'avoir une superbe odeur de graille dans votre chambre à défaut de pouvoir manger!
Vous apprécierez également une isolation géniale vous permettant d'entendre absolument tout sur le séjour de vos voisins ça c'est le petit plus...
Bref vous aurez compris que ce séjour était parfaitement nul que cet hotel était médiocre est ne mérite aucunement ses 4 étoiles puisqu'il est impossible d'y diner !!!! Une honte !

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambres de charme dans une ancienne tannerie très bien rénovée. Petit déjeuner copieux et varié. Jus d'orange frais. Prix très abordables en plein centre de Namur. Restaurant l'espièglerie très tentant.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Mauvaise surprise à notre arrivée parking limité à une vingtaine de places! - rue éclairée grâce à l’hôtel car le reste est en ruine.
Accueil correct mais ne pas être chargé aucun service bagage et ascenseur petit.
Notre chambre la 307 - sympa, déco agréable, propre mais hélas odeur de tabac froid. Pas d'oreillers supplémentaires à disposition.
Salle de bain trés jolie - nécessaire de salle de bain limité pas de disque coton ni de coton tige ni de lait corporel mais elle tient toutes ses promesses avec sauna propre et baignoire jacuzzi.
Isolation inexistante l'horreur! Prendre bouchons d'oreilles ou avoir un sommeil de plomb ou choisir un autre hôtel ;))
Aucun menu dans la chambre concernant le service room du coup je me suis fait livré une pizza.
Le plus qui est limite introuvable pour la plupart des hôtels en France le wifi dans les chambres.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

J'avoue ne pas comprendre les avis dithyrambiques concernant cet hôtel tant sur ce site internet que dans les guides touristiques. Ou alors quelque chose m'échappe... Cet hôtel ne mérite absolument pas ses quatre étoiles, il est daté et absolument pas adapté à une utilisation pratique. Les nombreuses marches à monter ou à descendre sont un cauchemar quand on est chargé (je n'ai malheureusement pas de sac à dos quand je voyage, mais souvent une valise qui est lourde), les chambres sont bruyantes. J'en ai testé deux, une sur la rue et une sur la cour : je n'ai pas dormi dans la première, à cause du bruit des camions passant dans la rue plus celui produit par mes voisins rentrés très tard et très alcoolisés, et même si l'hôtel n'est pas responsable de ce qui précède, il semble qu'il y ait un problème général d'insonorisation dans le bâtiment - un autre client de l'établissement attendant le taxi en même temps que moi était de mon avis - ; dans la seconde chambre, j'ai été réveillée le dimanche matin à 7 h par des gens qui fumaient dans la courette en bas et parlaient bruyamment... heureusement que je n'étais pas venue pour un week-end en amoureux ! Dans un autre registre, mais tout aussi important, j'ai remarqué qu'il y avait un problème d'évacuation dans les deux chambres que j'ai occupées consécutivement et que chaque soir en début de service (et sans doute pour l'heure du déjeuner, mais j'étais absente donc n'ai pas pu en juger), il y avait des odeurs de viande grillée dans la chambre ce qui est inadmissible pour un hôtel prétendument de ce rang. Je n'ai pas non plus vu de "room service" (ce qu'on attend légitimement d'un hôtel qui a des chambres "business". Quand au petit déjeuner, s'il est de bonne qualité, je m'interroge sur la nécessité de laisser la télé tourner en bruit de fond avec les infos... ça non plus, ce n'est pas digne d'un quatre étoiles. Enfin, un téléphone défectueux a achevé de me laisser une bien amère impression de ce séjour dans le "numéro 1 de Namur" (je n'ose imaginer ce que sont les autres) ! Ceci confirme ce que j'ai vérifié fréquemment : il est rare que les établissements qui ont de bons restaurants aient également de bons hôtels. Point positif : le personnel est courtois et professionnel.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bien situé, le plaisir de vivre quelques nuits au coeur de Namur dans un décor qui n'a pas du changer depuis des lustres... Si les chambres récemment refaites sont parfaites, les autres pêchent par un excès de marbre et de marches à monter ou descendre. L'hôtel représente sans doute le top du luxe des années 90 avec ses baignoires jacuzzi et sauna dans salle de bain, mais les chambres sont parfois presque trop spacieuses quand on aimerait peut être quelque chose de plus douillet, plus cosy, une douche écolo plutôt qu'une baignoire impossible à remplir. Le personnel est très pro et le petit déjeuner formidable tout comme l'endroit où on le prend.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

J'ai eu l'occasion de visiter toutes les chambres de l’hôtel et je ne peux que conseiller à tous les gens de passage d'y séjourner. Les chambres y sont toutes différentes, très charmantes, au luxe douillet, certaines dont équipées d'un jacuzzi ou même d'un sauna privé.

L’hôtel se situe à quelques centaines de mètres du vieux centre de Namur, avec ses quartiers charmants et conviviaux. Parfait pour un w-e shopping ou une sortie culturelle au théatre.

Il y a deux restaurants à l'hotel : Le Grill des Tanneurs (bon rapport qualité prix, ambiance décontractée et conviviable) et l'Espièglerie (menus gastronomiques, ambiance plutôt chic). Cela dit, il y a aussi des tas de chouettes restaurant accessibles en quelques minutes à pied.

L’hôtel a également un espace lounge/bar parfait pour prendre un petit apéritif ou un chocolat chaud par grands froids.

Je recommande sans réserve!

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Adresse: rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tanneurs Namur
Hotel Les Tanneurs De Namur - Restaurants Et
Les Tanneurs De Namur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.