Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre agréable mais vaut a peine 2 étoiles. Accueil déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique   |  
Services
Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
“Chambre agréable mais vaut a peine 2 étoiles. Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Une nuit passée aux Tanneurs pour un joli weekend a Namur. Nous avions hate de decouvrir cet hôtel et la gastronomie réputée de l'établissement et nous avons ete tres déçus.

L'accueil etait tout simplement indigne, aucun mot gentil pour nous accueillir, nous expliquer les horaires du petit déjeuner, l'accès au restaurant etc.. on nous tend juste la carte sans un sourire. La suite, accueil au restaurant "grill" car pas envie cette fois d'un long repas 6 services, et on avait l'air de deranger les serveurs malgré notre ponctualité a notre réservation faite des semaines avant. Ils ont voulu nous placer seuls dans une salle a part a côté de la cuisine et du bar.. juste l'horreur. Cote nourriture, c'était tres décevant, correct pour le prix, mais clairement insignifiant, 3 desserts différents, 3 desserts ratés!

La chambre (207) etait tres bien, surtout pour une 1ere catégorie. Je l'avais specifiquement demandée car mansardée et assez cosy. La deco soignée, une petite salle de douche agréable. On regrettera encore une fois une qualité de service proche du ridicule: pas de produits de toilette, pas de bouteilles d'eau offertes, pas de book expliquant le fonctionnement de l'hotel, des oreillers bas de gamme en synthétique déformés, pas de peignoirs... comment peuvent ils se pretendre 4 étoiles???

Le petit déjeuner: dans une petite salle mignonne et avec une dame charmante mais le choix est tres tres pauvre. Pas d'oeuf brouillés, pas de toast, pas bcp de choix, des mini viennoiseries surgelées... encore indigne du standing annoncé.

Avec pourtant beaucoup de potentiel, la gestion de cet hôtel fait du mal a l'hôtellerie en Europe où la qualité du service fait déjà assez defaut. De petites choses, de petites attentions pourraient rendre ce lieu intéressant.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    50
    20
    11
    7
Consultez les avis pour
15
61
3
19
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anderlecht, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

chambre 318 à 150 euros sans le déjeuner ,qui ne correspond pas à cette somme ; jacuzzi qui ne fonctionne pas bien ; chambre trés trés bryante , (en entend les bruits de l extérieur) pas de chauffage dans la salle de bain !!!!! gla gla gla ; on a eu deux personnes à l acceuil , une dame trés trés correct par contre le soir un monsieur pas du tout commencial , le parking , catastrophe; POINTS POSITIFS . excellent petit déjeuner avec un monsieur trés sympa ;lit super confortable, sauna trés agéable, est ce que j y retournerai ? NON

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luttre
Auteur chevronné
107 avis 107 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un grill de classe qui sert une viande de première qualité grillée de manière à ce que les saveurs soient préservées. Des menus au prix raisonnable et un très bon accueil. Seul hic, il est malaisé de trouver un parking mais la direction a pris des accords avec les parkings privés aux alentours. Renseignez vous avant de partir. Un très bon service qui vous conseillera de manière avisée. Une ambiance chaleureuse et des tables bien dressées.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un city trip shopping à Namur. Sa localisation est d'ailleurs parfaite pour cela, puisqu'il se trouve à deux pas de l'Inno, notamment!
J'ai immédiatement été charmée par la décoration des lieux, que l'on peut apprécier dès l'entrée dans le lobby. J'avais réservé la chambre 318, avec baignoire à remous et sauna. Je pense que son rapport qualité-prix est vraiment excellent, la chambre est originale et très jolie, avec une literie tout à fait confortable. Je précise qu'il n'y avait absolument aucune odeur émanant du Grill (où nous avons d'ailleurs extrêmement bien mangé, sans avoir à sortir de l'hôtel, ce qui était très agréable). On entend par contre le bruit de la rue, comme souvent en centre ville.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, avec ses viennoiseries, ses salades de fruits frais et son délicieux jus d'orange pressé à la demande. La salle est, de plus, très agréable, calme et claire, avec une décoration de très bon goût.
Nous reviendrons!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Comme souligné dans les précédents commentaires, le gros gros point noir de cet établissement est l'envahissante odeur de friture/grillade qui peut être rédhibitoire.
Si l'on parvient à en faire abstraction, l'hôtel est vraiment agréable et d'un rapport qualité/prix imbattable.
J'avais choisi la chambre la moins chère (n°312 à 40 €). Spacieuse et bien équipée, déco assez clinquante et marmoréenne : deux lits 120 cm, salle de bain un peu tarabiscotée mais très propre, mini-bar avec différentes sortes de boissons, quelques snacks salés et sucrés à disposition (facturés selon votre consommation).
J'y ai passé une excellente nuit mais j'imagine que cela dépend de la fréquentation de l'établissement au moment où l'on y séjourne.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comblain-au-Pont, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hôtel bénéficie d'un emplacement central idéal pour visiter Namur, il est abrité dans les murs d'une ancienne tannerie et profite d'une belle rénovation. Il se situe dans une ruelle étroite et possède un parking privé (20 places), un parking payant se trouve juste à deux pas. Hall d'accueil un peu froid, un peu brouillon, il suffirait de peu pour qu'il soit agréable... La chambre 307 avec sauna est originale ( sur deux étages, sdb vitrée donnant sur la chambre), la décoration est froide (teintes claires basiques qui devraient être égaillées d'accessoires de couleurs plus vives, d'objets décoratifs comme cadres, bibelots en bois, coussins, fleurs...), pas de chauffage à l'arrivée, la chambre n'est donc pas accueillante mais chauffage efficace en 5 minutes, pas d'oreillers supplémentaires (sur demande à la réception, fournis rapidement), sauna d'utilisation simple (heureusement car on ne vous conduit pas jusqu'à votre chambre et on ne vous fournit aucune explication), très agréable, très propre. Bains "bulles" vieillissant, eau chaude après de longues minutes d'attente (pas possible de réchauffer son bain). Chaise suédoise de détente (après sauna) sans coussin donc inutilisable. Salle de déjeuner simple, teintes claires sans âme, sans chaleur, sans déco. Self service (même pour le café), produits de qualité, accueil sympathique, on ne vous propose pas de plats chauds (oeufs, lard...), café percolateur pas d'expresso (peut-être sur demande ?). Nous avons payé 205 euros et cela ne vaut pas plus. Nous avons été par ailleurs enchantés de notre soirée au restaurant L'Espièglerie qui fut une découverte gastronomique incomparable à prix doux. .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Hotel ? Plutôt un beau bordel! Si vous arrivez en voiture croiser les doigts pour avoir une place. Le soir impossible de se garer car le parking n'est pas réservé uniquement aux clients de l'hôtel ce qui serait tout de même judicieux!!!!!
Concernant les chambres, elles sont propres quoique ça sent tellement le tabac + odeurs de cuisine (grillades!*) que l'on en est plus très sûr...
Pas de peignoirs, serviettes minables, nécessaire salle de bain ridicul, pas de vmc condensation importante avec sauna et jacuzzi.. Literie confortable mais ni de couverture ni d'oreillers supplémentaires.
Room service inexistant! Et le comble il est impossible de se restaurer sans avoir réservé 15 jours à l'avance !!! *Mais vous avez tout de même la chance d'avoir un des 2 Resto au 1er étage à côté des chambres "le grill" qui vous permet d'avoir une superbe odeur de graille dans votre chambre à défaut de pouvoir manger!
Vous apprécierez également une isolation géniale vous permettant d'entendre absolument tout sur le séjour de vos voisins ça c'est le petit plus...
Bref vous aurez compris que ce séjour était parfaitement nul que cet hotel était médiocre est ne mérite aucunement ses 4 étoiles puisqu'il est impossible d'y diner !!!! Une honte !

  • Séjour du novembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Adresse: rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Tanneurs Namur
Hotel Les Tanneurs De Namur - Restaurants Et
Les Tanneurs De Namur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.