Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 5 sur 14 hôtels à Namur
Ottignies, Brabant, Belgium
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné aux Tanneurs dans la chambre 306 et avons été ravis de celle-ci. Certes, le prix est élevé, mais nous avions une chambre superbe. Le mobilier est épuré, classe. La salle de bain est immense, et le jacuzzi et le sauna sont des vrais plus! La vue de la chambre était très belle.

Deux petits bémols: le quartier, un peu bruyant le soir. Et un petit insecte retrouvé dans la salle de bain... Manque de nettoyage ou malchance?

Le restaurant est également une très belle découverte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Une nuit passée aux Tanneurs pour un joli weekend a Namur. Nous avions hate de decouvrir cet hôtel et la gastronomie réputée de l'établissement et nous avons ete tres déçus.

L'accueil etait tout simplement indigne, aucun mot gentil pour nous accueillir, nous expliquer les horaires du petit déjeuner, l'accès au restaurant etc.. on nous tend juste la carte sans un sourire. La suite, accueil au restaurant "grill" car pas envie cette fois d'un long repas 6 services, et on avait l'air de deranger les serveurs malgré notre ponctualité a notre réservation faite des semaines avant. Ils ont voulu nous placer seuls dans une salle a part a côté de la cuisine et du bar.. juste l'horreur. Cote nourriture, c'était tres décevant, correct pour le prix, mais clairement insignifiant, 3 desserts différents, 3 desserts ratés!

La chambre (207) etait tres bien, surtout pour une 1ere catégorie. Je l'avais specifiquement demandée car mansardée et assez cosy. La deco soignée, une petite salle de douche agréable. On regrettera encore une fois une qualité de service proche du ridicule: pas de produits de toilette, pas de bouteilles d'eau offertes, pas de book expliquant le fonctionnement de l'hotel, des oreillers bas de gamme en synthétique déformés, pas de peignoirs... comment peuvent ils se pretendre 4 étoiles???

Le petit déjeuner: dans une petite salle mignonne et avec une dame charmante mais le choix est tres tres pauvre. Pas d'oeuf brouillés, pas de toast, pas bcp de choix, des mini viennoiseries surgelées... encore indigne du standing annoncé.

Avec pourtant beaucoup de potentiel, la gestion de cet hôtel fait du mal a l'hôtellerie en Europe où la qualité du service fait déjà assez defaut. De petites choses, de petites attentions pourraient rendre ce lieu intéressant.

• Séjour du février 2013
Anderlecht, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

chambre 318 à 150 euros sans le déjeuner ,qui ne correspond pas à cette somme ; jacuzzi qui ne fonctionne pas bien ; chambre trés trés bryante , (en entend les bruits de l extérieur) pas de chauffage dans la salle de bain !!!!! gla gla gla ; on a eu deux personnes à l acceuil , une dame trés trés correct par contre le soir un monsieur pas du tout commencial , le parking , catastrophe; POINTS POSITIFS . excellent petit déjeuner avec un monsieur trés sympa ;lit super confortable, sauna trés agéable, est ce que j y retournerai ? NON

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luttre
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Un grill de classe qui sert une viande de première qualité grillée de manière à ce que les saveurs soient préservées. Des menus au prix raisonnable et un très bon accueil. Seul hic, il est malaisé de trouver un parking mais la direction a pris des accords avec les parkings privés aux alentours. Renseignez vous avant de partir. Un très bon service qui vous conseillera de manière avisée. Une ambiance chaleureuse et des tables bien dressées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un city trip shopping à Namur. Sa localisation est d'ailleurs parfaite pour cela, puisqu'il se trouve à deux pas de l'Inno, notamment!
J'ai immédiatement été charmée par la décoration des lieux, que l'on peut apprécier dès l'entrée dans le lobby. J'avais réservé la chambre 318, avec baignoire à remous et sauna. Je pense que son rapport qualité-prix est vraiment excellent, la chambre est originale et très jolie, avec une literie tout à fait confortable. Je précise qu'il n'y avait absolument aucune odeur émanant du Grill (où nous avons d'ailleurs extrêmement bien mangé, sans avoir à sortir de l'hôtel, ce qui était très agréable). On entend par contre le bruit de la rue, comme souvent en centre ville.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner, avec ses viennoiseries, ses salades de fruits frais et son délicieux jus d'orange pressé à la demande. La salle est, de plus, très agréable, calme et claire, avec une décoration de très bon goût.
Nous reviendrons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Comme souligné dans les précédents commentaires, le gros gros point noir de cet établissement est l'envahissante odeur de friture/grillade qui peut être rédhibitoire.
Si l'on parvient à en faire abstraction, l'hôtel est vraiment agréable et d'un rapport qualité/prix imbattable.
J'avais choisi la chambre la moins chère (n°312 à 40 €). Spacieuse et bien équipée, déco assez clinquante et marmoréenne : deux lits 120 cm, salle de bain un peu tarabiscotée mais très propre, mini-bar avec différentes sortes de boissons, quelques snacks salés et sucrés à disposition (facturés selon votre consommation).
J'y ai passé une excellente nuit mais j'imagine que cela dépend de la fréquentation de l'établissement au moment où l'on y séjourne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

L'hôtel bénéficie d'un emplacement central idéal pour visiter Namur, il est abrité dans les murs d'une ancienne tannerie et profite d'une belle rénovation. Il se situe dans une ruelle étroite et possède un parking privé (20 places), un parking payant se trouve juste à deux pas. Hall d'accueil un peu froid, un peu brouillon, il suffirait de peu pour qu'il soit agréable... La chambre 307 avec sauna est originale ( sur deux étages, sdb vitrée donnant sur la chambre), la décoration est froide (teintes claires basiques qui devraient être égaillées d'accessoires de couleurs plus vives, d'objets décoratifs comme cadres, bibelots en bois, coussins, fleurs...), pas de chauffage à l'arrivée, la chambre n'est donc pas accueillante mais chauffage efficace en 5 minutes, pas d'oreillers supplémentaires (sur demande à la réception, fournis rapidement), sauna d'utilisation simple (heureusement car on ne vous conduit pas jusqu'à votre chambre et on ne vous fournit aucune explication), très agréable, très propre. Bains "bulles" vieillissant, eau chaude après de longues minutes d'attente (pas possible de réchauffer son bain). Chaise suédoise de détente (après sauna) sans coussin donc inutilisable. Salle de déjeuner simple, teintes claires sans âme, sans chaleur, sans déco. Self service (même pour le café), produits de qualité, accueil sympathique, on ne vous propose pas de plats chauds (oeufs, lard...), café percolateur pas d'expresso (peut-être sur demande ?). Nous avons payé 205 euros et cela ne vaut pas plus. Nous avons été par ailleurs enchantés de notre soirée au restaurant L'Espièglerie qui fut une découverte gastronomique incomparable à prix doux. .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
The Royal Snail Hotel
N° 7 sur 14 à Namur
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 6 sur 14 à Namur

Vous connaissez Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Adresse: rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Service en chambre
N°3 des hôtels de luxe à Namur
N°4 des hôtels d'affaires à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tanneurs Namur
Hotel Les Tanneurs De Namur - Restaurants Et
Les Tanneurs De Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.