“Hôtel très agréable et repas au Grill très bon!” 4 5 étoiles

Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique   |
Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Namur, Belgique
“Hôtel très agréable et repas au Grill très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel très agréable, bien situé, chambres bien décorée et fonctionnelles avec petit déjeuner varié, frais et avec avec possibilité de demander une omelette au choix cuisinée sur le champ.
Le restaurant était fort bon, cuisine simple et goûteuse (on n'est jamais déçus), cadre agréable et personnel attentif.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons réservé à la dernière minute et l'accueil au téléphone à été très bon, puis nous sommes arrivés à l'hôtel et le personnel a été très serviable et professionnel, quant aux chambres elles étaient vraiment très bien, spacieuses et bien décorées. Le petit déjeuner super et l'hôtel parfait : un endroit à découvrir. Et le restaurant était vraiment bien, tous les plats étaient succulents ; bref endroit génial

Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Surprise à l'arrivée. Le site internet de l'établissement en met plein les yeux mais j'ai eu une petite déception à l'arrivée. L'acceuil très bien mais il est vrai que je ne m'attendais pas à voir des personnes à la réception limite en "polo-jeans".
Arrivée au 3ème étage et monté 3 marches puis redescendues 2 j'arrive face à la porte et me voici arrivée dans la chambre avec une première surprise: un lit bébé préparé (bon ok?!!!) un canapé avec un coffre en bois clair comme table basse et le lit (lit double assez grand): tout cela propre. Mais un peu brut pour un tel établissement.

La salle de bain plus grande que la chambre sur ce point rien à redire. Cependant des goblets en plastique dans un établissement 4 étoiles c'est tout de même limite.

Pas de coffre fort dans la chambre et un téléphone où on se demande si la touche va se casser quand j'appuie dessus.

au final on y bien dormi. Mais surprenant pour un 4 étoiles.

La salle du petit-déjeuner bien trop petite pour un tel établissement où familles, couples se mélangent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais l'intérieur et très beau et soigné, avec une décoration mélange d'ancien et de moderne de bon goût.
Chaque chambre est unique, la mienne était équipée d'un sauna !
Le petit déjeuner et parfait, tout y est même du jus d'orange pressé.
Le restaurant le grill est très sympathique également.
Une adresse à retenir !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Vraiment amusant même si les bâtiments sont austères. Les chambres haut de gamme sont spacieuses
Un grand regret: pas de bouilloire pour se faire un thé ou café. Basique dans un établissement de ce niveau !

• Séjour du mars 2013
Ottignies, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons séjourné aux Tanneurs dans la chambre 306 et avons été ravis de celle-ci. Certes, le prix est élevé, mais nous avions une chambre superbe. Le mobilier est épuré, classe. La salle de bain est immense, et le jacuzzi et le sauna sont des vrais plus! La vue de la chambre était très belle.

Deux petits bémols: le quartier, un peu bruyant le soir. Et un petit insecte retrouvé dans la salle de bain... Manque de nettoyage ou malchance?

Le restaurant est également une très belle découverte.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Une nuit passée aux Tanneurs pour un joli weekend a Namur. Nous avions hate de decouvrir cet hôtel et la gastronomie réputée de l'établissement et nous avons ete tres déçus.

L'accueil etait tout simplement indigne, aucun mot gentil pour nous accueillir, nous expliquer les horaires du petit déjeuner, l'accès au restaurant etc.. on nous tend juste la carte sans un sourire. La suite, accueil au restaurant "grill" car pas envie cette fois d'un long repas 6 services, et on avait l'air de deranger les serveurs malgré notre ponctualité a notre réservation faite des semaines avant. Ils ont voulu nous placer seuls dans une salle a part a côté de la cuisine et du bar.. juste l'horreur. Cote nourriture, c'était tres décevant, correct pour le prix, mais clairement insignifiant, 3 desserts différents, 3 desserts ratés!

La chambre (207) etait tres bien, surtout pour une 1ere catégorie. Je l'avais specifiquement demandée car mansardée et assez cosy. La deco soignée, une petite salle de douche agréable. On regrettera encore une fois une qualité de service proche du ridicule: pas de produits de toilette, pas de bouteilles d'eau offertes, pas de book expliquant le fonctionnement de l'hotel, des oreillers bas de gamme en synthétique déformés, pas de peignoirs... comment peuvent ils se pretendre 4 étoiles???

Le petit déjeuner: dans une petite salle mignonne et avec une dame charmante mais le choix est tres tres pauvre. Pas d'oeuf brouillés, pas de toast, pas bcp de choix, des mini viennoiseries surgelées... encore indigne du standing annoncé.

Avec pourtant beaucoup de potentiel, la gestion de cet hôtel fait du mal a l'hôtellerie en Europe où la qualité du service fait déjà assez defaut. De petites choses, de petites attentions pourraient rendre ce lieu intéressant.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Adresse: rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Classé n°6 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tanneurs Namur
Hotel Les Tanneurs De Namur - Restaurants Et
Les Tanneurs De Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.