“Médiocre la qualité des chambres” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique   |
N° 5 sur 14 hôtels à Namur
Certificat d'Excellence 2014
sambreville
“Médiocre la qualité des chambres”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Une déception de la qualité de la chambre.....
le but de cette réservation était pour un anniversaire, j'avais réservé une chambre avec jacuzzi (la + chere), a notre arrivée dans la chambre tout allait bien jusqu'au moment où on met le jacuzzi en fonction "marche" il ne fonctionnait pas... apres plusieurs essais, nous décidons d'appeller a la réception, et on nous dit que pas de technicien avant demain matin... le jour où on devait quitter la chambre en faite....
Mécontents, on quitte la chambre avec nos baluchons et on cherche une alternative car pas de remboursement possible me dit on a la réception, donc demande qu'on mette une autre date de réservation quand le jacuzzi sera réparer bien sur !!!! on met remet une date pour dans 15 jours apres... on quitte l'hotel vraiment dessus, car pas d'autre chambre de dispo, et nous revoilà 15 jours plus tard pour la meme chambre et rebelotte, le jacuzzi n'était pas réparer.... DECEPTION, PAS SERIEUX !!!!
mais au niveau restauration c'est excellent pour l'espieglerie !!! heureusement ca a mit un peu de réconfort, mais bon.... ca été gaché a 95% !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Brabant Wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

La situation de l'hôtel est à faible distance de marche du centre ville, un avantage indiscutable.L'ambiance intérieure de l'hôtel et son décor procurent une impression d'originilaté, mais très vite déçue par le mauvais entretien des chambres.Le plafond de la douche était couvert de moisissures, des joints noirs...et l'odeur d'humidité permanente était très incommodante. Insonorisation nulle. Petit déjeuner insignifiant et service inexistant. Par contre nous avions loué une salle pour fêter un évenement ("les caves") qui, est à recommander pour son originalité et son aspect privatif.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
chimay
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Les tapis étaient sales.
Pas d'écran plasma.
Il y avait une tache sur un oreillé.
On ne pouvait marcher a pied nu car il y avait de la poussière.
Le bain a bulle avait que une fonction, les autres ne fonctionnaient pas.
Pour un montant de 200 euros la nuit, nous avons été très décu car pour moins cher ailleurs, on a déjà eu mieux.
Je recommande cet hotel , pour le sauna ........ et le petit déj.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai séjourné d'abord seule puis en famille dans ce charmant hôtel. Ce dédale d'étages, de marches, de coins et de recoins dans cette ancienne tannerie lui donne tout son charme. Les chambres ont chacune leur style. C'est chaque fois une découverte ! L'uniformité n'est pas de mise et c'est très bien. Le petit-déjeuner est au un prix raisonnable de 10€ et propose des produits de qualité même si il n'est pas aussi copieux qu'en d'autres lieux.
Le parking (certes petit) est gratuit, ce qui est toujours appréciable en centre-ville.
L'accueil y est fort aimable.
Le seul bémol de l'affaire est l'isolation phonique, ce qui peut déranger les voyageurs au sommeil léger.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Namur Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Rien à redire sur la chambre que nous avions. Bien équipée, avec jacuzzi, spacieuse. Cependant pour avoir vu d'autres chambres, on peut dire que les plus petites ne valent pas un 4 étoiles. (à éviter)
Le personnel est légèrement dépassé en cas d'imprévus.
Les restaurants (Le grill ou l'Espièglerie) sont très biens et relèvent le niveau.
La cave permet d'organiser des soirées dans un cadre sympa.
Notre chambre était mal insonorisée. (réveils à cause des sirènes de Police et cris de soulards dans la rue)
L'hôtel possède un parking mais limité en nombre de places

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambres très originales;
restaurant exceptionnel;
retenir très en avance si possible car certaines chambres sont bon marché mais peu nombreuses, et les autres bien plus chères ! !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Blagnac
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2008

Suite à une réservation pour une chambre avec sauna, celle à 85 Euros étant occupé, j'opte pour une chambre à 145 euros. A l'arrivée, le sauna ne fonctionne pas.
L' hôtesse d'accueil seule ne peut rien faire. Pas de technicien sur place.(Samedi après midi).
Geste commercial plus que limité (proposé 110 euros).
Hôtel ne méritant absolument pas ses 4 étoiles.

Pas de bagagiste, chambre spacieuse mais bruyante.Aucun sens commercial du directeur qui a préféré que nous partions plutot que de nous faire un tarif standard pour cette chambre et ne prenant pas en compte le préjudice subi.
Hôtel ne méritant absolument pas ses 4 étoiles.
A fuir malgré le cadre et la situation dans le centre Namur
Un autre client avait également un problème de Jaccuzzi.
Il faut également ajouter que bien sur le Wifi est payant à 6 euros par jour !!!

• a aimé — la deco
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel

Adresse: rue des Tanneries, 13, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Service en chambre
N°3 des hôtels de luxe à Namur
N°4 des hôtels d'affaires à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tanneurs Namur
Hotel Les Tanneurs De Namur - Restaurants Et
Les Tanneurs De Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tanneurs de Namur - Restaurants et Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.