“Accueil Chaleureux!” 4 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Accueil Chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

De passage à Namur, nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel!
Personnel charmant! L'ensemble est très propre et bien disposé. L'hotel n'est pas dans le centre ville mais est bien placé façe à la Meuse! Les chambres sont bien agencées!

Astuce pour la chambre : les suites, qui sont très confortables, manques de lumières exterieures!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous vous remercions de votre visite au sein du Royal Snail et des compliments à l'égard du personnel, de la propreté et de l'ambiance générale des lieux.
En ce qui concerne les suites, il s'agit d'un problème occasionnel de dimmer que nous allons régler au plus vite.
Au plaisir de vous revoir très vite.
The Royal Snail

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

très bon accueil, chambre confortable, calme et très bien entretenue.
petit déjeuner on ne peut plus complet.
mon seul regret, d'être arrivée un peu tard et ne pas avoir pu profiter plus des installations et du restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes très fiers de votre remarque concernant la qualité du petit-déjeuner, la quiétude, le personnel et la qualité de la chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, en espérant vous recevoir également dans notre restaurant L'Agathopède.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

On cherchait un hôtel situé entre le centre et la gare, pas trop cher. Quelle agréable surprise! Un accueil chaleureux, même très tard dans la nuit, une chambre très classe et confortable (je vous conseille celle avec le balcon et vue sur la Meuse). Quel que soit le moment, quelle que soit la question, le personnel répond de manière très conviviale et professionnelle. J'ai été ravie de mon séjour, et ai pris le soin d'ajouter cette adresse dans mon calepin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail et votre avis.
Nous sommes très fiers de votre remarque concernant la qualité du personnel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très vite, n'hésitez pas à préciser la chambre souhaitée lors de la réservation.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour fin septembre 2013.Bel hôtel récent,chambres originales,mais un peu petites.Très calme .Accueil extrêmement sympathique et attentif.Parking public vite plein, situation en face de la Meuse à une quinzaine de mns à pied de la ville.

Le restaurant associé est fort couru, il est prudent de réserver.

Parking privé et petit déjeuner assez cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail et votre avis concernant le design, le personnel, la situation et de l'ambiance générale de l'hôtel.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécier notre restaurant "L'Agathopède".
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt, en vous suggérant de choisir une chambre Deluxe si vous souhaitez plus d'espace.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La chambre est superbe: décoration très design et agencement original ; confort et propreté impeccable. Le personnel est charmant, prévenant et à l'écoute. La situation géographique est idéale pour les amateurs de ballades en bord de Meuse...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail et votre avis concernant le design, le confort, la propreté, le personnel, la situation et de l'ambiance générale de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt, afin de vous permettre de profiter de belles ballades en bord de Meuse.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Sejour d'une nuit pour affaires dans un cadre tres agreable. Un design equilibre et confortable. Solution surprenante avec la douche et sa cabine en verre devant le balcon. Literie confortable et produit d'accueil sympa. Seul remarque concerne le buffet reduit du petit-dejeuner.

• Séjour du septembre 2013
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite dans notre établissement et votre appréciation du design, de la literie et de l'ambiance générale du Royal Snail.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très bientôt, nous ne manquerons pas de tenir compte de votre remarque afin d'améliorer le buffet du petit-déjeuner.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel 4* splendide et luxueux. Service impeccable. Personnel très agréable. Wellness privatif très relaxant. Restaurant exceptionnel et délicieux avec beaucoup de raffinement. Tout cela pour un prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du septembre 2013
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement et vos commentaires élogieux concernant le personnel, le Wellness, le restaurant, le rapport qualité-prix et l'ambiance générale du Royal Snail.
Au plaisir de vous revoir très vite.
The RSN

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Snail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.