“Un rêve!!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Namur
Namur, Belgique
“Un rêve!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Merci à toute l'équipe de cet hôtel on ne peut plus prestigieux!! Nous étions tout simplement aux anges, de l'accueil chaleureux à la chambre belle, confortable et fonctionnelle en passant par le sauna et le restaurant.
Félicitation pour le disign! Pour moi la plus grande réussite de Namur
Une expérience a vivre!

Séjour du novembre 2013
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes enchantés de votre avis en ce qui concerne la qualité du restaurant l'Agathopède, le personnel, le design, la chambre et le sauna.
Nous vous accueillerons avec énormément de plaisir lors de votre prochain séjour à Namur.

Tergnier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre; litrie, deco tout un univers art déco. Le personnel est à votre écoute, personnel qui n'hésite pa à vous conseiller lorsqu'après dîner , au bar lounge on ne sait que choisir. C'EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!! Le top du top il a un voiturier qui s'occupe de votre voiture!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre remarque concernant le personnel, la qualité de la chambre, le bar et notre service voiturier.
Nous espérons vous revoir très vite.
Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avions reçu un Royal Package comprenant une nuit en chambre deluxe, un accès privatisé au centre wellness et un menu 3 services à l'Agathopède.

L'accueil: Réceptionniste souriante et très sympathique. Les informations reçues étaient pertinentes.

La chambre: De bonne taille, décoration moderne et épurée. Le choix du minibar était varié ( le contenant des canettes pourrait juste être un peu plus grand). La salle de bain est jolie et tous les produits de toilette en quantité suffisante. Nous avions un balcon, très pratique pour les fumeurs. Seul bémol: un bruit de moteur (genre ventilation) pendant une bonne partie de la soirée et qui a recommencé la nuit vers 2h du matin.

Le spa: Super moment de détente, l'endroit est cosy, peignoirs et pantoufles à disposition. Pas envie d'en sortir! Il manque juste un peu de musique douce.

L' Agathopède: Il faut vraiment y aller! Bien agencé (plusieurs petits espaces) et chouette décoration. Service excellent. Le personnel est formidable; une équipe jeune, dynamique et sympathique. Le repas: un délice!

Le petit-déjeuner: Correct mais pourrait être un peu plus varié pour un hôtel de cette catégorie. Les amateurs de salé sont moins gâtés... Et le fait de devoir cuire les œufs soi-même doit en refroidir plus d'un.

Bref, hôtel proche du centre-ville à recommander. Je ne sais pas si toutes les chambres du 6 ème étage sont concernées par ce bruit de moteur mais c'est tout de même assez gênant, surtout si vous avez le sommeil léger. Et dernier petit point à améliorer: je pense que les clients aiment bien recevoir un décompte des dépenses effectuées au moment du départ (On nous a demandé 70 euros mais on ne sait pas vraiment à quoi cela correspond).

Astuce pour la chambre : Attention au bruit de moteur (climatisation?) dans la chambre 602
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'accueil, la chambre, le Spa, et particulièrement la qualité de notre restaurant l'Agathopède.
Nous vous remercions également d'avoir posté des photos de l'établissement.
En ce qui concerne votre remarque à propos du bruit de climatisation, il s'agit d'un problème technique récent qui n'est présent que dans cette chambre pendant de courtes mais certes désagréables périodes. Ce souci sera tout prochainement solutionné. Veuillez nous excuser du désagrément.
Quant au petit-déjeuner, il est vrai que nous proposons aux clients de cuire leurs oeufs eux-mêmes, mais si cela en "refroidit" certains, notre personnel est à là pour s'en charger, n'hésitez pas à leur demander lors de votre prochain séjour.
Enfin, pour votre note, il s'agit certainement d'un oubli de notre réceptionniste de vous remettre votre facture détaillée. Veuillez nous en excuser et je vous propose de contacter la réception afin d'en obtenir une copie.
A très bientôt.
Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil tout simplement bluffant, personnel très qualifié et très sympathique, une grande reactivité générale, je suis très satisfait.

Concernant le cadre, c'est très bien situé en bord de meuse, le parking n'est plus une plaie avec le service de voiturier à 15 €, très positif également.

Concernant la chambre, encore une fois bluffant, très jolie, très confortable, très propre, la baignoire est imense et la douche à jet pluie est très agréable, l'insonorité est parfaite, le controle totale de la climatisation/chauffage et un lit confortable a souhaite comme j'en ai rarement vu ... ;-)

seul petit point negatif que tous les points positif ont balayés : la chambre me semblait un peu petite par rapport au standing choisis (deluxe), à refaire j'aurais du prendre la suite ... j'avais pourtant longuement hésité.
en suggestion il manque peut etre un petit lecteur dvd , mais c'est pas un point negatif juste une suggestion.

le petit dejeuner, garnis à souhait avec un personnel encore une fois très reactif, très gentil et très efficace, en un mot délicieux

je n'ai pas essayé le restaurant par contre, n'étant pas fan de ce type de cuisine.

de manière générale je reviendrai certainement ;-) ce qui veux tout dire ^^

Astuce pour la chambre : je pencherai a partir de l'exclusive pour avoir quand même de la place ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Que dire de plus? Nous vous remercions vivement pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt et notons votre suggestion.
The RSN.
overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'accueil est impeccable, et vous met déjà dans une atmosphère de bien être.
Les chambres sont super confort, tout est neuf dans cet hôtel et design.
Restaurant impeccable, le séjour avec Wellness à conseiller!!!
Salle de fitness neuve.
Essayez le vous ne savez qu'en être séduit.
A conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le restaurant l' Agathopède, le personnel, la qualité de la chambre, mais aussi le Wellness et le Fitness.
Vos photos sont également très appréciables.
A bientôt.
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'ai passé une excellente nuit . Endroit calme et agréable. Ai apprécié la possibilité de faire garer ma voiture. Proximité du casino. Central par rapport au centre-ville et différents axes routiers. Déjeuner sympa, quoiqu'étant assise près de la cuisine le bruit de la porte à ouverture automatique était assez dérangeant. Pour un repas complet (soir par exemple) cela semble un point à corriger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre avis concernant les prestations de l'hôtel et du restaurant.
Par ailleurs, il est exact que le nouveau système de portes automatiques du restaurant est bruyant, c'est pourquoi il sera entièrement remplacé par un système silencieux ce mardi 10/12. Nous nous excusons pour le désagrément.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Namur.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Design et personnels professionnel, allez au restaurant parfait rapport qualité prix, chambre trésor belle, toutes mes demandes ont ètè exhaussé par le personnel à l'acceuil. Vraiment je reviendrais pour une prochaine venue à Namur.

Astuce pour la chambre : Terrasse pour fumeur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes très fiers de votre remarque concernant la qualité du restaurant l' Agathopède, le personnel et la qualité de la chambre.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Namur.
The RSN

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 13 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Snail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.