“Design, luxe, et confort” 5 5 étoiles

The Royal Snail Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique   |
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Lille, France
“Design, luxe, et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Cet hotel situé près du casino à comme seul inconvénient de ne pas disposer de parking.
Une fois à l'intérieur, on est de suite charmé par le design, la décoration et le luxe. Accueil efficace et poli.
Ma chambre est spacieuse, dans des tons noirs et taupe, grand lit très confortable, grand écran de tv, salle de bains avec grande baignoire, toilettes séparées, produits de toilettes de qualité. Ma chambre donne sur l'arrière du bâtiment avec petit balcon. Les jardins sont en terrasse et l'hôtel dispose d'une petite piscine extérieure. Très non pdj.
Bref, grâce à Booking, un prix de 95€ imbattable pour cette qualité ! Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes enchantés de lire votre avis et vos commentaires concernant votre séjour: la qualité du design, du personnel, de la chambre, du petit-déjeuner...
En ce qui concerne le parking, nous avons sans doute oublié de vous proposer notre parking privé disponible à l'arrière de l'hôtel, ainsi que notre grand garage en façade avant, sans oublier le parking public devant l'hôtel. Veuillez nous en excuser.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Notre nuit au sein du Royal Snail s'est très bien passée. Mais ce qui est dérangent c'est le bruit de la climatisation ainsi que l'alarme incendie placée juste au dessus du lit et qui n'arrête pas de clignoter. Sinon pour tout le reste c'est super comme hôtel! Le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de lire votre avis et vos commentaires concernant votre séjour.
En ce qui concerne le témoin du détecteur incendie, nous procéderons au plus vite à son extinction. En ce qui concerne la climatisation, nous vous proposons de vous adresser à la réception lors de votre prochain séjour afin de vous expliquer son fonctionnement en mode silencieux.
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Voici un hôtel qui enrichit singulièrement l'offre hôtelière au centre de Namur (1 km du piétonnier). Petit établissement raffiné en tous points: service, chambre, accueil, restaurant. Nous apprécions tout particulièrement le design sobre et chaleureux des chambres. Et tout cela pour juste quelques euros de plus qu'un établissement sans âme au centre ville. Un coup de coeur en même temps qu'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le restaurant l' Agathopède, le service, la qualité de la chambre mais aussi le rapport qualité/prix.
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

charmante soirée en amoureux . Très chouette découverte de la vieille ville. Chambres très cosy. Ambiance cocoon. Très bonne cuisine , inventive . Très bon petit déjeuner . À découvrir. À recommander pour passer un moment gracieux.

Astuce pour la chambre : Vue sur meuse

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de lire votre avis et vos commentaires concernant la qualité de la chambre, de notre restaurant "L'Agathopède" et du petit-déjeuner.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très joli hôtel au style Art Déco contemporain. Les photos sur le site reflètent parfaitement l'ambiance. Proche du centre ville et à 300 m du casino. Jolie vue sur la Meuse. L'hôtel est calme malgré que nous étions sur la rue.
Propreté impeccable, dans la chambre et les parties communes, agréable odeur de thé vert à la réception.
Le personnel est très accueillant, rien à redire.
Nous n'avons pas testé l'Agatopède mais le Room Service, servi comme au restaurant et rapidement, avec un vin excellent.
Nous n'avons pas profité de la piscine et de la terrasse (janvier...) mais la vue lors du petit déjeuner est agréable.
Concernant la chambre, très jolie, fonctionnelle mais trop petite. Nous avions certes choisi une chambre double standard et non Deluxe, mais tout de même dans un hôtel 4* on s'attend à un peu plus d'espace. J'ai vu des chambres "d'étape hôtel" plus spacieuses. Dans notre chambre par exemple le bureau est dans la continuité du lit car pas d'autres espace libre.
Grand plus par contre pour la literie et la couette, un vrai délice!
Le petit déjeuner, bien mais pas exceptionnel, peut mieux faire pour 15€/pers. Vous y trouverez cependant forcément quelque chose qui vous convienne.
Enfin nous avons testé un massage en duo, esthéticiennes sympathiques et compétentes, un vrai moment de détente pour un prix correct.
Si nous revenons à Namur, nous relogerons au Royal Snail avec plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre avis concernant le personnel, la déco, le room service, l'insonorisation, la vue, la literie, les massages et l'ambiance générale de l'hôtel.
En ce qui concerne la taille de votre chambre, il est vrai que les chambres standards côté rivière (Meuse) sont les plus petites tout en restant dans les normes 4*. Nous vous conseillons de choisir une Deluxe, Superior ou Suite lors de votre prochain séjour, le rapport qualité/prix restant toujours très intéressant.
A bientôt au Royal Snail.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Merci à toute l'équipe de cet hôtel on ne peut plus prestigieux!! Nous étions tout simplement aux anges, de l'accueil chaleureux à la chambre belle, confortable et fonctionnelle en passant par le sauna et le restaurant.
Félicitation pour le disign! Pour moi la plus grande réussite de Namur
Une expérience a vivre!

Séjour du novembre 2013
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes enchantés de votre avis en ce qui concerne la qualité du restaurant l'Agathopède, le personnel, le design, la chambre et le sauna.
Nous vous accueillerons avec énormément de plaisir lors de votre prochain séjour à Namur.
Tergnier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Chambre; litrie, deco tout un univers art déco. Le personnel est à votre écoute, personnel qui n'hésite pa à vous conseiller lorsqu'après dîner , au bar lounge on ne sait que choisir. C'EST UN HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT!!!! Le top du top il a un voiturier qui s'occupe de votre voiture!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de votre remarque concernant le personnel, la qualité de la chambre, le bar et notre service voiturier.
The RSN

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Snail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.