“Un cocon” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Namur
thionville
“Un cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La question ne se pose plus quand il s'agit de partir un week end pour décompresser au calme .
C'est au Royal Snail.
L'hôtel agréable facile d'accès .
Le personnel chaleureux souriant .
Les chambres cosy , propres et le cadre agréable ( vue sur piscine jardin)

Un endroit que l'on affectionne tout particulièrement .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail et votre très bel avis concernant l'ambiance générale de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite pour un autre week-end de détente.

• Hébreu en 1er
Chaumont-Gistoux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel, situation au pied de la Citadelle, service de qualité. Cela manquait vraiment à Namur. Petite nuit en amoureux plus que parfaite, excellente literie, salle de bain vitrée très sympa! Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et personnel aux petits soins.
On a eu l'occasion de visiter les suites, elles sont très belles et spacieuses.
On reviendra avec grand plaisir
Rapport/ qualité prix parfait

Astuce pour la chambre : Choisir du côté jardin c'est plus calme car pas mal de circulation en semaine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le personnel, le petit-déjeuner, la literie mais aussi la disposition de la chambre et le rapport qualité/prix.
Nous espérons vous revoir très vite et vous proposons d'opter pour une suite.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Chambre petite mais bien agencée, très joli décor, douche ouverte sur la chambre, original. Vraiment un très bel hôtel.

Un petit bémol, nous sommes arrivés tard au breakfast, les derniers, et nous avons bien senti qu'il était un peu tard, même si nous avons pu profiter du buffet, nous avons aussi assisté à son déménagement et transformation en salle de bar/rstaurant, avec passage de l'aspirateur devant notre nez. Nous aurions apprécié que l'hôtesse prenne la peine de nous installer dans un petit coin plus approprié où nous aurions moins gêné et aurions pu profiter plus à l'aise du moment, qui fait partie intégrante d'un séjour agréable dans un hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher cliente,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que la très belle note que vous avez attribuée.
Le petit-déjeuner se termine effectivement à 11h et la salle est débarrassée pour faire place au bar-lounge et au restaurant, mais la remarque concernant l'aspirateur sera faite et n'hésitez pas à demander une autre table ou un petit-déjeuner en chambre lors de votre prochain séjour.
Hoeilaart, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une escapade en amoureux merveilleuse! Wellness très très agréable (et c'est mon métier)! Accueil et personnel de grande qualité! Une équipe au sein de laquelle on sent qu'il est bon de travailler. Les échanges que j'ai vu et entendu ce matin entre le lobby et le bar m'ont laissé une belle impression de sérénité et d'esprit d'équipe, presque de famille...qui se ressent dans le service en salle. Wellness: bons massages et prise en charge professionnelle et chaleureuse (une toute toute petite attention à avoir au niveau de la gestion des flux entre wellness et autre massage en cours; mais vraiment cette remarque n'est là que pour rendre la chose parfaite); Restaurant: menu parfait, original, de qualité, ...un bonheur pour les papilles...et les vins superbes et d'un très bon rapport qualité/prix... à recommander et à rerecommander. Et à refaire et rerefaire ;-)

Astuce pour la chambre : Choisissez clairement le côté piscine...en fait c'est un bassin (et ceci n'est pas une criti...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le personnel, le wellness ainsi que notre restaurant l'Agathopède.
Heureux également d'avoir pu vous faire ressentir la bonne humeur avec laquelle notre staff essaie de satisfaire les clients.
Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel idéalement situé. En étant proche du centre, il est pourtant au calme.
Le design feutré en fait un endroit agréable et cosy... le temps s'arrête pour profiter du moment présent. L'espace wellness est aménagé avec beaucoup de goût et la possibilité de le réserver uniquement pour soi rend ce moment de délassement magique.
Propreté impeccable jusque dans les moindres détails.
Petit déjeuner délicieux, literie très confortable, personnel d'une très grande gentillesse font de cet endroit un hôtel de très grand standing.
Un mini bémol pour le bruit de la ventilation mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire ;-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client(e),
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant la situation, le personnel, le petit-déjeuner, le wellness, la literie mais aussi la propreté des lieux.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander à la réception de vérifier la ventilation avec vous.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Cet hotel situé près du casino à comme seul inconvénient de ne pas disposer de parking.
Une fois à l'intérieur, on est de suite charmé par le design, la décoration et le luxe. Accueil efficace et poli.
Ma chambre est spacieuse, dans des tons noirs et taupe, grand lit très confortable, grand écran de tv, salle de bains avec grande baignoire, toilettes séparées, produits de toilettes de qualité. Ma chambre donne sur l'arrière du bâtiment avec petit balcon. Les jardins sont en terrasse et l'hôtel dispose d'une petite piscine extérieure. Très non pdj.
Bref, grâce à Booking, un prix de 95€ imbattable pour cette qualité ! Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes enchantés de lire votre avis et vos commentaires concernant votre séjour: la qualité du design, du personnel, de la chambre, du petit-déjeuner...
En ce qui concerne le parking, nous avons sans doute oublié de vous proposer notre parking privé disponible à l'arrière de l'hôtel, ainsi que notre grand garage en façade avant, sans oublier le parking public devant l'hôtel. Veuillez nous en excuser.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Notre nuit au sein du Royal Snail s'est très bien passée. Mais ce qui est dérangent c'est le bruit de la climatisation ainsi que l'alarme incendie placée juste au dessus du lit et qui n'arrête pas de clignoter. Sinon pour tout le reste c'est super comme hôtel! Le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre visite au Royal Snail.
Nous sommes ravis de lire votre avis et vos commentaires concernant votre séjour.
En ce qui concerne le témoin du détecteur incendie, nous procéderons au plus vite à son extinction. En ce qui concerne la climatisation, nous vous proposons de vous adresser à la réception lors de votre prochain séjour afin de vous expliquer son fonctionnement en mode silencieux.
The RSN
Voir également ces hébergements à Namur ou ses environs
NE5T Hotel & Spa
N° 7 sur 14 à Namur
Hotel Villa Gracia
Hotel Villa Gracia
N° 6 sur 14 à Namur

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Snail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.