“Très bien” 5 5 étoiles

N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Belgique
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel, chambre très agréable, insonorisation parfaite!

Je n'ai pas essayé le petit déjeuner, je n'ai donc pas d'avis à ce sujet mais tout le reste était excellent!

La seule chose est qu'il faut bien chercher pour un emplacement de parking (je n'avais pas vu tout de suite qu'il y avait un service voiturier car il s'occupait d'autres clients).

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel, la chambre et particulièrement son insonorisation.
Pour le parking, l'hôtel dispose d'un parking privé à l'arrière ainsi que d'un grand garage. N'hésitez pas à en faire la demande à notre équipe lors de votre prochain séjour.
A très bientôt au Royal Snail.

Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout fut parfait! Un accueil parfait. Nous séjournions dans la suite 1, qui est parfaite. Une literie magnifique et sdb de luxe! Petit déjeuner parfait. La privatisation du wellness est un vrai moment de détente. Le repas au restaurant fut également parfait. Rien de négatif durant le séjour. A refaire très rapidement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Che(è)r(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre superbe avis.
Que dire de plus, si ce n'est le plaisir de vous revoir très vite chez nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent endroit pour un we en amoureux, pour découvrir la ville ou pour se reposer lors d'un voyage professionnel.
Personnel accueillant et souriant.
Chambre propre et originale - un petit plus serait une agréable odeur via diffuseur d'huiles essentielles.
Une agréable terrasse à l'Ouest pour profiter des derniers rayons de soleil.
Un lieu charmant, reposant, joli, design, calme à deux minutes du centre ville.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher cliente,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le personnel, la chambre, le design mais aussi la terrasse ensoleillée de l'hôtel et du restaurant.
A très bientôt au Royal Snail.
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pourquoi presque? Car on peut toujours mieux faire mais je suis très critique, la chambre était parfaite, la situation de l'hotel exceptionnelle, au pied de la citadelle, l'accueil parfait, le décor très design parfait (n'oubliez pas d'utiliser votre lecteur de flashcode dans la chambre sur le petit symbole à côtés de la télé :) ).
Le bar est très très bien avec une terrasse très agréable juste à côtés de la piscine, bref rien à dire, la seule amélioration que je verrai serait dans le fléchage des différents espaces (car il y a une superbe salle de fitness, et un espace de relaxation).
Une belle adresse pour un séjour à la découverte de Namur

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres côtés piscine qui sont au calme. Les chambres qui ont une vue sur la Meus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre excellent avis concernant l'ensemble de l'hôtel: les chambres, le bar, la terrasse...
Permettez-moi également de vous rassurer concernant les chambres avec vue sur Meuse et qui, effectivement, surplombent également la rue en façade avant, elles disposent en effet d'une acoustique très pointue afin de ne pas être dérangé par les bruits de la route.
D'autres utilisateurs de Tripadvisor ont d'ailleurs déjà pu en faire état dans leur avis.
Nous espérons vous revoir très vite.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Charmant hôtel, très bien situé avec magnifique vue sur la Meuse. Chambre confortable, calme, propre et décorée de façon originale. Chaque détail est bien pensé. Personnel disponible, agréable et discret.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le personnel, la chambre et sa vue sur la Meuse, le confort mais aussi la décoration de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

La question ne se pose plus quand il s'agit de partir un week end pour décompresser au calme .
C'est au Royal Snail.
L'hôtel agréable facile d'accès .
Le personnel chaleureux souriant .
Les chambres cosy , propres et le cadre agréable ( vue sur piscine jardin)

Un endroit que l'on affectionne tout particulièrement .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail et votre très bel avis concernant l'ambiance générale de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite pour un autre week-end de détente.
Chaumont-Gistoux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très bel hôtel, situation au pied de la Citadelle, service de qualité. Cela manquait vraiment à Namur. Petite nuit en amoureux plus que parfaite, excellente literie, salle de bain vitrée très sympa! Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et personnel aux petits soins.
On a eu l'occasion de visiter les suites, elles sont très belles et spacieuses.
On reviendra avec grand plaisir
Rapport/ qualité prix parfait

Astuce pour la chambre : Choisir du côté jardin c'est plus calme car pas mal de circulation en semaine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant le personnel, le petit-déjeuner, la literie mais aussi la disposition de la chambre et le rapport qualité/prix.
Nous espérons vous revoir très vite et vous proposons d'opter pour une suite.
The RSN

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Snail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.