“Formule : Nuit + place de concert” 4 5 étoiles

The Royal Snail Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique   |
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Huy, Belgique
“Formule : Nuit + place de concert”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

La formule est intéressante ! Les chambres sont un peu petites. La literie est excellente. Petit déjeuner assez complet. Déco design et efficace. Personnel assez nombreux et serviables. parking aisé...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel.
Un autre Music Package est actuellement disponible sur notre site pour le MIX MY DAY PROJECT le 4 juillet sur la Citadelle de Namur.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hotel design - chambres décorées avec goût et surtout (c'est important) une personalisation pour chacune d'elles. Très bon rapport qualité/prix pour la nuitée.
Une belle vue sur la rivière locale pour les chambres en front de rue.
Menu 3 services/4 services avec vin de très bon niveau, quoique la présentation est un peu trop privilégiée par rapport au produit. Resto. un rien trop cher dans sa formule menus.
petit bémol - les petit-déjeunés ne sont pas servis à 7H30 mais à 8H00 le WE.

Astuce pour la chambre : Good deal for standard rooms booked and paid in advance

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel et de notre restaurant "L'Agathopède".
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel design et original. Chaque chambre est unique. Idéal pour un couple, c'est cosy, la vue sur la Meuse est belle et surtout l'espace bien être invité au relâchement. Certainement bien indiqué également pour le business.

• Séjour du mai 2014
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Propreté de la chambre: toile d'araignées tablette fenêtre. Grosse araignée sur le plafond.
Sac oublié par employé dans la chambre. Absence de sel et poivre sur la table du déjeuner. Attention trés sympathique pour notre nuit de noces. Accueil très bien du personnel.

• Séjour du mai 2014
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'accueil particulier dont vous avez bénéficié pour votre nuit de noces.
Votre note est néanmoins sévère sachant que vous êtes volontairement arrivés au milieu de la nuit sans pouvoir profiter et découvrir l'ensemble des infrastructures proposées au Royal Snail.
Ceci influence certainement aussi votre avis concernant le prix payé...
Nous sommes désolés s'il y avait une toile d'araignée, mais la présence de l'araignée (arrivée sans doute après le passage des femmes de chambre en journée) explique sans doute ceci.
Si vous l'aviez signalé, le nécessaire aurait été fait immédiatement, mais il est difficile de prévoir ce genre d'imprévu et la propreté de notre hôtel est une priorité, comme le prouvent toutes les belles remarques et avis reçus à ce sujet.
Le sel et le poivre sont toujours à votre disposition au petit-déjeuner et nous ne comprenons pas votre remarque concernant un sac laissé en chambre
Nous espérons vous revoir vite au Royal Snail pour un séjour plus long.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'ai choisi The Royal Snail Hôtel sur base des commentaires très positifs via Tripadvisor et je n'ai pas été déçue. A mon tour, je le conseille sans hésiter. Nous avons opté pour la formule Royale Package. Tout était parfait, l'accueil, le service voiturier, la chambre, la literie très confortable, l'espace wellness privatisé très agréable, le repas au restaurant Agathopède excellent, le pdj.
J'en profite pour féliciter tout le personnel hôtel et restaurant !
Proche du centre de Namur découvert avec plaisir après un vrai moment de détente.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe avec vue sur jardin calme + terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel, le restaurant, le personnel, le wellness...
Félicitations pour le choix du Royal Package dont le contenu est détaillé sur notre site internet. Vous y trouverez également d'autres packages (Music, Sport, Golf...)
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Attendu quelques jours avant ce commentaire ! A l'arrivée, pas très facile pour le parking, mais pour 15e il y a un parking privé avec voiturier. Personnel jeune, très professionnel, accueillant et souriant. Petit bémol, j'avais retenu "avec prépaid" une chambre Deluxe Pool qui me plaisait sur photos ... et pas de chance c'est une autre qui m'a été attribuée, je n'ai jamais reçu la confirmation par mail, problèmes chez eux apparemment.... Rien de grave en soi. Habitué à un autre établissement 4 étoiles, on a été un peu surpris par la superficie un peu juste, mais suffisante pour une nuit. Excellente insonorisation malgré le manque de petit hall. Literie confortable. Mini bar bien approvisionné. Petit déjeuner sympa avec tout ce qu'on peut attendre, sauf le choix de jambon, mais c'est très personnel! (A force de fréquenter très régulièrement les hôtels 4, 5 étoiles et palaces on fini par avoir certaines exigences pas toujours justifiées!) En conclusion c'est certain qu'on y retournera mais en "Superior" pas en "Standard" de crainte d'un espace un peu plus restreint. Cet hôtel est A CONSEILLER surtout une chambre avec balcon ...pour les jours avec soleil !

Astuce pour la chambre : Renseignez vous sur la superficie si cela est important pour vous. Le côté swimming pool est particu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel, le personnel, le petit-déjeuner, l'insonorisation...
En ce qui concerne les dimensions des chambres, bien qu'elles soient conformes aux normes 4 étoiles, elles ne sont pas toutes de la même superficie en raison de la configuration des lieux. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à prendre contact directement avec la réception afin de répondre aux mieux à vos attentes dans le choix de la chambre. Nous disposons également de suites plus spacieuses.
A très vite au Royal Snail.
Floreffe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Après un recul et en toute objectivité, je recommande cet hôtel namurois et ce, sans hésitation. Le rapport qualité-prix est excellent. A tous moments, le personnel fait en sorte de satisfaire le client dans les moindres détails. L'ambiance feutrée, raffinée et intimiste, les décorations contemporaines et inédites sont un régal pour l'esprit et mettent en éveil tous les sens. Tout est soigné et stimule la détente.
Les infrastructures de wellness surprenantes sont un plus. Un hôtel de luxe et de référence tenu par un personnel passionné. En Wallonie, il est incontournable.
Un point d'honneur à Namur pour l'Agathopède, son restaurant gastronomique où le service est de qualité, les plats créatifs, les goûts surprenants avec des subtilités du terroir.
Que du bonheur... !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel, le restaurant, le personnel, le rapport qualité-prix, le wellness...
The RSN

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Snail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.