Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne prestation” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Snail Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Royal Snail Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Royal Snail Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Thionville, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été accueillis avec le sourire et voilà qui fait la moitié de mon avis sur cette hôtel :-)

La décoration est moderne mais pas ostentatoire, avec beaucoup de couleurs sombres, j'ai trouvé cela très chic.

Nous étions au calme, la chambre était propre et bien agencée mise à part la salle de bain qui est très petite (peu de place pour poser des affaires).

Le petit déjeuner était excellent. Beaucoup de choix, viennoiseries et pains de qualité.
Je voulais un chocolat chaud (pas sur le buffet) et on me l'a amené à table dans une petite thermos.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    76
    12
    4
    2
Consultez les avis pour
11
139
11
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Nous avons beaucoup apprécié la chambre. L'accueil était parfait ( sourire, gentillesse, en un mot : professionnalisme).
Nous avons simplement 2 petites réserves :
Il faisait un peu chaud dans notre chambre, la climatisation n'était pas suffisamment efficace à notre avis)
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. C'était bon. Mais nous n'avons malheureusement pas eu le coup de cœur que l'on s'imaginait avoir.
Mais ceci n'enlève rien au charme de l'établissement.
Nous y reviendrons probablement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bel endroit, bien situé au bord de la Meuse, service haut de gamme et chambres très confortables ! Par contre le resto est à oublier...il n'y a rien à manger dans l'assiette. Service à table très professionnel mais quantités ridicules pour le repas. Petit déjeuner limité au niveau de la variété du choix proposé.

On reviendra pour les chambres avec plaisir mais nous irons manger ailleurs...

Astuce pour la chambre : portes difficiles à ouvrir dû à des problèmes avec la clinche. Demander l'aide de la réception s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vilvoorde, Belgique
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est récent et agréable. Situé à 15 minutes du centre de Namur. L'équipe est jeune et dynamique, sympathique et serviable. Les chambres (la 602 pour nous) sont charmantes, spacieuses, et la terrasse était géniale! Ptit déjeuner très bon. Un super séjour! Nous vous le recommandons chaudement!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse (602) sont supers!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre superbe avis concernant l'ensemble de l'hôtel: la situation, la chambre, le petit-déjeuner et l'équipe.
Nous espérons vous revoir très vite au Royal Snail.
Cordialement.
The RSN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Verviers, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avions réservé une formule "Royal Package" afin de découvrir l'Hôtel bien sûr mais aussi son espace Wellness (privatisé dans la formule !) et le restaurant (l'Agathopède). Nous avons beau chercher et nous n'avons pas trouvé de point négatif ! Ah si, difficile de ne pas mouiller une bonne partie de la salle de bain en utilisant l'évier, très design (!) mais d'un format pour le moins réduit... Pour le reste, l'Hôtel est très bien aménagé, le personnel très serviable, l'espace Wellness très agréable et le restaurant réellement délicieux !! Vivement notre prochain voyage à Namur !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis concernant l'ensemble de l'hôtel et notre restaurant L'Agathopède.
A très bientôt au Royal Snail.
Cordialement.
The RSN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Court séjour d'une nuit.
Accueil impeccable. Le pari est réussi entre un cadre très soigné et une ambiance décontractée mais toujours professionnelle. Bonne table et wellness très agréable.
Bon plan sur Namur.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai reservé une chambre "de luxe" vue sur piscine, les photos du site correspondantes à la dénomination sont extras, en plus sur Booking l'hotel à la mention "superbe".
La pour moi il y a un problème, c'est un hotel moderne, bien tenu, avec une déco travaillée, mais y a pas de quoi s'enflammer.
En ce qui concerne la chambre pour le coup c'est inacceptable, la chambre de luxe vue sur piscine est petite en forme de T, c'est pas compliqué il y a un bureau avec une chaise et un lit, c'est à dire soit on travaille, soit on dort mais ou est le petit canapé sympa sur les photos sur lequel on peut s'installer confortablement pour regarder la télé ou se détendre un peu.
En ce qui concerne la vue sur la piscine, il y a une fenetre mais il faut etre dans son lit pour l'atteindre.
Il y a un critère qui pour moi est essentiel c'est le WIFI, le signal est tellement faible qu'on arrive pas à se connecter, j'ai reussi à me connecter sur un WIFI voisin dans le quartier...
Pour résumer, attention à la dénomination de la chambre et à la prestation réelement proposée, il y a certainement des chambres plus sympa mais sachant que j'avais une chambre "de luxe" je n'imagine pas la chambre "simple"...
les avantages sont la situation géographique idéale (à coté de la citadelle), la possibilité de se garer facilement.
j'oublié un truc bizarre qui m'a supris également c'est qu'on vous demande si vous souhaitez petit-déjeuner le lendemain matin, pourquoi? pour adapter les courses à faire...
j'ai visité la petite salle de "fitness" un classique, avec vélo, tapis, élliptique, quelques haltères et des espaliers.
Pour terminer un rapport qualité/prix très moyen.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RSN001, Propriétaire de The Royal Snail Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chèr(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite au Royal Snail ainsi que votre avis sur le personnel, la localisation, la décoration.
Cependant, nous ne pouvons accepter votre titre "publicité mensongère".
Tout d'abord, vous devez savoir que nous ne sommes pas maître de toutes les informations et photos sur le site Booking.
Ensuite, toutes nos chambres sont différentes, il n'est donc pas possible de les montrer toutes sur ce genre de site, et il est possible que vous ayez été moins sensible au style et à la disposition de la vôtre, mais en aucun cas il ne s'agit de chambre simple ou inconfortable. celle dont vous parlez est d'ailleurs fort prisée par nos meilleurs clients...
En ce qui concerne le WIFI, il est impossible de vous connecter sur celui du voisin, c'est bien celui de l'hôtel que vous avez atteint, et sachez que régulièrement certains types d'appareils ont des problèmes de connexion de par leur conception ancienne ou différente. Un simple appel à la réception suffisait pour régler cet éventuel souci.
Votre remarque concernant le petit-déjeuner nous surprend également?! En quoi cela vous pose-t-il un problème que nous essayons d'évaluer le nombre de ceux-ci afin d'adapter nos commandes auprès de l'artisan boulanger-pâtissier qui nous livre la nuit ainsi que celui de produits frais que nous proposons? C'est justement pour offrir un service de qualité que nous faisons cette demande, sachant que nous laissons toujours la possibilité de se décider le matin-même...
Nous supposons que vous avez apprécié la salle de fitness et enfin, notre rapport qualité/prix est maintes fois félicité eu égard aux services proposés (piscine, fitness, restaurant gastronomique, voiturier, parking, wellness, balnéo, sauna, terrasse, salle de conférence...) et aux 4 étoiles attribuées par l'administration belge pour notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans des conditions qui vous conviendront.
Cordialement.
The RSN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Royal Snail Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Royal Snail Hotel

Adresse: 23, Avenue de la Plante, Namur 5000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Namur
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 14 hôtels à Namur
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Royal Snail Hotel 4*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
The Royal Snail Hotel à Namur…une expérience unique dans le premier Boutique Design Hôtel situé à Namur au cœur de la Belgique. Au pied de la Citadelle de Namur, en bord de Meuse, nos hôtes pourront goûter à l’expérience de l’hospitalité belge au travers de nos 30 chambres et suites contemporaines personnalisées. Notre restaurant gastronomique, Agathopède, et son Jeune Chef talentueux vous feront découvrir les plaisirs raffinés de la gastronomie. Au sein du Royal Snail vous profiterez d’un bar, d’un restaurant gastronomique, d’une piscine extérieure avec terrasses et jardin. Une salle de conférence vous permettra d’y organiser vos réunions et séminaires. Nos hôtes pourront également profiter d’un vaste parking intérieur et extérieur, d’un centre de fitness, d'un wellnes ainsi que d’un service de conciergerie et voiturier. Notre établissement se situe à moins de 5 minutes à pied du centre-ville de Namur et de tous ses points d’attractions, 45 minutes de l’aéroport de Bruxelles et 30 minutes de l’aéroport de Brussel South, Charleroi. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Snail Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Snail Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.