“Pas de bistrot” 3 5 étoiles
Avis sur Citadelle (Citadel)

Citadelle (Citadel)
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pas de bistrot”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La citadelle est jolie, la vue splendide mais en hiver pas moyen de boire une boisson chaude, tout est fermé!

Visité en décembre 2013

namur
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“oui et non”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

habitant Namur depuis toujours suis assez mal place pour en parler j appréciais surtout le championat du monde de moto cross malheureusement le circuit a disparu du calendrier mais il y a maintenant une manche du championat du monde de cyclo cross le 22 decembre avis aux amateurs c est tres spectaculaire cela dit le panorama de Namur jambes et les environs est superbe

Visité en janvier 2013
Puerto Princesa
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La Citadelle & Vieux Namur en Segway : original & écologique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Bravo pour cette ballade en Segway: écologique et silencieuse.
Initiation pendant 10 minutes sur le parking de Terra Nova ou vous laissez votre voiture.
Cela nous a permis de faire un tour de 90 minutes avec notre moniteur qui en plus nous a servi de guide touristique pour découvrir la citadelle, la ville et son histoire.
Ensuite vous pouvez ainsi repérer le bon petit resto ou la terrasse pour déguster une bonne bière artisanale accompagnée d'une spécialité régionale.
Prix de la location très démocratique avec guide accompagnateur qui s'est déplacé avec sa remorque et son matériel que pour nous trois et un dimanche du mois de mai.
Le guide/moniteur pouvait aussi communiquer avec mes enfants en anglais ce qui est rare en Wallonie!

Visité en mai 2013
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“The Panorama !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Si vous cherchez LA vue sur Namur, il faut grimper, très beau Panorama !!
Nous avons expérimenté la visite guidée des sous-terrains, en 1 heure à peu près, très intéressant !
Possibilité de balades en Segway sur les hauteurs, nous le saurons pour une prochaine ;)

Visité en octobre 2013
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre enchanteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit magnifique pour promenades en couple, en famille ou entre amis.
Avec points de vue superbes, restaurants et terrasse sympa....

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Citadelle (Citadel) ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Citadelle (Citadel) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadelle (Citadel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.