Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral)
Place St-Aubain, Namur, Belgique
Almayate Bajo, Espagne
14 avis sur les attractions
“entretien”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le lieu est super mais il faut entretenir cet édifice, l'extérieur et l'intérieur méritent un sérieux lifting!

Visité en décembre 2013

Namur, Belgique
21 avis sur les attractions
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Si vous passez à Namur, la cathédrale doit être vue. Le problème est qu'elle vieillit et elle a donc besoin d'une restauration importante.

Visité en décembre 2012
Ohey
9 avis sur les attractions
“bel edifice meritant le detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Du haut de la Citadelle,nous pouvons avoir un beau point de vue avec la Cathedrale St Aubain.
De pres,l'edifice est imposant,merite une renovation certaine et l'interieur invite le passant a une pause silencieuse et mystique bien meritee!

Visité en janvier 2013
Namur, Belgique
10 avis sur les attractions
“Grandiose”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Beau grand bâtiment religieux au centre de Namur. L'intérieur ne m 'a pas émue.
L'extérieur tombe en ruine.

Visité en mars 2013
Hastière
3 avis sur les attractions
“Une chaude journée de juin”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Lors d'une chaude journée du moi de juin 2012, nous avons mon épouse et moi poussez la porte de cette belle Cathédrale.
A la base, un peu pour le côté rafraichissant de l'endroit mais également par amour des beaux monuments. Et très franchement, si vous passez par Namur, n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, elle en vaut la peine.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral) ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedral de St-Aubain (St. Aubain Cathedral), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.