“TRES ENRICHISSANT” 5 5 étoiles

Attraction Details
Namur, Belgique
“TRES ENRICHISSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le musée en vaut vraiment la peine (magnifique collection d'orfèvrerie) et Jocelyne vous accueillera vraiment très bien.

Visité en août 2013

namur
16 avis sur les activités
“SPLENDIDE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une magnifique collection qui montre toute la richesse du savoir faire de l'orfèvrerie à cette époque

Visité en mars 2014
Bruxelles
4 avis sur les activités
“Remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Belle scénographie ! Je vais vous dévoiler une anecdote. Quand nous rendions visite à notre Tante, soeur de Notre-Dame, nous étions convié à un repas. Si nous terminions notre purée (qui avait le goût du savon...), nous pouvions, mon frère et moi, "jouer messe". Pour ce faire, nous suivions une religieuse baraquée jusqu'à une porte qu'elle nous ouvrait avec une grosse clé sortie de sa manche. Nous pouvions choisir qui un ciboire, qui une patène parmis les objets ! Voilà comment j'ai découvert ce que j'ai su plus tard être le trésor d'Hugo Doignies ! Aujourd'hui j'ai été le revoir et un peu de ma mémoire se trouve dans les vitrines...

Visité en avril 2013
Namur, Belgique
“Tresor Oignies”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Découverte intéressante, personnel accueillant et qualifié, une mention spéciale pour Madame Jo et Fanny leur sourire et leur professionnalisme sont remarquables

Visité en novembre 2013
Mons, Belgique
9 avis sur les activités
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les pièces des collections sont très jolies, excellent travail, de vrais artistes j'ai apprécié chaque pièce
Rien de négatif

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Trésor d'Hugo d'Oignies ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Trésor d'Hugo d'Oignies ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trésor d'Hugo d'Oignies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.