“bonne surprise et repas tout en raffinement” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 13 sur 200 Restaurants à Namur
Cuisines : américaine, française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Description : Bienvenue au restaurant "Attablez-vous" situé dans le centre de Namur. Nous vous accueillons avec plaisir pour une découverte culinaire... 0032 81 20 10 23 info@attablezvous.be Tienne Maquet 16 5000 Namur
Namur, Belgique
“bonne surprise et repas tout en raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

D'emblée, dés notre arrivée, nous apprécions la déco entièrement revisitée qui associe couleur et sobriété, le tout étant d'une parfaite harmonie, la lumière y étant particulièrement bien pensée
et choisie.
Le patron nous accueille en personne avec le sourire, puis le personnel nous installe, notons à ce sujet l'excellente prestation au niveau du service (efficacité, discretion),
Le repas nous a également séduit, un menu "Plaisir" ainsi que la sélection de vins au prix plus qu'abordable, tout en finesse en ce qui concerne les dressages, mais surtout savoureux et copieux.
Nous y retournerons bien vite!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Landelies
“excellent moment, saveurs et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

On commence par le moins bien, il n'y fait pas très chaud, et c'est dommage car le reste sera d'un excellent niveau: mises en bouche en délicatesse (sushi décomposé et tartare de tourteau), raffiné, plaisant! Ca commence bien. Première entrée, langoustines en deux façons, bien exécuté, le tartare frais et juteux, très bon. Ensuite, sans doute mon plat préféré de ce menu, le très mode oeuf cuit à basse température, avec des poireaux en deux façons également (poêlés et en émulsion), quelques dés de lard, le tout se mélange et se déguste avec gourmandise, c'était wouaw, super quoi ! Ensuite le bar parfaitement cuit sur peau, piperade, émulsion bouillabaisse (épice tandoori), délicieux, super wouaw quoi ! Le boeuf irlandais servi bleu sur une purée de panais (bien chaude ici) goûteuse, des petits pois, des fèvettes, j'adore quand le chef ose assaisonner, prendre un peu de risque... Top quoi. Enfin pré-dessert glacé sympa, et dessert très réusi (tarte cassonade-café, glace noisette) même si trop de sucre pour moi mais Annie a apprécié et mangé la moitié de ma tartelette, quelle gourmande quand même. Le menu est à 55€, et l'accompagnement vin à 25 € très honorable, car bien servi, avec de l'originalité et même si le service est parfois encore hésitant ou imprécis (en déposant l'assiette, langouste au lieu de langoustines, lol), c'est empreint de gentillesse et de disponibilité. Un très bon moment donc, à refaire.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Liège, Belgique
“Agréable surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

C'est avec joie que nous avons remarqué que le Bietrumé renaissait de ses cendres.
Tout nouveau décor, bien réussi.
Réussie aussi, la cuisine !
Nous avons pris tout simplement le lunch, c'était délicieux.
Nous souhaitons bon vent à ce nouveau restaurant, nous y retournerons, c'est sûr !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Un Univers Culinaire à part en entière...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Une découverte de saveurs venues d'ailleurs pour un réel bonheur... Cet établissement mérite cette critique au vu du plaisir gustatif obtenu sur place. Encore Merci au chef Charles Edouard Jeandrain.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Attablez-vous ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Attablez-vous ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attablez-vous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.