“A éviter, en 2012 avis correct mais en 2014 la catastrophe !” 2 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Namur, Belgique
“A éviter, en 2012 avis correct mais en 2014 la catastrophe !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Il ne reste qu'une façade superbe et accueillante, le reste est déplorable ! Je regrette sincèrement d'être retournée dans se restaurant. On vous sert l'entrée pendant que vous êtes toujours a votre apéritif et nous n'étions que 2 à table ! Je prends des calamars qui sont très très suspects déjà en apparence mais ne parlons pas du goût, la fraîcheur était passée et j'ai laissé mon assiette comme présentée, le goût étant aussi suspicieux que l'apparence ! Le plat trio de pâtes, ok. Mon époux croquettes de ???? aussi pour moi très suspicieux ! En retour on nous a offert le café.... mais je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant !

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

namur
“rapido presto”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

à peine arrivé, l'apéritif servi, trois minutes plus tard le repas est servi. Cela sent le micro-onde, le réchauffé... Un an auparavant, ( on donne toujours un seconde chance)les verres étaient différents et sales. la seule réponse : cela n'a pas d'importance c'est toujours du vin...

Visité en juin 2014
“Restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Que dire ... Carte plus que très variée (difficile de ne pas trouver son bonheur) !!!
Les plats sont excellents et délicieux. Il y a plusieurs espaces dans le restaurant selon notre envie. La véranda (plus grand espace), le restaurant plus cosy et sans oublier la superbe terrasse pour l'été. Excellent rapport qualité prix.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Belle carte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le restaurant est très grand et encore plus en été où une belle terrasse s'y rajoute : l'accueil est toujours sympathique. Les plats sont corrects, un italien dans la moyenne, les pizze sont très bonnes, les pâtes aussi.

• Visité en juin 2013
Charleroi, Belgique
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Grand restaurant, accueil sympathique, en été l'on peut bénéficier d'une terrasse. Au niveau des plats, c'est correct.

Les pizzas sont bonnes, ainsi que les platode pâtes. C'est le restaurant pour manger un morceau.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin D'Italia ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Au Jardin D'Italia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin D'Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.