“Cuisine raffinée, élégante et respectueuse des produits de saison” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Cuisine raffinée, élégante et respectueuse des produits de saison”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel une nuit avec dîner au restaurant et je dois reconnaître que mon épouse et moi-même avons et très agréablement surpris par la cuisine, la finesse des plats tout le long du menu, la justesse des saveurs et même par la créativité artistique des assiettes! Franchement rien à redire, c'était excellent du début à la fin.

Nous avons également été très bien conseillé par le sommelier pour les vins.

A refaire sans hésiter!
Bravo!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Liège, Belgique
“Brunch super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour la fête des mères nous avons dégusté le brunch de qualité toujours égale,la présentation des buffets froids et chauds est très soignée ,la finesse ,la variété des produits de saison est de mise.
Le service est assuré par un personnel attentif et très souriant.
L cadre est majestueux et l'équipement contemporain confèrent une harmonie chaleureuse,j'ajoute que les enfants sont en sécurité dans le parc et le parking aisé
Nous avons partagé un moment de gastronomie et nous avons dès lors réservé pour notre réunion de famille en automne

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Belgique
“LE BRUNCH DU DIMANCHE ''UN DELICE''”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un cadre soigné et très agréable. Ambiance feutrée et convivial.
Qualité et goût des plats excellents, avec beaucoup de choix d'aliments.
Entrées, plats chauds, fromages, desserts. Rapport qualité, diversité, prix, excellent! !
Le personnel est très aimable et disponible.
Cela fait plusieurs fois que j'y viens et j'y retournerai encore avec grand plaisir.

“Diner d'enfer :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La disponibilité et le sourire du personnel ! Génial !Menu nickel et super merci de m'avoir proposer autre chose que des scampis comme entrée:) pas prévu mais bien venu :)

Visité en janvier 2014
Charleroi
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Pour son anniversaire, je voulais emmener mon épouse dans une grande maison de bouche et je ne me suis pas trompé. Le cadre environnemental vaut déjà le déplacement mais dès que vous avez franchi le seuil, vous bénéficiez d'un accueil chaleureux de la part de l'ensemble du personnel et le fait que c'est une école hôtelière n'enlève rien (au contraire) à leur mérite. Le décor et la disposition des tables sont parfaits et notre table permettait une vue splendide sur Namur et la Meuse. Le menu présentait des plats agréables à la vue mais surtout aussi aux papilles et préparés avec des produits frais de grande qualité. Nous sommes sortis enchantés d'avoir passé un grand moment dans cet établissement. N'hésitez pas à y aller mais n'oubliez pas de réserver !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Namur - L'Ermitage ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Chateau de Namur - L'Ermitage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Namur - L'Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.