“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Première venue chez Chen suite aux avis favorables de internautes de TripAdvisor. Et franchement le meilleur restaurant chinois où j'ai jamais mangé !

Le service est irréprochable et discret, les plats vous font découvrir une face cachée de la cuisine chinoise (le canard laqué est à découvrir avec ses crêpes fines), une des cartes de vins les plus fournies et les plus variées que j'ai jamais vu, dans une ambiance simple et discrète, mais reposante.

Bref on y rentre fatigué et affamé, et on sort remis et reposé.

Ma réserve sur les prix à la carte qui peuvent vite faire grimper la note ! Mais il y a des menus très bien pour tous les prix et qui sont délicieux !

Bienvenue au bonheur de Chen !

Pierre

• 5 5 étoiles Ambiance

Leglise, Belgique
“Une adresse qui me réconcilie avec la cuisine chinoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Dans un cadre simple et sans fioritures, un restaurant à recommander pour une cuisine chinoise de très bonne qualité. La première fois que je remets les pieds dans un resto chinois depuis très longtemps, écoeuré par tous leurs plats surchargés de glutamate et autres exhausteurs de goût.
Ici, tous les plats conseillés étaient raffinés, frais et/ou originaux ( ex. volaille fumée au thé,...). Qui plus est, un service très sympathique où le serveur a pris le temps de nous expliquer les spécialités de la maison. En plus, une très bonne recommandation de vin (Bourgogne blanc générique à EUR 30 la bouteille, excellent!). N'hésitez pas comme nous à vous faire conseiller les spécialités de Maître Chen !
J'y retournerai certainement pour essayer d'autres plats.

• Visité en avril 2012
Namur, Belgique
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Le meilleur restaurant asiatique de la province de Namur. Excellente cuisine raffinée et gastronomique. Ce restaurant est vraiment différent des autres restaurants asiatiques.Un conseil : réserver suffisamment à l'avance si vous voulez avoir de la place. A conseiller vivement ! Merci Monsieur Chen !

• Visité en mars 2012
Delémont, Suisse
“Meilleur restaurant chinois des environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Que ce soit dans le restaurant de Namur ou celui de Wépion, mon épouse et moi-même prenons le temps d'aller déguster l'excellente cuisine de chez chen lors de nos voyages en Belgique. La nourriture et le service y sont excellents. Pour les amateurs de poissons, je recommande particulièrement les saint-jacques croustillantes et la sole en grappe. Pour le dessert, prenez le temps de savourer simplement les brochettes de fraises caramélisées.

Le cadre du restaurant de Wépion est plus agréable pour autant que vous disposez d'une table à la fenêtre avec vue sur la Meuse. Le restaurant de Namur mériterait un petit rafraichissement.

Dans tous les cas, il est impératif de réserver à l'avance.
Bonne dégustation!

• Visité en avril 2012
Namur, Belgique
“top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

De tous les restos chinois que j ai fait c est le seul ou je n ai jamais ete decu! Certe un peu cher mais cela les vaut tres certainement qualite quantitee service et deco tout est parfait . a conseiller pour tout ceux qui aime aller au resto sans ce demander si ce sera convenable!! un delice vraiment autant celui de namur que celui de wepion

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chez Chen ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Chez Chen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Chen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.