“Toujours égal à lui-même” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quiévrain, Hainaut, Belgium
“Toujours égal à lui-même”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Comme toujours, quand nous sommes de passage à Namur, nous ne manquons pas de nous rendre dans ce restaurant aux allures romantiques (l'arrière-salle est très accueillante). Jamais déçus, ni du service, ni de la table, nous nous y sentons bien. La carte mêle cuisine italienne (bien sûr) et française. La qualité y est, et le sourire aussi. Bravo!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Après une journée de promenade.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Après y êtes allé une première fois tout à fait par hasard. Nous avons été conquis par la qualité du personnel, l'ambiance du restaurant. Et le repas fût un véritable délice. Et ce pour un prix tout à fait attractif. Et un personnel super sympas.

Nos papilles ayant gardé un très bon souvenir. Nous avons décidé d'y retourner en juillet. Nous sommes allés en terrasse. Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé ce pour quoi nous étions revenus. Le personnel n'était pas très attentif (peut-être l'affluence ?) le restaurant ne nous a pas semblé si rempli. Nous avons pris les escalopes Etna. Elles étaient tièdes.. Très peu de crudités dans l'assiette. Nous avons pris frites et tagliatelles en accompagnement. Rien à redire là-dessus.

Nous avons demandé à un membre du personnel l'addition. Après plus de 15 minutes d'attentes, ce dernier n'est jamais venu. Nous l'avons demandée à un autre membre.
Nous avons été quelque peu déçus. Que s'est-il passé ?

Je pense malgré tout y retourner un jour, car c'est un restaurant que j'ai énormément appréciés la première fois et j'aimerais lui laisser une chance.

• Visité en juillet 2013
Marseille
“Restaurant correct, prix attractifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons aimé : pouvoir être servis à 23h sans réservation, service efficace et prix tout à fait abordables vu les quantités généreuses
Nous avons un peu moins aimé : qualité de la viande et des fruits de mer plutôt médiocre (oui nous sommes dans un italien mais comme ils ne servaient plus de leur apparemment délicieuse pizza, on a bien dû se contenter des pasta...), plats de pâtes un peu grossier, et il nous a manqué la présence de vrais italiens dans le personnel pour le côté authentique.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Jodoigne Souveraine
“Toujours un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon restaurant, personnel très sympa, on nous a meme fait rentrer avant l'heure d'ouverture car il pleuvait.

Les pizzas sont délicieuses et très copieuses.

Le trio de pates est un délice.

Nous y retournerons volontiers fin de ce mois

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Jodoigne
“dimanche midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En entrant, vu le personnel, on aurait crû manger du couscous au lieu de pizza.
Nous n'avons pas pris d'apéro mais du vin pour tout le repas. Une petite mise en bouche sympa avant le repas (offert par la maison). Choix de scampis en sauce très bon et gratin de pâtes très bon également.
Seul "HIC" et important pour ma part, c'est la sauce chocolat !! En bouteille (Topping) !!! De quoi vous gâcher le dessert. C'est si facile de faire une sauce au chocolat maison.
Le personnel était très sympa et les toilettes propres.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Etna ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Etna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.