“Une fausse note...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Une fausse note...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Lieu très agréable, magnifique salle à laquelle nous avons préféré la cour ensoleillée. Rien à dire, au niveau du lieu, c'est vraiment enchanteur. Mais ça ne fait pas tout... Les plats étaient corrects, mention spéciale pour le risotto safrané et les croquettes de crevettes, jusque là, toujours rien à dire. Mais je commande un tiramisu aux fruits rouges en dessert... qui n'avait de tiramisu que le nom! Des fruits rouges, une couche de crème fraiche, des fruits rouges et une autre couche de crème fraiche agrémenté d'un sirop/alcool aux fruits. Une variante très éloignée du classique? Non, moi j'appelle ça une fausse note.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
Namur, Belgique
“kitch, mais beau et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous cherchions un resto à Namur, pour feter un anniversaire. Banco. Très bon, très bien acceuil agreable. Distinction dans la présentation des assiettes et du service. Un menu à euros bien équilibré, un pichet de vin à prix très abordable et de qualité, que fallait-il de plus pour nous satisfaire. La semaine un plat du jour à moins de euros. Situé rue du Président à Namur, dans cette rue pietonne. Le calme y règne en dehors des bruits de voiture. Nous y retournerons, à recommander

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Bonne adresse au centre de Namur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes des habitués; l'accueil y est toujours convivial, les vins excellents et les mets simples mais très corrects compte tenu des prix. Le menu du marché est imbattable. La carte change régulièrement et propose des plats "brasserie", des inventions plus originales, des plats végétariens, des salades, et des plats enfants. Le cadre est magnifique. Nous y mangeons régulièrement depuis 17 ans!

Visité en février 2013
Koh Samui, Thaïlande
“Bon accueil et nourriture correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon accueil. Service rapide pour namur et correct.

Bon rapport qualité prix . Plats bien présentés.

Une bonne adresse à namur

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sombreffe
“Bonne carte, bon goûts”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Inventivité dans un costume parfois classique. Contraste de climat entre les deux salles, mais découvertes régulières dans une carte équilibrée. Prix raisonnables pour une succulence de bon aloi lorsqu'on choisit bien ses plats.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Fenetre Sur Cour ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Fenetre Sur Cour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fenetre Sur Cour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.