“NUL” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Namurois
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'était notre anniversaire de mariage, ce fut un désastre. Hormis un amuse-bouche à la hauteur, rien n'allait: pas bon, pas assez de vin, cher et poussiéreux sur les meubles.
Avant, c'est-à-dire il y a 13-14 ans, c'était super, aujourd'hui, c'est désastreux!

• 3 5 étoiles Cuisine

GERPINNES
“Réveillon décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nourriture excellente et bien présentée. Toutefois pas de forfait vin. Pas de mises en bouche avec l'apéritif. Avons pris une bouteille de vin blanc, reprise à chaque fois par le sommelier. Ce qui nous obligeait à le rappeler et parfois à plusieurs reprises afin d'être servi. Avons dû nous dépécher pour vider cette bouteille avant le plat de gibier,lequel nous a été servi avant que nous ne commandions le vin rouge. Manque de personnel. Dommage. Nous n'irons plus.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Très décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions choisis ce restaurant sur base de sa renomée qui, de toute évidence, n'est plus d'actualité...Dimanche soir en amoureux....Restaurant relativement rempli mais il restait quelques tables, manque de personnel flagrant entrainant des temps d'attente extrêmes (ce sont les personnes des cuisine qui sont venus nous servir....) Les plats servis nous sont arrivés à peine tiède et décalés par rapport aux boissons...Qualité culinaire correcte mais plutôt cuisine de brasserie que gastronomique...Addition revue à la baisse à notre demande en vue du contexte mais n'excusant en rien cette situation ! Merci au personnel présent pour ses efforts mais très mauvaise gestion de la part des responsables qui n'étaient pas présents...Au nom de l'ensemble des convives présents ce dimanche soir...

Namur
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous bénéficions de vers l avenir et ils ont sélectionné plusieurs restaurant a 39 euros par personne tout compris et dont le menu est écrit ,ce qui nous a poussé à aller à la petite fugue! Nous avons vraiment été déçu ,le menu ne correspondait pas a la présentation du journal .une mises en bouche prépare à l avance un petit tartare avec une petite soupe trop épicée,l entrée une mousse de faisan mais apparemment sans faisant ,la biche trop cuite et le dessert bâclé le vin blanc n était pas frais et pas d origine ' pourtant il y avait du monde appartement c est meilleur à l carte .Nous avons bien peur de recommencer
notre expérience ailleurs !

PARIS
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Beaucoup de monde, les serveurs complètement débordés. Attente très longue, sans rien, amuse-bouche non reçus, vin servi après l'entrée ! Service vraiment nul et qualité des plats médiocre !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fugue ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Petite Fugue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fugue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.