“VALEUR SURE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Namur, Belgique
“VALEUR SURE”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons pris un repas promotionnel 39 € tout compris. Le carpaccio de bœuf avec une glace de pommes de terre à l'huile de truffe était excellent de même que le dessert, le plat principal soit encore une pièce de boeuf était tendre et cuit à point, les accompagnements gnocchis et châtaignes ne valaient pas grand chose....mais pour le prix il n'y a pas lieu de se plaindre. Service rapide.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Bizarrement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Je me suis rendu début du mois dans ce restaurant et bizarrement ,contrairement a tout les avis précédent nous avons été enchantés ! Premièrement les choix dans les produits présent dans les menus y sont très variés et d'autre part la présentation, la qualité des produits et les associations de saveurs dans les assiettes sont recherches , raffines et traduisent la passion et l'expérience du chef . En mangeant nous avions opté pour la sélection de vins de la maison qui était vraiment très bien et qui contribue a exellent rapport qualité prix . Adresse a retenir et a recommander

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Pas pour les gourmands”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Ayant déjà quelques fois fréquenté l'établissement, jamais de problème. Le dernier menu de ce 26 janvier 2014 était très plaisant. Certes, de petites quantités mais raffinées. Sans être une "grande adresse", nous avons toujours été bien reçus et vraiment navrée pour ceux qui ont été déçus. A midi, c'est impeccable... Budget raisonnable pour la qualité du repas.

Visité en janvier 2014
Namurois
“NUL”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'était notre anniversaire de mariage, ce fut un désastre. Hormis un amuse-bouche à la hauteur, rien n'allait: pas bon, pas assez de vin, cher et poussiéreux sur les meubles.
Avant, c'est-à-dire il y a 13-14 ans, c'était super, aujourd'hui, c'est désastreux!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
GERPINNES
“Réveillon décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nourriture excellente et bien présentée. Toutefois pas de forfait vin. Pas de mises en bouche avec l'apéritif. Avons pris une bouteille de vin blanc, reprise à chaque fois par le sommelier. Ce qui nous obligeait à le rappeler et parfois à plusieurs reprises afin d'être servi. Avons dû nous dépécher pour vider cette bouteille avant le plat de gibier,lequel nous a été servi avant que nous ne commandions le vin rouge. Manque de personnel. Dommage. Nous n'irons plus.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fugue ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Petite Fugue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fugue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.