“Parfait..” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Godinne, Belgique
“Parfait..”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Une soirée agréable,le service était impeccable,l'ambiance parfaite,le repas de qualité.Que dire de plus....Alex

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

andenne
“Déseption assurée!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous allons dans se restaurant depuis 7 ans et quel déception pour nous de voir cette dégradation.
Nous y somme allé avec nos amis, espérant leurs faire découvrir un très bon restaurant.
Lorsque nous somme arrivé quel surprise d'entendre la serveuse nous dire que maintenant les menu sont à la table. Nous prenons donc le menu "anniversaire 25ans" à 50€ par personne avec un apéritif et 2 verres de vin. Nous pension trouver l'image de la maison à travers ce menu. L'apéritif n'était pas à notre goût mais bon. Il nous apporte l'entrée ainsi que le vin qui l'accompagne en nous présentant verbalement un vin blanc du Landock. Sur la bouteille aucune étiquette....le vin de la piquette!! Je me permet d'appeler le serveur pour lui demander des explications sur le vin, il ma répète d'où vient le vin sans montrer d'étiquette. Je persiste à croire que se vin et de médiocre qualité se qui justifie qu'il nous sois présenté dans une bouteille sans étiquette. A partir de se moment là, le service a été on ne peu plus médiocre, pas un mot, 20 minutes pour débarrasser notre table, pas un sourire, pas de pain,...Le plat nous avons une viande pleine de nerfs servie avec des haricots et de la purée!! Pas du tout le types de plats que nous aimons manger dans se restaurant qui nous a habitué à une cuisine sophistiquée. Que dire du vin qui accompagne le plat... et bien identique à celui de l'entrée...de la piquette. En dessert nous devions avons une tartelette aux fraises de Wépion, et nous avons reçu une tarte aux poires. Sans explication j'appelle le serveur et lui demande où sont les fraises? Il me répond que pour nous se sera des poires! Très déçu nous avons demandé l'aditions. En sortant nous signalons notre mécontentement à la serveuse qui s'en excuse mais qui sais exactement de quoi nous parlons vu que la table à côté de nous lui a fait exactement les mêmes reproche. Nous n'avons même pas eu un au revoir du serveur! Ce restaurant ne nous verra plus jamais!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“toujours égal à lui-même”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellent rapport qualité-prix, des mets raffinés agréméntés de manière originale. Bref chaque fois que nous y allons, ce sont toujours de nouvelles découvertes

Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Un désastre !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous fréquentons cet établissement de manière épisodique depuis de très nombreuses années. Si nous avons vu la qualité se détériorer au fils du temps, nous devons sans doute avoir touché le fond lors de notre dernière visite !

Le service s’avéra inexistant : personne pour nous conduire à notre table ; nous avons dû réclamer pour tout (pour avoir du pain, pour obtenir la bouteille d’eau que nous avions commandée et qui nous arriva glacée alors que nous l’avions demandée tempérée, pour avoir des couverts…). Personne pour nous servir le vin : nous avons dû nous relever nous-mêmes pour aller chercher la bouteille. Les reliquats de repas de la table d’à côté laissés en place durant trois quarts d’heure… et autant de temps pour nous voir servir notre plat. Tout juste mangeable au demeurant. Et une serveuse répondant à nos légitimes remarques avec une incroyable effronterie.

Et pour couronner le tout, la serveuse commença par refuser un payement par carte bancaire sous prétexte que nous avions commandé le menu du jour – le menu stipule bien qu’un paiement en espèces est « conseillé » dans ce cas, mais vu l’expérience désastreuse de ce repas nous ne pension pas que les concessions doivent venir de notre part… Suite à nos protestations il semble qu’elle en référa finalement à un supérieur, qui finit par accepter notre carte.

Hélas cela ne sera pas suffisant pour nous convaincre de revenir…

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Namur, Belgique
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le menu est abordable et a un très bon rapport qualité-prix, le service très bien, les plats délicieux et abondants. Une très bonne adresse !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fugue ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez La Petite Fugue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite Fugue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.