“Enchantés!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
la Hulpe
“Enchantés!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Accueil: très bien, extrême amabilité du garçon
Service: très bien, temps d'attente parfait
Ambiance:moyen (musique un peu "casse-pied")
Menu surprise:super!!! Des plats que je n'aurais pas choisi à la carte mais que j'ai beaucoup appréciés
Présentation: très raffinée.
J'y retournerai, c'est certain...
et j'en déjà fait la publicité autour de moi!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Tournai, Belgique
“Surcoté. Cuisine très moyenne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons été mangé il y a quelques mois dans cet établissement. Mon épouse, comme moi même, en sommes ressorti extrèmement déçus. Mon saumon fumé en entrée se composait de 2 tranches EXTREMEMENT fines. Mon épouse choisit les fondus au parmesan, qui malheureusement ne goutaient pas le parmesan mais bien plus le fromages de chèvres. Je pris ensuite un pavé avec sauce au poivre. Je ne sais pas où ce restaurant se fait fournir sa viande, mais le pavé n'avait aucun goût. Quant au vin, j'avais choisit un vin de catégorie moyenne à +/- 30 eur la bouteille. Le vin avait un goût de bouchon et était vraiment mauvais, quand je l'ai signalé au serveur, il est reparti en cuisine avec la bouteille, et est revenu 5 minutes plus tard pour me dire qu'il n'y avait rien d'anormal avec la bouteille. Nous avons finalement payé (perdu!!!) une bonne centaine d'euros pour un repas pire que médiocre. Nous n'y retournerons plus jamais et avons fait part de notre expérience a nos amis namurois...

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dirlt207
“menu recto-verso, très gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

comme a chaque visite, le menu mensuel, est tout a fait correcte, celui ci se decline en un recto, ou verso ( 2 ou 3 services) agreablement surpris de ce menu du mois de mars ! service et ambiance egalement au rendez-vous. accord mets et vin, en accord ! pour ce mois-ci, en apéro, un moelleux est en plus! restaurant, à recommander, chaudement ! je dois dire que generalement, le temps d'attente dans un gastronomique, est long mais là, tout à fait, correct!

• 5 5 étoiles Ambiance
dirlt207
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'y vais régulièrement afin de tester, les menus qui sortent de manière mensuelle et je dois dire que je ne suis jamais déçu. La sélection de vin est totalement en accord avec les plats. Le cadre est bien et le service aussi. Les 3 différentes salles sont en plus et permettent de revenir, sans se lasser. J'ai particulièrement apprécié, également le menu spécifique " anniversaire " du restaurant ! Je le recommande, chaudement

Visité en décembre 2011
“Excellent Restaurant pres de chez nous...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Diner ce vendredi apres une longue semaine... L ambiance "in" di restaurant est bien agreable. Decor dans les rons noirs... Le plat que nous avons pris coquilles St Jacques sur lit de pdt truffee etait delicieux. Malgre le plat unique que nous avons pris , la serveur nous a offert des mises en bouche tres agreable. Bonne cuisine a 30 euros apr personne.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Recto Verso ont aussi consulté

Bouge, Namur
Namur, Namur Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Recto Verso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.