“Excellent lunch pour 25€” 5 5 étoiles

Cuisines : Italienne, belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Gesves
“Excellent lunch pour 25€”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons pris le lunch decouverte qui est compose de mises en bouche, 2 entrees, 1 plat et le cafe, le tout pour un prix plus qu'abordable. De plus, nous avons eu la chance de pouvoir manger en terrasse, quel plaisir! Felicitations au Chef pour sa cuisine soignee.

dirlt207
“Très bon gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai l'occasion de pouvoir, me rendre une fois par mois au moins dans ce restaurant, j'avoue que le charme de leur carte, me séduit, de même que le service. En déclinant le menu en Recto Ou Verso, ça permet d'en avoir pour sa fin, découverte et tout simplement son plaisir. De plus, avec ce beau temps qui revient, la terrasse à l'arrière de l'établissement est propice à un bon moment. Pour y aller régulièrement, on peut penser qu'on s'attendra aux mêmes plats ou accompagnements, ce qui n'en est rien ! Temps d'attentes tout à fait correct ! Un établissement que je recommande, chaudement !

• Visité en juillet 2012
la Hulpe
“Enchantés!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Accueil: très bien, extrême amabilité du garçon
Service: très bien, temps d'attente parfait
Ambiance:moyen (musique un peu "casse-pied")
Menu surprise:super!!! Des plats que je n'aurais pas choisi à la carte mais que j'ai beaucoup appréciés
Présentation: très raffinée.
J'y retournerai, c'est certain...
et j'en déjà fait la publicité autour de moi!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“Surcoté. Cuisine très moyenne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons été mangé il y a quelques mois dans cet établissement. Mon épouse, comme moi même, en sommes ressorti extrèmement déçus. Mon saumon fumé en entrée se composait de 2 tranches EXTREMEMENT fines. Mon épouse choisit les fondus au parmesan, qui malheureusement ne goutaient pas le parmesan mais bien plus le fromages de chèvres. Je pris ensuite un pavé avec sauce au poivre. Je ne sais pas où ce restaurant se fait fournir sa viande, mais le pavé n'avait aucun goût. Quant au vin, j'avais choisit un vin de catégorie moyenne à +/- 30 eur la bouteille. Le vin avait un goût de bouchon et était vraiment mauvais, quand je l'ai signalé au serveur, il est reparti en cuisine avec la bouteille, et est revenu 5 minutes plus tard pour me dire qu'il n'y avait rien d'anormal avec la bouteille. Nous avons finalement payé (perdu!!!) une bonne centaine d'euros pour un repas pire que médiocre. Nous n'y retournerons plus jamais et avons fait part de notre expérience a nos amis namurois...

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
dirlt207
“menu recto-verso, très gourmet”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

comme a chaque visite, le menu mensuel, est tout a fait correcte, celui ci se decline en un recto, ou verso ( 2 ou 3 services) agreablement surpris de ce menu du mois de mars ! service et ambiance egalement au rendez-vous. accord mets et vin, en accord ! pour ce mois-ci, en apéro, un moelleux est en plus! restaurant, à recommander, chaudement ! je dois dire que generalement, le temps d'attente dans un gastronomique, est long mais là, tout à fait, correct!

Les voyageurs ayant consulté Recto Verso ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Wepion, Namur

Bouge, Namur
Suarlee, Namur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Recto Verso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.