“Décevant...sauf la gentilesse du personnel” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne, belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Wallonie
“Décevant...sauf la gentilesse du personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

J'avais déjà essayé cet endroit au début de son ouverture: j'avais été plutôt enthousiaste: large carte, prix abordable et bon rapport qualité/prix.
Me revoilà donc il y a quelques jours en famille...Le hasard nous guide au Recto-Verso car nos premiers chiox s'avèrent complets....Le resto est quasi vide, inquiétant pour un samedi soir...A notre demande, on nous installe sur la terrasse, agréable à l'abri du vent: rien à dire si ce n'est le mobilier, qui a du être blanc mais a mal vieilli: pas très encourageant de manger sur une table blanche-grise...
A notre grande surprise, la carte est TRES limitée: 5 entrées, 5 plats et encore moins de desserts...Je n'ai pas regretté le cabillaud: délicieux, vraiment. Rien que du positif sauf que j'aurais bien aimé avoir un petit peu plus pour satisfaire ma faim! Le filet pur de mon mari par contre était plein de nerfs (filet pur?)...Pas de plats proposés aux enfants et vu le prix (entrées entre 20 et 25€, cabillaud avec 3 sashimis de saumon et 2 asperges: 26€, 2 tout petits morceaux de filet pur avec 2 espumas de patates de la taille d'une tomate cerise et 3 ou 4 radis: 30€), on hésite à commander un plat sophistiqué pour un petit de 3 ans...Les quantités ne satisferont pas les bons mangeurs (très petites quantités: mauvais rapport qualité/prix)...
Points positifs: la gentillesse du personnel (vraiment bravo!!), le parking aisé, le pain est un pur délice.
Je comprends mieux pourquoi il n'y avait presque aucun client: ça ne vaut pas son prix, désolée...

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Gesves
“Excellent lunch pour 25€”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons pris le lunch decouverte qui est compose de mises en bouche, 2 entrees, 1 plat et le cafe, le tout pour un prix plus qu'abordable. De plus, nous avons eu la chance de pouvoir manger en terrasse, quel plaisir! Felicitations au Chef pour sa cuisine soignee.

• 5 5 étoiles Ambiance
dirlt207
“Très bon gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai l'occasion de pouvoir, me rendre une fois par mois au moins dans ce restaurant, j'avoue que le charme de leur carte, me séduit, de même que le service. En déclinant le menu en Recto Ou Verso, ça permet d'en avoir pour sa fin, découverte et tout simplement son plaisir. De plus, avec ce beau temps qui revient, la terrasse à l'arrière de l'établissement est propice à un bon moment. Pour y aller régulièrement, on peut penser qu'on s'attendra aux mêmes plats ou accompagnements, ce qui n'en est rien ! Temps d'attentes tout à fait correct ! Un établissement que je recommande, chaudement !

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
la Hulpe
“Enchantés!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Accueil: très bien, extrême amabilité du garçon
Service: très bien, temps d'attente parfait
Ambiance:moyen (musique un peu "casse-pied")
Menu surprise:super!!! Des plats que je n'aurais pas choisi à la carte mais que j'ai beaucoup appréciés
Présentation: très raffinée.
J'y retournerai, c'est certain...
et j'en déjà fait la publicité autour de moi!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
Tournai, Belgique
“Surcoté. Cuisine très moyenne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons été mangé il y a quelques mois dans cet établissement. Mon épouse, comme moi même, en sommes ressorti extrèmement déçus. Mon saumon fumé en entrée se composait de 2 tranches EXTREMEMENT fines. Mon épouse choisit les fondus au parmesan, qui malheureusement ne goutaient pas le parmesan mais bien plus le fromages de chèvres. Je pris ensuite un pavé avec sauce au poivre. Je ne sais pas où ce restaurant se fait fournir sa viande, mais le pavé n'avait aucun goût. Quant au vin, j'avais choisit un vin de catégorie moyenne à +/- 30 eur la bouteille. Le vin avait un goût de bouchon et était vraiment mauvais, quand je l'ai signalé au serveur, il est reparti en cuisine avec la bouteille, et est revenu 5 minutes plus tard pour me dire qu'il n'y avait rien d'anormal avec la bouteille. Nous avons finalement payé (perdu!!!) une bonne centaine d'euros pour un repas pire que médiocre. Nous n'y retournerons plus jamais et avons fait part de notre expérience a nos amis namurois...

• Visité en juin 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Recto Verso ont aussi consulté

Namur, Namur Province
Suarlee, Namur

Bouge, Namur
Namur, Namur Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Recto Verso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.