“Ideal en association” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Aalst
Grenoble, France
“Ideal en association”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel assez correct dans l'ensemble bien que le petit déjeuner soit un peu cher. Pas de soucis particulier, c'est un hôtel Ibis il ne faut pas s'attendre à du grand luxe...
Pratique pour un accès rapide à Bruxelles et Gand, ce qui était indispensable pour nous car nous allions compétition sportive à Gand et tourisme à Bruxelles. A refaire, je referais...
Connexion internet rapide et facile d'utilisation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
KennethClaerbout, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Aalst.

Directeur Ibis Aalst Centrum

Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un hôtel pour un séjour court car pas très confortable. Mais j'ai passé une bonne nuit au calme malgré l'autoroute juste a coté.
Accueil sympathique. Mais petit déjeuner très cher. Et le restaurant n'est pas terrible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
wihogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

superbe hotel, facile d'accès. la chambre était bien calme. Nous navons pas pris de déjeuner car assez cher (13 euro par personne). La connexion WIFI insuffisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Aalst Centrum.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Marche-en-Famenne, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

votre hôtel est agréable, on peut arriver a n'importe quel heure nous avons un bon accueil avec le personnel. tout est ok, nous n'avons rien a redire sur notre nuitée dans votre hôtel!!! a bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
KennethClaerbout, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour ajoutez vos commentaires sur tripadvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est très bien passé. Notre personnel sait que tous nos clients sont très importants et ils essaient à donner leurs meilleurs efforts jours après jours. Nous allons communiquer vos compliments à tout le personnel.

Nous apprécions vos commentaires positifs. Nous aspirons continuellement à un haut standard de qualité et nous aimerons bien vous souhaiter une deuxième fois la bienvenue dans notre hôtel.

Mes salutations les plus distinguées,

General Manager
Ibis Aalst Centrum
Malmedy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons dormi dans une chambre qui donnait sur l'arrière donc très calme et sans le bruit de l'autoroute. Aurions préféré un lit double à des lits jumeaux. Petit déjeuner parfait, complet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Hotel Aalst Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hotel Aalst Centrum

Adresse: Villalaan 20, Aalst 9320, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Aalst
N° 5 sur 7 hôtels à Aalst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hotel Aalst Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hotel Aalst Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Aalst
Aalst Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hotel Aalst Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.