Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bordeaux - Aalst” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Hotel Aalst Centrum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Hotel Aalst Centrum a été ajouté à vos Favoris
Ibis Hotel Aalst Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Villalaan 20, Aalst 9320, Belgique   |  
Services
N° 5 sur 7 hôtels à Aalst
Bordeaux, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bordeaux - Aalst”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De retour à Bordeaux je me fais un devoir d'écrire ce petit mot afin d'exprimer mon enthousiasme suite à notre séjour, en couple, à l'Ibis-Hotel d'Aalst Centrum. Nous y avons rencontré une équipe disponible, souriante et serviable. Toute demande était reçue et exhaussée avec la même générosité. Nous y avons passé quatre nuits dans des conditions parfaites : des chambres climatisées, silencieuses et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner, moment crucial, était à l'avenant : un grand choix savoureux visant tous les goûts. Un grand merci à toute l'équipe. Nous y reviendrons !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KennethClaerbout, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour et avez apprécié votre visite dans notre hôtel. Il est toujours encourageant d’apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.

Cordialement,

Kenneth Claerbout
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    57
    51
    15
    11
Consultez les avis pour
21
49
30
46
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel assez correct dans l'ensemble bien que le petit déjeuner soit un peu cher. Pas de soucis particulier, c'est un hôtel Ibis il ne faut pas s'attendre à du grand luxe...
Pratique pour un accès rapide à Bruxelles et Gand, ce qui était indispensable pour nous car nous allions compétition sportive à Gand et tourisme à Bruxelles. A refaire, je referais...
Connexion internet rapide et facile d'utilisation.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KennethClaerbout, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Aalst.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kenneth Claerbout
Directeur Ibis Aalst Centrum
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastogne
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un hôtel pour un séjour court car pas très confortable. Mais j'ai passé une bonne nuit au calme malgré l'autoroute juste a coté.
Accueil sympathique. Mais petit déjeuner très cher. Et le restaurant n'est pas terrible.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wihogne
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

superbe hotel, facile d'accès. la chambre était bien calme. Nous navons pas pris de déjeuner car assez cher (13 euro par personne). La connexion WIFI insuffisante.
Merci pour l'acceuil

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Aalst Centrum.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Kenneth Claerbout
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Hotel Aalst Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Hotel Aalst Centrum

Adresse: Villalaan 20, Aalst 9320, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Aalst
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 hôtels à Aalst
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hotel Aalst Centrum 3*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hotel Aalst Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Aalst
Aalst Ibis

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hotel Aalst Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.