“Bordeaux - Aalst” 4 5 étoiles

N° 5 sur 7 hôtels à Aalst
Bordeaux, France
“Bordeaux - Aalst”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De retour à Bordeaux je me fais un devoir d'écrire ce petit mot afin d'exprimer mon enthousiasme suite à notre séjour, en couple, à l'Ibis-Hotel d'Aalst Centrum. Nous y avons rencontré une équipe disponible, souriante et serviable. Toute demande était reçue et exhaussée avec la même générosité. Nous y avons passé quatre nuits dans des conditions parfaites : des chambres climatisées, silencieuses et d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner, moment crucial, était à l'avenant : un grand choix savoureux visant tous les goûts. Un grand merci à toute l'équipe. Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
KennethClaerbout, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Puis-je commencer par vous remercier de votre avis posté sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez eu un excellent séjour et avez apprécié votre visite dans notre hôtel. Il est toujours encourageant d’apprendre que nos hôtes sont satisfaits de nos services, car nous faisons tout notre possible au quotidien à cet égard.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel assez correct dans l'ensemble bien que le petit déjeuner soit un peu cher. Pas de soucis particulier, c'est un hôtel Ibis il ne faut pas s'attendre à du grand luxe...
Pratique pour un accès rapide à Bruxelles et Gand, ce qui était indispensable pour nous car nous allions compétition sportive à Gand et tourisme à Bruxelles. A refaire, je referais...
Connexion internet rapide et facile d'utilisation.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
KennethClaerbout, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Aalst.

Directeur Ibis Aalst Centrum
Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C'est un hôtel pour un séjour court car pas très confortable. Mais j'ai passé une bonne nuit au calme malgré l'autoroute juste a coté.
Accueil sympathique. Mais petit déjeuner très cher. Et le restaurant n'est pas terrible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
wihogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

superbe hotel, facile d'accès. la chambre était bien calme. Nous navons pas pris de déjeuner car assez cher (13 euro par personne). La connexion WIFI insuffisante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Ibis Hotel Aalst Centrum, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Aalst Centrum.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Kenneth Claerbout

Vous connaissez Ibis Hotel Aalst Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Hotel Aalst Centrum

Adresse: Villalaan 20, Aalst 9320, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Aalst
N° 5 sur 7 hôtels à Aalst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Hotel Aalst Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Hotel Aalst Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Aalst
Aalst Ibis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Hotel Aalst Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.