“Bonne brasserie dans un beau cadre” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Brive-la-Gaillarde, France
“Bonne brasserie dans un beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Que ce soit dans la journée pour des boissons ou le soir pour un plat chaud, nous n'avons jamais été déçus. Une couverture sur les genoux par temps frais et des chaufferettes (dont il faut cependant se méfier de la proximité) permettent de manger en terrasse pour des prix raisonnables des plats simples, un waterzoï ou une carbonnade, toujours bons ; et cela devant des quais magnifiques, particulièrement la nuit.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

cranves-sales
“excéllent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bien situé au bord du canal et devant les vieilles bâtisses .... le restaurant est blindé : une petite attente de 5 mins avant de pouvoir s'assoir ... Une fois installé au prés d'appareils pour réchauffer la terrasse (quel bonheur) et en plus une petite couverture sur chaque siège pour les frileux ...On passe notre commande en anglais (pas de Français ici :( ) et après avoir engloutie nos casseroles de moules .... On se sent bien , la nourriture est excellente ainsi que l'ambiance ...
Le prix est un peu élevé mais les prestations et la qualité y sont
.BREF une adresse à ne pas louper !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“très très loin des pièges à touristes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Avec le restaurant "De Graslei" nous sommes très très loin des pièges à touristes comme on peut en trouver tant dans les endroits touristiques de Bruges ou Bruxelles. Confortablement installé dans de beaux grands sièges au bord du canal sur le Graslei, couverture sur les jambes et petite chaufferette dans le dos, la soirée ne pouvait mieux commencer. Un premier serveur viens près de nous avec un beau grand sourire. (Je sais ça a l'air banal mais cela devient rare!!!) Bref nous commandons, et dix minutes plus tard nous sommes servis. (Par une autre personne mais toujours avec la même sympathie que le précédent) Waterzoi de poissons et carbonnades à la flamande. (DE-LI-CIEUX).Ensuite dessert toujours aussi bon puis l'addition. La aussi grande et belle surprise!!! Bref quand s'est bien il faut aussi le dire. Prochain sejour à Gand je reserve pour etre sur d'avoir une place. Merci.

• Visité en septembre 2013
Versailles, France
“Une belle et bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Une belle terrasse au bord de l'eau dans un quartier incontournable de la ville. Et la fondue de poissons vaut le déplacement.

• Visité en mai 2013
Chéreng, France
“Belle terrasse en plein centre historique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour ma part, c'était la première fois que j'allais à GAND. Le centre ville est magnifique. J'avis choisi La Brasserie de GRASLEI via TripAdvisor et les commentaires laissés par les internautes se sont révélés être exacts. Très belle terrasse, chauffée et en plein centre historique, au bord de l'eau. La terrasse était pleine à craquer mais une table s'est libérée à notre arrivée. Le personnel est jeune et sympa, se débrouillant en français et en anglais.
La carte propose plutôt des plats de brasserie haut de gamme. Nous prenons quant à nous la fondue de la mer.
Nous avons eu une belle assiette remplie de morceaux de poissons et de fruits de mer différents : gambas, crevettes, écrevisse, noix de st Jacques, saumon, espadon, cabillaud,... le tout accompagné de frites et d'une belle salade. Le bouillon de la fondue est bien parfumé avec plein de petits légumes.
Le prix n'est pas donné : 29€ 90 par personne mais nous avons passé un bon moment.
Les toilettes sont un peu exigües mais relativement propres.
Un seul regret : les personnes voisines fumeurs qui nous envoient leur fumée de cigarette...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De Graslei ont aussi consulté

Gand, Flandre-Orientale

Vous connaissez Restaurant De Graslei ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant De Graslei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.