“Simon says: un incontournable à Gand” 5 5 étoiles
Avis sur Simon Says

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gand
Simon Says
Sluizeken 8, Gand 9000, Belgique   |
Classé n°9 sur 112 chambres d'hôtes à Gand
Bruxelles, Belgique
“Simon says: un incontournable à Gand”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

"Simon Says" est l'endroit idéal pour découvrir le centre de Gand. Dans cette ville, tout est facilement accessible à pied. (A noter qu'il n'y a pas de rue gratuite dans le centre, si on vient en voiture, il faut y penser...) A proximité de l'établissement, se trouvent des ruelles animées offrant restos et bars.

Venons-en maintenant au principal: l'hébergement. Chambre splendide, lumineuse avec de grandes fenêtres. Les photos du site Internet ne mentent pas, elles sont bien représentatives de la réalité. Le lit est confortable.

Quant au service, il n'y a rien à redire: on ne peut que le féliciter. Vous arrivez, on vous accueille avec le sourire, on vous porte vos bagages et on vous emmène dans votre chambre où le parfum et la musique vous laissent penser que tout a été préparé pour vous accueillir dignement. Une carte de Gand et des guides sont également à disposition. La palme d'or revient au petit-déjeuner: un régal qu'on vous laisse découvrir dans un endroit coloré et apprécié par les Gantois (chez Simon Says, les tables sont réservées pour le petit-déjeuner!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

On se sent comme chez soi grâce à l'accueil chaleureux et l'extrême gentillesse du personnel. Les chambres sont spacieuses, très lumineuses et meublées avec beaucoup de goût. L'immeuble, très bien placé pour visiter le centre historique, est l'oeuvre d'un grand architecte.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Taunton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

J'ai passé un super séjour de 2 nuits dans cet hôtel avec mon compagnon. Nous avons vraiment aimé le décor de la chambre et le petit déjeuner au café plein d’animation était super (une table prévue tous les matins). Le personnel était vraiment chaleureux et serviable. Comme il se trouve au-dessus d'un café quand le café est fermé, il y a pas de personnel pour nous aider. Egalement à noter que l'escalier qui mène à la chambre était assez raide et même si ce n'était pas de problème pour moi j'imagine que pour certaines personnes ça peut être un peu difficile (mais je ne pouvais pas empêcher le personnel d'avoir porté tous tous mes valises en haut et en bas pour moi, ce qui nous a bien aidé) Dans l'ensemble je l'ai adoré. Je recommanderais cet établissement à mes amis dans le coup. Merci

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Simon Says ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Simon Says

Adresse : Sluizeken 8, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°9 sur 112 chambres d'hôtes à Gand
Simon Says Hotel Ghent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simon Says, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Simon Says a été ajouté à vos Favoris