“calme, belles chambres mais pour initiés et à 800m du centre historique” 3 5 étoiles
Avis sur Parkhotel

Parkhotel a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Nieuwebosstraat 1, Gand 9000, Belgique   |
N° 24 sur 38 hôtels à Gand
“calme, belles chambres mais pour initiés et à 800m du centre historique”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Déjà attention pour trouver l'hôtel il est très mal indiqué. Quand vous arrivez sur la place, il est juste à coté de l'église (à gauche quand vous la regardez de face) mais la plaque sur l'hôtel est microscopique.
Ensuite le parking est pas tout près. Attention aux places alentours beaucoup sont pour les résidents mais on peut en trouver quand même où sans celà le parking public est à 500m et 10€ les 24h.
L'hôtel en lui-même assez charmant avec petit jardin intérieur et notre chambre était refaite à neuf et très correcte. Impeccable, litterie super, sdb pareil,
Attention aussi pour ceux que ca peut gêner il faut monter un escalier un peu raide.
Petit déjeuner très bien.
Le + : le calme pas un bruit puisque l'hôtel ne donne pas sur la rue bruyante.
Le - : 800m à pieds du centre historique. C'est jouable sauf peut-être un peu gênant en hiver.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Cosne-Cours-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Le Park Hotel ça aurait pu être très bien... mais on sent qu'au cours de notre séjour tout a été de travers... 30 minutes de marche depuis la gare jusqu'à l'hôtel, une entré très difficile à trouver (même si l'on avait été prévenu du peu d'indication) avec une porte fermée (car la cour était lavée à grandes eaux) et pas de moyen de sonner (ou alors nous ne l'avons pas trouvé), un accueil tout juste chaleureux et parlant que très peu français ne nous ont pas donné une très bonne première impression... A l'entrée dans la chambre nous découvrons un unique lit double alors que nous avions réservé une chambre à lits séparés... passe encore... nous n'allions pas faire un scandale pour si peu. Celle si n'était plus très fraiche et assez sombre (moquette vieillissante, raccords de peinture pas vraiment discret). Le soir, une chaleur étouffante nous pousse à ouvrir la fenêtre... grossière erreur... ce fut une véritable invasion de moustique impossible juguler, l'appareil antimoustique ne servant que de décoration (nous l'avons interprêté comme tel). Point positif : la vue sur les toîts de Gant était sympatique, l'atmosphère assez calme. Point négatif (encore) : fenêtre dans la salle bain donnant sur le couloir d'accès nuisant à l'intimité. En résumé : cet hôtel s'est avéré décevant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gand

Casteau
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Bien de bons points sont malheureusement effacés par un problème de chaffage qui a transformé notre nuitée à un séjour dans les pays nordiques. Le chauffage ne fonctionnait pas à notre arrivée vers 18 heures et est à nouveau déclenché durant la nuit , m'obligeant à me lever et à aller réenclencher la chaudière moi-même dan sle couloir pour espérer se rendormir dans une chambre glaciale( il n'y a opas de réception disponible durant la nuit). C'est dommage car la situation est proche du centre, et le petit déjeuner bien que simple et tout à fait correct pour démarrer la journée du bon pied. Accueil en français lors de notre arrivée et bons conseils pour le tourisme dans le belle ville de Gand.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ancenis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

hotel en centre ville
tres calme
petit jardin
tres bon petit dejeuner dans l orangerie
tres bon rapport qualite prix

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Petit hôtel familial, un peu difficile à trouver car il est au fonds d'un jardin, les propriétaires disposant d'un restaurant. La personne à la réception fait des efforts pour parler français.
Chambre spacieuse. Certaines ont vue sur le canal.
Petit-déjeuner buffet.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel

Adresse: Nieuwebosstraat 1, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 24 sur 38 hôtels à Gand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Parkhotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.