“Bonne adresse au calme !” 4 5 étoiles
Avis sur Onderland

Onderland a été ajouté à vos Favoris
Onderland
Rabotstraat 62, Gand 9000, Belgique   |
N° 23 sur 115 chambres d'hôtes à Gand
Caudry
“Bonne adresse au calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

En cherchant un hôtel sur Gand, nous avons été étonné du prix parfois excessif des hôtels du centre, nous avons donc cherché plutôt une chambre d'hôtes (moins cher ou équivalent niveau prix mais avec la qualité en plus !), et nous avons trouvé le Logies Onderland.

Notre chambre se situait à l'étage dans un bâtiment indépendant de la maison. Elle était spacieuse et vraiment bien décorée (nous avons particulièrement aimé les vieilles photos de la ville de Gand présentes un peu partout). La salle de bain était également spacieuse, avec une grande douche, serviettes et cosmétiques.
Pour ce qui est de la propreté il n'y a rien à redire, nickel !
La chambre était au calme, donnant sur le jardin (où un petit lapin tout mignon s'y promène :), et la literie était très confortable.

Le petit déjeuner-buffet n'était certes pas du fait-maison mais c'était très bon, avec une grande variété de produits.

L'accueil était chaleureux, pour 72€ la nuit (taxe et petits déjeuners compris), c'est vraiment un bon rapport qualité/prix, et on rejoint le centre très facilement à pied ! Que des points positifs !
Nous garderons donc un super souvenir de notre week-end. ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Onderland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onderland

Adresse: Rabotstraat 62, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N° 23 sur 115 chambres d'hôtes à Gand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Onderland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onderland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.