“Belle maison manquant de propreté et de chaleur” 2 5 étoiles

Guesthouse PPP
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Poel 9, Gand 9000, Belgique   |
N° 22 sur 115 chambres d'hôtes à Gand
La Haye, Pays-Bas
“Belle maison manquant de propreté et de chaleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Lors d'un week end en amoureux, nous avons séjourné dans la chambre des " Comtes de Flandre", autrement dit la "Graaf van Vlaanderen kamer". Très belle chambre spacieuse, coin salle de bain poussiéreux à la propreté discutable et toilettes malodorantes, tachées d'urine....! ...sans climatisation, et bruyante avec les fenêtres ouvertes, puisque donnant sur la rue.
Il est bon à signaler qu'il vous est demandé d'enlever vos chaussures pour accéder aux étages, question de propreté de la moquette (!), de nuisances sonores et parce que ça se fait au Japon.
Et puis à notre étonnement, on nous a répondu que nous n'étions pas dans un hôtel.
L'emplacement est idéal pour visiter Gand, le stationnement privé est couvert et sécuritaire à 3mn.
La propriétaire parle assez bien le Français mais est peu locace sur les attraits touristiques. Pas de plan de ville ou brochures d'intérêts culturels, gastronomiques ou sorties nocturnes disponibles comme dans tout b&b.
Breakfast (de 9h à 10h!) ordinaire de produits de qualité ordinaire et restreints si vous arrivez à 9h45. Pas chaleureux. Ça sent plus le business qu'une envie d'accueil. Cela ne vaut certainement pas 175 EUR/nuit, nous aurions eu droit à de bien meilleures prestations dans un hôtel.
Cela restera une de nos rares oubliables expériences de séjour touristique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits là. Situation idéale pour visiter Gand, magnifique ville. Petit dej excellent copieux et parking (situé à 50 mètres) compris dans le prix, un atout.
Par contre, notre chambre ne nous a pas plue. Mais nous avions réservé en vitesse sans lire assez attentivement le descriptif. Nous avions choisi la Junior suite située au dernier étage pour être certains de ne pas être dérangés par le bruit de la ville. Cette chambre est bien si vous souhaitez cuisiner un peu ou si vous avez des enfants. Mais pour une escapade cosy ou romantique, ne la choisissez pas. Chambre froide (faut longtemps pour que radiateur chauffe et celui-ce est disposé contre le lit), pas de baignoire (mais douche!), deux lits jumeaux, pas de lampe de chevet (Il faut donc se lever pour éteindre si on veut lire au lit par exemple,pas très cool! ), un des velux sans volet anti bruit; donc nuit difficile en cas de forte pluie.
Tout était propre mais pas extrêmement propre. Bcp de poussière dans la sdb sur les prises, wc etc, machine à café franchement sale...
Bref, assez confortable mais pas très confortable (pas de coton-tiges par exemple, pas de coton de démaquillage, pas de mini bar ...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Un élégant hôtel particulier rénové avec goût . Un mariage heureux d authenticité et de design . Un accueil chaleureux et un petit déjeuner copieux et raffiné . On s y est tout de suite senti bien, un vrai coup de cœur pour la chambre moderne . On reviendra ! En famille ou en amoureux ....d autant plus que Gand est une ville superbe , surtout la nuit avec la féerie des éclairages !

• Séjour du février 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gand
Sandton Grand Hotel Reylof
N° 10 sur 39 à Gand
Hotel Harmony
Hotel Harmony
N° 3 sur 39 à Gand

Vous connaissez Guesthouse PPP ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse PPP

Adresse: Poel 9, Gand 9000, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre-Orientale > Gand
N° 22 sur 115 chambres d'hôtes à Gand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guesthouse PPP 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse PPP en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse PPP, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.